Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 4

 
MrBrooklin:

Roman pour la vidéo, merci ! J'ai l'impression que ça va être une nuit blanche ce soir, il y a beaucoup à apprendre.

Salutations, Vladimir.

n'écoutez pas cet expert, en travaillant avec des codes ici vous allez progressivement tout saisir, et en c++ seulement les points que vous comprenez déjà

 
Roman:

Allez sur la chaîne de ce type et commencez à regarder depuis le début.
Il y a beaucoup de leçons à en tirer. Mql est un langage similaire au C, les leçons vous donneront donc une compréhension de base.

Merci Roman, je vais le faire !

Sincèrement, Vladimir.

 
Fast235:

n'écoutez pas cet expert, en travaillant avec du code ici, vous saisirez tout progressivement, et en c++ les points sont déjà clairs

C'est qui il ne faut pas écouter, c'est toi.
Il fait des recommandations,. et comment une personne a posé une question, alors désolé je ne sais pas moi-même ))
Mrak.


 

Romain,

La chose la plus difficile ici est d'apprendre les identifiants, est-ce qu'ils enseignent cela en C++ ?

ou plutôt, il est possible d'apprendre et d'appliquer les identifiants grâce à une brillante connaissance du C++, la réponse est non, ils ne peuvent être appliqués que par l'expérience et l'enthousiasme.

 
Fast235:

N'écoutez pas cet expert, en travaillant avec des codes ici vous allez progressivement tout saisir, et en c++ seulement les points que vous avez déjà compris

Je veux l'opinion de chaque membre du forum. Surtout à ce stade. Mais merci quand même pour le conseil !

Sincèrement, Vladimir.

 
Fast235:

Romain,

La partie la plus difficile ici est l'apprentissage des identifiants, c'est ce qu'on vous apprend en C++ ?

Que sont les identifiants au début ? Si une personne ne sait pas ce qu'est une boucle :))
Il n'est pas nécessaire de les enseigner, elles sont toutes décrites dans la documentation.
Une personne a d'abord besoin d'une base, puis de la syntaxe mql.

 
Roman:

Que sont les identifiants au départ ? Si vous ne savez pas ce qu'est un cycle))

Lisez les fils de discussion que je vous ai suggérés. Tout y est clair et facile à comprendre, avec les remerciements des utilisateurs, et adressé à MQL, pas à c++.

Avec le C++, vous ne pouvez obtenir que les règles de base d'une fonction, et celui qui connaît et utilise tous les identifiants règle ici

 
Fast235:

Et où l'emmenez-vous alors, lisez les sujets que j'ai suggérés vous-même, tout y est facile et clair, avec les remerciements des utilisateurs, et spécifiquement adressé à MQL, pas à c++.

Ce qui conduit à une programmation significative et non à la naissance d'un autre codeur malheureux.

 
Roman:

C'est lui que tu n'as pas besoin d'écouter.
La personne qui pose la question, je suis désolé, je ne le sais pas moi-même ;)
Gloom.

Veuillez m'excuser mais je ne voudrais pas que ce fil de discussion se transforme en une altercation entre les membres du forum. Croyez-moi, je me soucie de l'opinion de tout participant. Le temps remettra tout à sa place, qui avait raison et qui avait tort. Respectez toujours tous les participants, car votre niveau de connaissances est supérieur de plusieurs ordres de grandeur à celui de toute autre personne moyenne.

Je vous demande donc une fois de plus de faire preuve de retenue dans votre attitude les uns envers les autres !

Sincèrement, Vladimir.

 
Roman:

conduisant à une programmation significative, et non à la naissance d'un autre codeur malheureux.

Je ne pense pas que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de MQL si vous connaissez le c++.