Écart entre deux contrats à terme - page 6

 
Renat Akhtyamov:
l'indicateur ci-dessus dit qu'il n'y a rien à échanger ici.

Voulez-vous, sur le FORTS, trader sur un indicateur ?

 
prostotrader:

Voulez-vous, sur le FORTS, trader sur un indicateur ?

tu peux, mais pas comme ça
 
Renat Akhtyamov:
vous pouvez, mais pas comme ça

Bonne chance !


 
prostotrader:

Bonne chance !

Merci !

Mais vous devez d'abord découvrir combien d'argent il y a dans le forex, car c'est par là que vous avez commencé...

;)

 
Renat Akhtyamov:

Merci !

Mais je dois d'abord découvrir combien d'argent il y a dans le forex, car j'ai commencé avec lui.

;)

Il n'y a pas d'argent dans le forex, le moindre pip est rayé par le fxsaber. Nous nous cachons de lui dans des forts, mais j'ai peur que ce ne soit pas long ;)

Выцарапываем профит до последнего пипса
Выцарапываем профит до последнего пипса
  • www.mql5.com
Эта статья об одном из возможных подходов к алготрейдингу. Для подтверждения описываемого подхода прямо перед публикацией статьи был создан сигнал/мониторинг торговли на реальном счете. Прямого отношения к торговым платформам MetaQuotes не имеет и ориентирована на широкие массы читателей. Если какой-то термин не понятен, пользуйтесь поиском...
 
Dmi3:

Il n'y a pas d'argent dans le forex, fxsaber y a gratté jusqu'au dernier pip. Nous nous cachons de lui dans des forts, mais j'ai peur que ce ne soit pas long ;)

C'est Plummer ?


 
prostotrader:

Je trade des stratégies d'arbitrage sur le FORTS depuis 2013 et j'entre et sors du marché naturellement.

Au début de l'année, j'ai ouvert un autre IIM :


Pouvez-vous me donner un indice, ça ne colle pas ici).

Mon compte personnel chez Otkritie, dans "Résultats financiers", indique le bénéfice sans la commission, c'est-à-dire que la commission doit encore être déduite de votre graphique. Vous avez déposé 400, le graphique montre un profit de 180+, les actifs 586. S'il n'y avait pas d'argent sur le compte, il n'y a pratiquement pas de commission - comment est-ce possible ? Quel est le gain attendu de votre stratégie ?

Ne croyez pas que je compte votre argent, j'essaie d'appliquer les chiffres à ma stratégie.

 
SergeyNU:

Dites-moi, ça ne colle pas pour moi).

Dans la section "résultat financier" de mon compte personnel, Otkritie indique le bénéfice sans la commission, c'est-à-dire que la commission doit encore être déduite de votre échéancier. Vous avez déposé 400, le graphique montre un profit de 180+, les actifs 586. S'il n'y avait pas d'argent sur le compte, il n'y a pratiquement pas de commission - comment est-ce possible ? Quel est le gain attendu de votre stratégie ?

Je ne pense pas que je compte votre argent, j'essaie d'appliquer les chiffres à ma stratégie.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'y a pas de commission ?


 
prostotrader:

Pourquoi avez-vous décidé qu'il n'y a pas de commission ?


Eh bien, la logique est que 400 entrées totalisent 607, sur le graphique nous voyons 200 +, c'est-à-dire, soit pas de commission ou vous avez une stratégie qui peu de trades.607-400 = 207, donc nous obtenons 200 +.

Dans mon onglet "Résultat financier", par exemple, la croissance d'aujourd'hui est de 1373r, et l'augmentation réelle des actifs de 820r (après déduction de la commission). Par exemple, j'ai 5800r de "résultat financier" pour une semaine, mais en réalité, j'en ai 2576.

Apparemment, j'ai trop de métiers, c'est pour cela qu'il est frappant. Et vous avez C3.22, évidemment pas beaucoup d'affaires et la commande de 2020.11.03. Alors il est clair

 
SergeyNU:

Eh bien, la logique est 400 entré total 607, sur le graphique nous voyons 200 +, c'est-à-dire, soit sans la commission ou vous avez une telle stratégie que peu de transactions.607-400 = 207 ici nous obtenons 200 +.

Dans mon onglet "Résultat financier", par exemple, la croissance d'aujourd'hui est de 1373r, et l'augmentation réelle des actifs de 820r (après déduction de la commission). Par exemple, j'ai 5800r de "résultat financier" pour une semaine, mais en réalité, j'en ai 2576.

Apparemment, j'ai trop de métiers, c'est pour cela qu'il est frappant. Et vous avez Si 3.22 il y a évidemment des petites affaires et l'ordre de 2020.11.03. Alors c'est clair.

"Aujourd'hui" dans ce rapport est le résultat de la compensation d'hier soir à la compensation d'aujourd'hui soir, et dans le terminal MT5 sur l'onglet "Historique" aujourd'hui, est le bénéfice pour la date du calendrier = aujourd'hui.