Veuillez me conseiller - Comment réécrire un indicateur de Rulang vers MQL4(four) ? - page 7

 
Dmitry Fedoseev:

D'où cela vient-il ? Il est censé y avoir des bogues dans le code.

voici la livre

 
Dmitry Fedoseev:

Oh, merde. Vous n'avez pas à penser ici, vous devez regarder ici.

Et il y a des erreurs, ça a juste fonctionné avec cet algorithme. Dans Rumus, cela ne fonctionne qu'avec n=1 - voilà.

Ici j'ai changé n=1, N=5, N=10. Tout est identique. Peut-être que ce sera différent sur le procès-verbal. C'est-à-dire qu'il y aura différents maxima - HHV sur différents paramètres, mais dans tous les cas ils coopéreront à un certain bar.

Dossiers :
 
Dmitry Fedoseev:
Affichez le contenu de f sur un graphique dans votre Rumus - voyez ce qu'il contient.
p, li { white-space : pre-wrap ; }

si h>l et v>ref(v,-1) et v>ref(v,-2) et v>ref(v,+1) et v>ref(v,+2) et k>ref(k,-1) et k>ref(k,-2)et k>ref(k,+1) et k>ref(k,+2) alors fv=v

si h>l alors f=fv ;

x=HHV(f,n) ;

si f=x et c>o alors lev1=h ;

si f=x et c<o alors Lev2=l ;

Vous voulez dire le F de la formule ? C'est n'importe quelle lettre, à la place de f vous pouvez utiliser n'importe quelle lettre sauf O,H,C,L,V. Vous pouvez utiliser une combinaison de lettres et de chiffres, vous pouvez utiliser aa ou ff ou fo au lieu de f, tout comme fv.

Ah, je l'ai. Un instant.

Vous ne pouvez pas combiner lev et f ensemble, c'est un indice différent avec le même résultat.

p, li { white-space : pre-wrap ; }

x=HHV(f,n) ;

si f=x et c>o alors Lev1=h ;

si f=x et c<o alors Lev2=l ;

//Lev1 ;

//Lev2 ;

f ;

Dossiers :
 
Dmitry Fedoseev:
Affichez le contenu de f sur un graphique dans votre Rumus - voyez ce qu'il contient.

Voici les minutes avec n=1 et n=1000. Vous pouvez voir qu'à certains endroits, les niveaux coïncident.

Et voici le même indicateur mais avec des fractales 3 et 4 plus élevées.

p, li { white-space : pre-wrap ; }

si h>l et v>ref(v,-1) et v>ref(v,-2) et v>ref(v,-3)et v>ref(v,+1)et v>ref(v,+2)et v>ref(v,+3)et k>ref(k,-1) et k>ref(k,-2)et k>ref(k,-3)et k>ref(k,+1)et k>ref(k,+2)et k>ref(k,+3)alors fv3=v ;

si h>l alors f3=fv3 ;

x3=HHV(f3,n1*t) ;

si h>l et v>ref(v,-1) et v>ref(v,-2) et v>ref(v,-3) et v>ref(v,-4) et v>ref(v,+1)et v>ref(v,+2)et v>ref(v,+3)et v>ref(v,+3)ref(v,+4)et k>ref(k,-1) et k>ref(k,-2)et k>ref(k,-3)et k>ref(k,-4)et k>ref(k,+1)et k>ref(k,+2) et k>ref(k,+3) et k>ref(k,+4)alors fv4=v ;

si h>l alors f4=fv4 ;

x4=HV(f4,n1*t) ;

5 et plus montreront à peu près la même chose.


PS : Mais j'en suis venu à penser qu'une fractale standard de 5 barres est la meilleure, j'ai donc laissé le maximum de HHL comme base et n=1.pour éviter de multiplier les entités.
 
Ce n'est pas juste une lettre, c'est un tableau, et il est à moitié vide. Et la reproduction des bogues d'une langue à l'autre est une tâche très difficile.
 
Dmitry Fedoseev:
Pas seulement une lettre, mais un tableau, et il est à moitié vide. Et reproduire les bogues d'une langue dans une autre est une tâche très difficile.

Oui, je suppose. Je ne le comprends pas encore. De toute façon, je vais continuer à fumer.

Merci beaucoup ! J'ai essayé de comprendre pourquoi toutes les fractales ne sont pas affichées dans votre version.

Merci beaucoup encore une fois. Soyons amis).