Veuillez me conseiller - Comment réécrire un indicateur de Rulang vers MQL4(four) ?

 

J'ai la formule en Rulang et l'indicateur fonctionne en Rumus, mais je n'arrive pas à trouver comment le réécrire en MQL4(four).

J'étudie MQL4, en parcourant la bibliothèque et en la comparant, mais jusqu'à présent sans résultat.(

 
Comprendre ce qu'il fait dans le primus et le mettre en œuvre ici. Les principes sont différents ici et là, donc vous ne pouvez pas simplement les réécrire.
 
Dmitry Fedoseev:
Comprendre ce qu'il fait dans le primus et le mettre en œuvre ici. Les principes sont différents ici et là, donc vous ne pouvez pas simplement le réécrire.
Bien sûr. D'ailleurs, il est aussi simple qu'un primus, c'est-à-dire que sa signification est plus que claire. Je dois le réécrire. Mais MQL5 est encore nouveau pour moi.
 

Merci pour le tuyau. Je l'ai déjà lu. Il y a beaucoup de lettres, mais je ne comprends pas encore le sens. Sinon, je n'aurais pas demandé d'aide extérieure.

Mais merci beaucoup quand même).

 

Il y a deux options ici :

1. Le freelancing.

2. Posez des questions précises.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a deux options ici :

1. Le freelancing.

2. Posez des questions précises.

Je ne compte pas sur la variante 1, mais si vous avez le temps, veuillez vérifier mon premier index MQL. L'idée est simple : les fractales sont dessinées sur les barres vertes de Williams et les niveaux de support/résistance sont tracés sur leur base pour n'importe quelle période. Je ne suis pas encore arrivé à ces niveaux, mais je ne peux pas simplement dessiner des fractales.

Je devrais peut-être soumettre cette question au forum ?

Dossiers :
jzc2ihVOL.mq4  13 kb
 
Les fractales doivent être regardées sur la barre i+2.
 
Dmitry Fedoseev:
Les fractales doivent être regardées sur la barre i+2.

les fractales doivent être recherchées par force brute, j'ai posté

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page968#comment_13214633