Veuillez me conseiller - Comment réécrire un indicateur de Rulang vers MQL4(four) ? - page 6

 
Dmitry Fedoseev:
Que pensez-vous de ça ?

Ici :


//VOL-F#2///.

Variable : Lev1($data),Lev2($data) ;

n=inparam("n",1,5,1) ;

Lev1=ref(Lev1,-1) ;

Lev2=ref(Lev2,-1) ;

si h>l alors k=(h-l)/v ;

si h>l et v>ref(v,-1) et v>ref(v,-2) et v>ref(v,+1) et v>ref(v,+2) et k>ref(k,-1) et k>ref(k,-2)et k>ref(k,+1) et k>ref(k,+2) alors fv=v ;

si h>l alors f=fv ;

x=HHV(f,1) ;

si f=x et c>o alors lev1=h ;

si f=x et c<o alors Lev2=l ;

Lev1 ;

Lev2 ;

Notex=HHV(f,1);

Pour d'autres valeurs de n, il est nécessaire de réécrire tout le texte de la formule dans Rumus, à mon avis. J'ai juste un autre outil avec une formule étendue pour cela, c'est plus facile.

 
Comparez les devis, en particulier les volumes. Et dans MT il n'y a pas de tricherie, deux mesures plus tard le nouveau niveau commence à être dessiné.
 
Urman Ru:

Et l'image est belle !)Comme prévu. Les niveaux devraient être attachés et alors vous pouvez être sûr.

Ma crise s'est calmée. Je suis guéri. Voici le code, faites-en ce que vous voulez.

Dossiers :
 
Urman Ru:

Ici :


//VOL-F#2///.

Variable : Lev1($data),Lev2($data) ;

n=inparam("n",1,5,1) ;

Lev1=ref(Lev1,-1) ;

Lev2=ref(Lev2,-1) ;

si h>l alors k=(h-l)/v ;

si h>l et v>ref(v,-1) et v>ref(v,-2) et v>ref(v,+1) et v>ref(v,+2) et k>ref(k,-1) et k>ref(k,-2)et k>ref(k,+1) et k>ref(k,+2) alors fv=v ;

si h>l alors f=fv ;

x=HHV(f,1) ;

si f=x et c>o alors lev1=h ;

si f=x et c<o alors Lev2=l ;

Lev1 ;

Lev2 ;

Notex=HHV(f,1);

Pour d'autres valeurs de n, il est nécessaire de réécrire tout le texte de la formule dans Rumus, à mon avis. J'ai juste un autre outil avec une formule étendue pour cela, c'est plus facile.

D'où vient-il ? Il est censé y avoir des erreurs dans le code.

 
Dmitry Fedoseev:
Plus comme cela :

Je n'arrive pas à charger les horloges.

 
Dmitry Fedoseev:

D'où cela vient-il ? Il est censé y avoir des erreurs dans le code.

C'est ma propre dinde Rumus sur Rulang. Je ne connais pas d'erreurs, ça marche comme sur des roulettes à Rumus.

Ici le 15.

 
Alexey Viktorov:

Ma crise s'est calmée. J'ai récupéré. Voici le code, faites-en ce que vous voulez.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la musique soit jouée.

Merci beaucoup.)

 
Dmitry Fedoseev:
Comparez les devis, en particulier les volumes. Bien et dans MT pas de tricherie, deux mesures plus tard un nouveau niveau commence à être dessiné.

Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence.

Mais c'est toujours étonnant de voir comment la même chose peut être abordée de différentes manières.

Mais jusqu'à présent, nous ne l'avons pas fait.

 
Urman Ru:

Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence.

Mais c'est toujours étonnant de voir comment la même chose peut être abordée de différentes manières.

Mais jusqu'à présent, nous ne l'avons pas fait.

Oh, mon Dieu. Vous n'avez pas à penser ici, vous devez regarder ici.

J'ai des erreurs, ça a juste fonctionné avec cet algorithme. Dans Rumus, cela ne fonctionne qu'avec n=1 - voilà.

 
Mettez le contenu de f sur un graphique dans votre rumus - voyez ce qu'il y a dedans.