Veuillez me conseiller - Comment réécrire un indicateur de Rulang vers MQL4(four) ? - page 2

 
Dmitry Fedoseev:

La conversation porte sur l'indicateur.

Je ne discuterai pas, alors pas de question, regardez i+2.

 
Igor Makanu:

Je ne vais pas discuter, alors ce n'est pas une question, regardez i+2.

Vous devriez arrêter d'argumenter, pas de discuter, mais de donner un sens à tout ça.

 
Dmitry Fedoseev:

Nous devrions arrêter de nous disputer, non pas arrêter de nous disputer, mais arrêter de comprendre.

oui, c'est simple i+2

recherche

 
Il est intéressant de noter que j'ai récemment écrit une absurdité totale dans un fil de discussion ici et qu'il est resté pendant 24 heures sans que personne ne s'y oppose, du tout)). Et ce qui est substantif et correct... Fantastique, continuez à faire du bon travail !
 

Merci à tous les messieurs qui ont contribué à la réponse à la tâche à accomplir, vos précieux conseils sont reçus avec reconnaissance.

Allez, les gars, est-ce que quelqu'un a au moins regardé cette dinde ? C'était si difficile ?

Pardonnez-moi, messieurs.

 
Urman Ru:

Merci à tous les messieurs qui ont contribué à la réponse à la tâche à accomplir, vos précieux conseils sont reçus avec reconnaissance.

Allez, les gars, est-ce que quelqu'un a au moins regardé cette dinde ? C'était si difficile ?

Pardonnez-moi, messieurs.

Et pourquoi j'écrirais sur un bar sur lequel on peut regarder des fractales ? Faites-le. Si cela ne suffit pas, posez la question suivante.

 
Dmitry Fedoseev:

Et pourquoi j'écrirais sur un bar sur lequel on peut regarder des fractales ? Faites-le. Si cela ne suffit pas, posez la question suivante.

Cher Dimitri, c'est donc toi qui parlais de i+2 ? Est-il nécessaire de le regarder ? Pardonnez-moi, je pensais que vous plaisantiez. OK, je vais le regarder, je vais y réfléchir.

Vous feriez mieux de prendre en compte le minerai utilisé pour faire les billettes de la bouilloire.

 
Dmitry Fedoseev:

Et pourquoi j'écrirais sur un bar sur lequel on peut regarder des fractales ? Faites-le. Si cela ne suffit pas, posez la question suivante.

C'est mon propre indicateur réécrit à partir de "olyakish_fractals_01", mais j'ai seulement mis mon idée et enlevé les choses inutiles. Pour une vision complète de l'ensemble du tableau).

Dossiers :
 
Et à propos de Rulang, de quoi s'agissait-il ?
 
Urman Ru:

Oui, et encore une chose. J'ai réécrit cette dinde à partir de celle de quelqu'un d'autre "olyakish_fractals_01", mais j'ai juste mis mon idée et enlevé ce que je pensais être inutile, pour que vous sachiez d'où viennent les jambes. Pour que vous puissiez voir l'ensemble du tableau).

Je n'arrive pas à comprendre une chose. Vous avez lu des informations sur MQL5 dans le titre du sujet et dans votre premier message, mais des conseils sur MQL4 vous ont été donnés, donc vous êtes content d'éditer l'indicateur sur MQL4. Pour quel terminal avez-vous besoin d'un indicateur ?