L'évolution du hamster. La transition vers l'échange. - page 8

 
Valeriy Yastremskiy:

À la hausse, c'est le cours inférieur qui touche le stop, bien que vous puissiez le fixer à n'importe quel niveau, mais à la clôture, ce sera le cours inférieur si l'ordre est à la hausse. Bien que vous puissiez le définir comme vous le souhaitez, il s'agit du niveau, mais lorsque vous fermez, ce sera le prix inférieur si l'ordre est à la hausse.

Pensez-vous, par exemple, sur le Micro E-mini Nasdaq-100 (mnq), que si j'ouvre le marché comme un zéro et que je ferme 1 contrat, c'est OK ? Eh bien, juste sur la carte, sans le verre du tout ... ? Quel est le but... ? Eh bien, pour attraper les profits, les rebonds et autres (TA)... en intraday.

Ou puis-je être exécuté de manière sauvagement négative de cette façon si le marché... ? Je pense que je serai comme de la poussière là-bas avec mon 1 contrat, ou je me trompe ?

--

Au fait, ce que tu as écrit, je ne l'ai pas compris.

C'est :à la baisse, à la hausse en s'ouvrant au cours supérieur en se fermant au cours inférieur. à la hausse, c'est le cours inférieur qui a touché le stop. Bien que vous puissiez le définir comme vous le souhaitez. C'est un niveau, mais lorsque vous fermez, il sera le prix inférieur si l'ordre est en hausse.

J'ai téléchargé la photo. J'ai mis à jour l'image) Donc ce sera plus clair, j'espère...


Dossiers :
slsl.png  10 kb
 
anseroyale:

Pensez-vous que, par exemple, sur le Micro E-mini Nasdaq-100 (mnq), si j'ouvre le marché comme un zéro et ferme 1 contrat, est-ce normal ? Eh bien, juste par le tableau, sans le verre du tout... ? Quel est le but... ? Eh bien, pour attraper les profits, les rebonds et autres (TA)... en intraday.

Ou puis-je être exécuté de façon sauvagement négative de cette manière si le marché... ? Je pense que je serai comme de la poussière là-bas avec mon 1 contrat, ou je me trompe ?

--

Au fait, ce que tu as écrit, je ne l'ai pas compris.

C'est :à la baisse, à la hausse en s'ouvrant au cours supérieur en se fermant au cours inférieur. à la hausse, c'est le cours inférieur qui a touché le stop. Bien que vous puissiez le définir comme vous le souhaitez. C'est un niveau, mais lorsque vous fermez, il sera le prix inférieur si l'ordre est en hausse.

J'ai téléchargé la photo. J'ai mis à jour l'image) Pour que ce soit plus clair, j'espère...


J'ai mis à jour l'image... J'espère qu'elle a plus de sens.

 
Valeriy Yastremskiy:

prix supérieur et stop dans la figure dans la zone de gel.

? Toujours aucune idée... est-ce que l'arrêt va déclencher ou pas. Cet écart est apparu avant la clôture, sur les contrats à terme de 21 ans. Sur les contrats à terme de 20 ans, l'écart est beaucoup plus faible.

Question sur 1 contrat "sur le marché" (comme sur le forex acheter sur le bouton acheter, vendre sur le clic croisé) sur mnq. Cela fonctionne-t-il ou non ? Si j'ai deviné où il allait aller, j'ai pris des bénéfices, si je n'ai pas deviné, j'ai eu des pertes. C'est comme si la soi-disant "liquidité" y était énorme (sur les contrats à terme de 20 ans) - c'est-à-dire la possibilité d'acheter/vendre rapidement "sur le marché" presque instantanément.

?

Sur un compte de démonstration, cela fonctionne dans mt5) Je pense que cela fonctionnera également sur un compte réel. Et plus les contrats à terme sont liquides, meilleur sera le prix que j'obtiendrai "sur le marché". N'est-ce pas ?

A propos de la propagation. Il est probablement préférable de ne pas tomber dans le panneau. C'est vraiment raide.)

--

Je n'ai pas encore vérifié ce point : Par exemple, si je me fais prendre dans le spread, je décide de le conserver. Cela me ferait-il jouer négativement sur la marge libre, comme dans "forex", ou pas ? Par exemple, si la dernière est restée en place, seules les offres d'achat et de vente ont fortement diminué (comme sur l'image ci-dessus) ?

Dites-moi si vous le savez.

 
anseroyale:

? Je ne suis toujours pas sûr... est-ce que l'arrêt va déclencher ou pas. Cet écart est apparu avant la clôture, sur les contrats à terme de 21 ans. Sur les contrats à terme de 20 ans, l'écart est beaucoup plus faible.

Question sur 1 contrat "sur le marché" (comme sur le forex acheter sur le bouton acheter, vendre sur le clic croisé) sur mnq. Cela fonctionne-t-il ou non ? Si j'ai deviné où il allait aller, j'ai pris des bénéfices, si je n'ai pas deviné, j'ai eu des pertes. C'est comme si la soi-disant "liquidité" y était énorme (sur les contrats à terme de 20 ans) - c'est-à-dire la possibilité d'acheter/vendre rapidement "sur le marché" presque instantanément.

?

Sur un compte de démonstration, cela fonctionne dans mt5) Je pense que cela fonctionnera également sur un compte réel. Et plus les contrats à terme sont liquides, meilleur sera le prix que j'obtiendrai "sur le marché". N'est-ce pas ?

A propos de la propagation. Il est probablement préférable de ne pas tomber dans le panneau. C'est vraiment raide.)

--

Je n'ai pas encore vérifié ce point : Par exemple, si je me fais prendre dans le spread, je décide de le conserver. Est-ce que cela me ferait bénéficier d'une marge libre, comme dans "forex", ou non ? Par exemple, si la dernière est restée en place, seules les offres d'achat et de vente ont fortement diminué (comme sur l'image ci-dessus) ?

Qui sait...

L'arrêt ne sera pas défini si vous regardez l'image. Mais il est préférable d'essayer.

 
Valeriy Yastremskiy:

La zone d'épandage est généralement plus petite que la zone de gel. Mais c'est mieux d'essayer.

Je l'essaierai sur les mêmes futurs lointains, ou même plus lointains. Avec et sans stop et avec d'autres types d'ordres. La figure est un exemple, je ne l'ai pas laissé passer le week-end.

L'objectif est de comprendre le fonctionnement des ordres et les nuances si dernières.

Je vais étudier la théorie moi-même et ensuite vérifier sur mt5 (mt5 est plus approprié maintenant).

Je vais essayer de répondre à mes propres questions ci-dessus.

 
Comme on dit, occupe-toi de tes affaires. Et continuez à travailler. Je vais continuer avec ce sujet, peut-être qu'il sera utile à quelqu'un. Moi, définitivement. Je serais heureux d'obtenir des conseils utiles de la part de ceux qui sont déjà sur le marché.
 
anseroyale:
Conseil pour aller à l'usine.
Et dans l'usine, apprenez les bases.

le meilleur

l'usine motive parfaitement

 
transcendreamer:

le meilleur

L'usine motive parfaitement.

Êtes-vous un contremaître d'usine ?

 
prostotrader:

Êtes-vous un contremaître d'usine ?

Non
Je suis concierge
Je vais trouver un emploi de concierge dans une usine
Je cherche un emploi

 
transcendreamer:

pas
Je suis concierge
Je vais trouver un emploi de concierge
Je cherche un emploi.

Je vois...