L'évolution du hamster. La transition vers l'échange. - page 3

 
Aleksei Stepanenko:

Eh bien, c'est magnifique !

Les personnes interrogées dans le fil de discussion sur les opérations boursières sont-elles ignorantes ?

https://www.mql5.com/ru/forum/347970

h ttps://www.mql5.com/ru/forum/348488

Je ne sais pas. Dans la fourchette de 50 à 100 % par an sur les dépôts, c'est très bien, mais sur la spéculation, c'est très modeste.

Je veux dire le commerce de lot fixe

 
C'est une question intéressante, et les rendements doivent probablement avoir quelque chose à voir avec le risque et la durée de la prise de bénéfices, bien qu'ils parlent de drawdowns. Je me demande, pensez-vous que vous pouvez faire 50-100% par an sur le long terme (années) ? Je suppose que la rentabilité annoncée de 20-25% par an implique uniquement des bénéfices à long terme, et les gens pensent que c'est un bon rendement.
 
Aleksei Stepanenko:
C'est une question intéressante, et la rentabilité doit avoir quelque chose à voir avec le risque et la durée de la prise de bénéfices, bien qu'on parle aussi de drawdowns. Je me demande, pensez-vous que vous pouvez faire 50-100% par an sur le long terme (années) ? Je suppose que la rentabilité annoncée de 20-25% par an implique uniquement des bénéfices à long terme, et les gens pensent que c'est un bon rendement.

Sur le dépôt, je ne peux pas. A moyen terme, je peux. J'achète un titre, puis un autre. Je le fais depuis des années.

 

Achetez de l'or maintenant, gagnez 20-25% d'ici la fin de l'année. 60-75% p.a.

Il ne s'agit pas d'une offre publique.

 
gobirzharf:
Le sujet peut être supprimé, merci)
D'une certaine manière, le hamster a évolué rapidement).
 
Dmitriy Skub:
D'une certaine manière, le hamster a évolué rapidement).
Donc le bélier et la fille sont partout
 
Vladimir Baskakov:
Donc Ram et sa fille sont partout.

La résistance mentale est donc une qualité nécessaire pour le commerce, à mon avis.

Et qu'y a-t-il ? Il suffit de s'enfuir dans les buissons).

 

La conclusion est la suivante : bourse ou forex. C'est la même chose) C'est moins cher sur le Forex.

Je ne veux pas devenir un pro-participant, un teneur de marché et autres professionnels qui gagnent de l'argent - ce n'est pas intéressant et je n'ai pas de telles compétences (je n'ai pas l'esprit mathématique, disons).

Des commentaires tels que "vous ne pouvez pas blâmer le miroir si votre visage est tordu" du mal et le prof, le reste, si il ya un non-professionnel, la prune, et ne sera pas écrire ainsi.


Les gains en option, je vois que sur la bourse (plus grande probabilité qu'ils payent), que le forex (faible probabilité qu'ils payent, s'ils ont de la chance, plus ou moins de bon argent) :

C'EST UNE ARNAQUE.

Pour monter le mouvement et c'est tout. A long terme, la prune. Comme)


Avis d'expert ?

 
gobirzharf:

La conclusion est la suivante : bourse ou forex. C'est la même chose) C'est moins cher sur le Forex.

Je ne suis pas intéressé par le fait de devenir un participant, un teneur de marché et d'autres professionnels qui gagnent de l'argent et n'ont pas de telles compétences (je n'ai pas l'esprit mathématique, disons).

Des commentaires tels que "vous ne pouvez pas blâmer le miroir si votre visage est tordu" du mal et le prof, le reste, s'il ya un non-professionnel, de fusionner, et ne sera pas écrire ainsi.


Les gains en option, je vois que sur la bourse (plus grande probabilité qu'ils payent), que le forex (faible probabilité qu'ils payent, s'ils ont de la chance, plus ou moins de bon argent) :

C'EST UNE ARNAQUE.

Pour monter le mouvement et c'est tout. A long terme, la prune. Comme)


Avis d'expert ?

Vous échouerez aux deux, parce que vous ne savez rien.
 
Vladimir Baskakov:
Vous perdrez de l'argent dans les deux cas parce que vous n'avez aucune connaissance.

Eh bien, oui, zéro) je suis d'accord. Et il n'y a plus beaucoup de foi. Après plusieurs milliers (probablement des milliers) de comptes drainés de tailles diverses.

Heureusement, j'ai eu assez de force pour ne pas mourir, avoir un travail, ce qu'il faut drainer et où le faire).

Je ne sais pas. Une sorte d'impasse dans le commerce.