L'évolution du hamster. La transition vers l'échange.

 

Après-midi. Je suis dans le forex depuis environ 7 ans au total (rires et larmes) et mes mains me démangent toujours pour faire du commerce (facepalm).

Le plan est donc de faire du commerce intraday sur Moex ! Oups ! Des instruments liquides. Les contrats à terme ou les indices, très probablement, n'ont pas décidé exactement quoi, mais fondamentalement décidé de la chose la plus importante - faire du commerce !

J'écrirai ici mes découvertes, mes exclamations de surprise, mes notes, etc. J'espère qu'elles seront instructives et constructives.

En outre, ils aideront probablement ceux qui recherchent sur ce forum des informations sur les opérations boursières, en particulier sur le MEX. Et des informations provenant de personnes qui sont totalement nouvelles dans l'échange. Et bien sûr, de ceux qui ne cachent pas le fait de leur forex passé/présent.

Dans les deux prochaines semaines, je prévois de commencer, j'ai besoin, vous savez, de remplir le compte, de choisir un courtier, etc. etc.

En attendant, j'accepte les commentaires et suggestions des pros, comme "Bienvenue, il nous faut juste plus de noubos avec de l'argent ! Et d'autres choses encourageantes du même genre).

Merci de votre lecture, à bientôt.

 
gobirzharf:

Après-midi. Je suis dans le forex depuis environ 7 ans au total (rires et larmes) et mes mains me démangent toujours pour faire du commerce (facepalm).

Le plan est donc de faire du commerce intraday sur Moex ! Oups ! Des instruments liquides. Les contrats à terme ou les indices, très probablement, n'ont pas décidé exactement quoi, mais fondamentalement décidé de la chose la plus importante - faire du commerce !

J'écrirai ici mes découvertes, mes exclamations de surprise, mes notes, etc. J'espère qu'elles seront instructives et constructives.

De même, ils pourront probablement aider ceux qui recherchent sur ce forum des informations sur les opérations boursières, en particulier sur le MEX. Et des informations provenant de personnes qui sont totalement nouvelles dans l'échange. Et bien sûr, de ceux qui ne cachent pas le fait de leur forex passé/présent.

Dans les deux prochaines semaines, je prévois de commencer, j'ai besoin, vous savez, de mettre de l'argent sur le compte, de choisir un courtier, etc. etc.

En attendant, j'accepte les commentaires et suggestions des pros, comme "Bienvenue, il nous faut juste plus de noubos avec de l'argent ! Et d'autres choses encourageantes du même genre).

Merci de votre lecture, à bientôt.

Il faut environ 2 minutes pour choisir un courtier, il n'y en a que 2.

Jeter dans l'argent ... Aussi rapide.

Que prévoyez-vous d'étaler sur plusieurs semaines, de montrer un compte déjà vidé en deux semaines ?

 
gobirzharf:

Après-midi. Je suis dans le forex depuis environ 7 ans au total (rires et larmes) et mes mains me démangent toujours pour faire du commerce (facepalm).

Le plan est donc de faire du commerce intraday sur Moex ! Oups ! Des instruments liquides. Les contrats à terme ou les indices, très probablement, n'ont pas décidé exactement quoi, mais fondamentalement décidé de la chose la plus importante - faire du commerce !

J'écrirai ici mes découvertes, mes exclamations de surprise, mes notes, etc. J'espère qu'elles seront instructives et constructives.

En outre, ils aideront probablement ceux qui recherchent sur ce forum des informations sur les opérations boursières, en particulier sur le MEX. Et des informations provenant de personnes qui sont totalement nouvelles dans l'échange. Et bien sûr, de ceux qui ne cachent pas le fait de leur forex passé/présent.

Dans les deux prochaines semaines, je prévois de commencer, j'ai besoin, vous savez, de mettre de l'argent sur le compte, de choisir un courtier, etc. etc.

En attendant, j'accepte les commentaires et suggestions des pros, comme "Bienvenue, il nous faut juste plus de noubos avec de l'argent ! Et d'autres choses encourageantes du même genre).

Merci de votre lecture, à bientôt.

Je pense que le fil pourrait être intéressant si l'auteur continue à utiliser l'humour et l'auto-ironie dans sa couverture).

Quelques questions de ma part. Avez-vous des stratégies rentables qui fonctionnent ? Après tout, 7 ans sur le marché des changes n'ont peut-être pas été complètement stériles ?

1)S'il y en a, alors apparemment vous vous attendez à ce que ces stratégies fonctionnent mieux et apportent des minutes plus agréables sur le marché boursier que sur le marché des changes ?

2)Si ce n'est pas le cas, vous pensez sans doute qu'il sera plus facile de les créer sur la bourse ?

Ou peut-être avez-vous décidé d'aller sur le marché des changes pour des raisons générales, ou êtes-vous influencé par l'opinion de certains participants au forum, qui pensent que le marché des changes est un Klondike, et le Forex - un dépotoir de cuisine ?

 
On sait déjà très bien comment ça va se terminer. Il y a eu de nombreuses branches de ce type, il ne reste que la ligue ;)
 
Vitaly Muzichenko:


Il y a plus de deux courtiers. Il y en a même qui ont leur propre logiciel de trading.

Je ne surveillerai pas le compte. Quelques semaines pour choisir les bonnes conditions, les bons tarifs, etc. et résoudre mes autres problèmes)


Je ne surveillerai pas le compte :


Je vais essayer de faire preuve d'humour et d'auto-ironie, merci. Je ne prévois pas d'écrire sur les stratégies. J'aimerais m'occuper de la base ;)


Vladimir Baskakov:


Courage, vous vous débrouillez très bien ;)

 
gobirzharf:

Après-midi. Je suis dans le forex depuis environ 7 ans au total (rires et larmes) et mes mains me démangent toujours pour faire du commerce (facepalm).

Le plan est donc de faire du commerce intraday sur Moex ! Oups ! Des instruments liquides. Les contrats à terme ou les indices, très probablement, n'ont pas décidé exactement quoi, mais fondamentalement décidé de la chose la plus importante - faire du commerce !

J'écrirai ici mes découvertes, mes exclamations de surprise, mes notes, etc. J'espère qu'elles seront instructives et constructives.

De même, ils pourront probablement aider ceux qui recherchent sur ce forum des informations sur les opérations boursières, en particulier sur le MEX. Et des informations provenant de personnes qui sont totalement nouvelles dans l'échange. Et bien sûr, de ceux qui ne cachent pas le fait de leur forex passé/présent.

Dans les deux prochaines semaines, je prévois de commencer, j'ai besoin, vous savez, de mettre de l'argent sur le compte, de choisir un courtier, etc. etc.

En attendant, j'accepte les commentaires et suggestions des pros, comme "Bienvenue, il nous faut juste plus de noubos avec de l'argent ! Et d'autres choses encourageantes du même genre).

Merci de votre lecture, à bientôt.

Les seuls instruments de monnaie en ces temps troublés. Le dollar et l'or évidemment, mais seulement l'or pour le long terme. Vous pouvez jouer en euros et en actions à Saint-Pétersbourg, mais toute la capitalisation se fait en or et autres, ou réinvestir pour la première fois. Vous devez avoir le statut d'investisseur qualifié pour travailler avec des actions, il coûte 6 millions et il y a quelques autres conditions. Eh bien, le trading est simple : nous sélectionnons un instrument avec une volatilité suffisante sur un certain TF, puis : une bougie descendante fermée - je l'achète, une bougie montante fermée - je la vends. Actualisez le bénéfice dans l'or. Le marché suit de près 3 à 4 fois par jour : l'heure des interventions des banques centrales, l'heure des principales transactions sur le marché interbancaire, l'ouverture des Américains et la fermeture de Londres. Tout.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Тикет позиции. Уникальное число, которое присваивается каждой вновь открытой позиции. Как правило, соответствует тикету ордера, в результате которого она была открыта, за исключением случаев изменения тикета в результате служебных операций на сервере. Например, начисления свопов переоткрытием позиции. Для нахождения ордера, которым была открыта...
 
La naïveté des jeunes hommes nourrit
 
Vladimir Baskakov:
La naïveté des jeunes hommes nourrit

Ma fille double son dépôt en un ou deux mois en utilisant cette recette. Pouvez-vous compter les majuscules ? Les chiffres sont réels.

 
Алексей Тарабанов:

Suivre de près le marché 3 à 4 fois par jour

Vous l'avez dit... vous devez travailler ( !!!). On n'est pas obligé d'écrire des méga-conneries miraculeuses, mais on le fait soi-même, régulièrement, sobrement, tous les jours, au bon moment, soigneusement... et on en tire même des conclusions.

dites-moi que le week-end, vous devez trier les résultats et planifier la semaine...:-)

 
Maxim Kuznetsov:

Tu l'as dit putain... tu dois travailler( !!!). Pas pour écrire des conneries miracle-méga, mais pour le faire soi-même, régulièrement, sobrement, tous les jours, exactement au bon moment, soigneusement... et même pour en tirer des conclusions.

Dites-moi aussi que le week-end, vous devez trier vos résultats et planifier votre semaine...:-)

Je ne bois pas pendant la journée. C'est dégoûtant.

 
Алексей Тарабанов:

Ma fille double son dépôt en un ou deux mois en utilisant cette recette. Pouvez-vous compter les majuscules ? Les chiffres sont réels.

Tu embêtes déjà tout le monde avec ta "fille" ;) La retraite est-elle vraiment si ennuyeuse ?