GRAAL dans le commerce - définition... - page 7

 
Реter Konow:
Si vous venez sur le marché et que vous marchandez avec le vendeur, et que je surgis de nulle part en disant - au-dessus de ce prix, ne vous entendez pas ! Qu'est-ce que tu vas dire ? Allez-vous dire "OK, pas de problème" ?

Le concessionnaire fait la même chose.

Je vais lui dire d'aller se faire foutre. Je vous souhaite la même chose si vous n'êtes pas satisfait du concessionnaire. Va à un autre.

 
Serqey Nikitin:

Dans le jargon professionnel, cela s'appelle la définition du résultat final idéal (IRR)...

Vos suggestions pour votre IRR ?...

Personne ne connaît la signification de IRR, car s'il la connaissait, il saurait aussi comment la mettre en œuvre en analysant la causalité TA.

Puisque personne ne peut savoir ce qu'est le TRI sans avoir les moyens d'obtenir le résultat, on peut procéder autrement, par exemple en testant l'hypothèse qu'il existe.

Mais comment tester la possibilité de l'existence du TRI sans savoir ce qu'il est ?

Nous sommes pris dans un cercle vicieux - pas de connaissance de l'IRR = pas de connaissance de son existence = pas de connaissance de l'IRR... etc.


La réponse est que, par définition, il n'y a pas de choix de phrases.

 
transcendreamer:

Le courtier veut aussi gagner de l'argent, c'est tout, il n'y a pas de mystère.

Pourquoi le spread et non la commission de fixation ?
 
Реter Konow:
Pourquoi un écart et non un droit fixe ?

C'est probablement historiquement

Des spreads zéro sont disponibles chez certains courtiers (mais il y a aussi des komsa).

 
transcendreamer:

C'est probablement historiquement

Des spreads zéro sont disponibles chez certains courtiers (mais il y a aussi des komsa).

Le fait est que l'écart signifie que le courtier interfère avec le commerce et manipule les prix. En fait.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Personne ne connaît la signification du TRI, car si on la connaissait, on connaîtrait aussi la manière de la réaliser en analysant la relation causale TA.

Puisque personne ne peut savoir ce qu'est le TRI sans avoir les moyens d'obtenir ce résultat, on peut procéder autrement, par exemple en testant l'hypothèse de son existence.

Mais comment tester la possibilité de l'existence du TRI sans savoir ce qu'il est ?

Nous sommes pris dans un cercle vicieux - pas de connaissance de l'IRR = pas de connaissance de son existence = pas de connaissance de l'IRR... etc.


La réponse est que, par définition, il n'y a pas de choix de phrases.

Genghis, le Graal est un système d'échange où on n'avale pas une pilule. Tous les profits sont attendus et les pertes sont acceptables. Dommage que nous l'appelions le saint graal, mais il est bon que les cendres des pieds du prophète ne soient pas confondues.

 
Реter Konow:
Justement, le spread est synonyme d'ingérence des courtiers dans les transactions et de manipulation des prix. Le fait est que.

Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas, personne ne vous y oblige. Vous pouvez vous rendre au magasin ou le récupérer dans le jardin.

 
Реter Konow:
Le fait est que l'écart signifie que le courtier interfère avec le commerce et manipule les prix. En fait.

la situation est proche de la façon dont les banques changent les devises - elles sont guidées par la bourse mais ajoutent un peu aux taux - il s'agit d'un marché de gré à gré et les règles de la bourse ne s'appliquent pas.

 
Алексей Тарабанов:

Je vais leur dire d'aller se faire foutre. Je vous souhaite la même chose si vous n'êtes pas satisfait du concessionnaire. Va à un autre.

Là-bas ! Dans l'exemple du bazar, il est clair pour vous de quoi il s'agit et la logique est acceptée. Et dans l'exemple du forex, déjà - " le dealer est un homme libre et bla, bla, bla " ...).
 
Алексей Тарабанов:

Genghis, le Graal est un système d'échange où on n'avale pas une pilule. Tous les profits sont attendus et les pertes sont acceptables. Dommage qu'on l'appelle le saint graal, mais heureusement qu'on n'a pas mis de cendres aux pieds du prophète.

De la façon dont je le vois, les profits attendus, les pertes acceptables = la variance ultime.

Alors oui, les pilules ne sont vraiment pas utiles).

Dans de telles conditions, un seul ordre ou un nombre n d'ordres fonctionnera tout aussi efficacement avec un risque limité.