Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 39

 
Vitaly Muzichenko:

Petrovich, qu'est-ce que c'est ?

Et l'écart est faible.

Les devis sont probablement de mauvaise qualité. Mais je n'y prête généralement pas attention. Je le fais de toute façon sur cent real après le testeur.

Mon écart dépasse 10 sur euros est rare, surtout la nuit. Et je mets généralement une limite à l'entrée par écart.

 
khorosh:

Les devis doivent être de mauvaise qualité. Mais je n'ai pas l'habitude de regarder ça. Je le vérifie toujours sur le cent réel après le testeur.

J'ai rarement un écart supérieur à 10 sur l'UE , surtout la nuit. Et j'ai l'habitude de limiter les entrées par écart.

Essayez le test au moins 20 fois

Ne gaspillez pas votre temps et votre argent (cette fois-ci "et") en jouets.

 

En changeant certains des paramètres, les bénéfices ont légèrement augmenté, mais restent faibles.


 
Renat Akhtyamov:

essayez le test pendant au moins 20

ne perdez pas votre temps et votre argent (cette fois-ci "et") dans des jouets

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des stratégies avec des profits aussi faibles. L'EA a été créé pour tester la stratégie proposée par Alexander, rien de plus.

 
khorosh:

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des stratégies avec des profits aussi faibles. L'EA a été fait pour tester la stratégie proposée par alexander, rien de plus.

Les statistiques ne ressemblent pas à sa stratégie.

On dirait un quadruple lot...

Je pense qu'il a un schéma différent
 
MrBobr1:

Et moi aussi. Mais même si vous comprenez comment faire, il n'est pas certain que vous puissiez le faire en pratique. J'avais pour objectif de multiplier mon compte par 1 000 en un an, et tout était facile et simple sur le testeur. Quant au compte réel, tout est différent. À ma neuvième tentative, je n'ai réussi à atteindre que la moitié de cet objectif en cinq mois d'activité. C'est mon meilleur résultat. Je pense qu'il est peu probable que ce soit réel. Après tout, il suffit de s'écarter une seule fois du système, ou de tarder à fermer une transaction perdante, à de tels risques le compte ne deviendra pas en quelques secondes. Si vous êtes intéressé, voici le lien vers le thème https://www.mql5.com/ru/forum/330313. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des moniteurs de compte. Soyez donc heureux avec de petits profits.

Ma fille a travaillé avec moi pendant un mois ou deux, en avril et mai, lorsqu'elle a quitté son emploi. Maintenant, elle gagne jusqu'à 10% par jour sur l'argent du crédit. Elle spécule sur le scalping du MICEX. Lorsque la bougie rouge se termine, elle achète ; lorsque la bougie verte se termine, elle vend. Si le prix s'y opposait, elle changeait d'avis. Tout est simple. Si le tirage au sort est à plat - attendre. L'effet de levier est inférieur à 10, il a le droit d'attendre. Sur chaque transaction a 10-50 kopecks d'un dollar. L'écart est inférieur à un kopeck - travaillez comme vous le souhaitez. Elle gagne plus que lorsqu'elle travaillait, et elle gagne beaucoup. La rentabilité moyenne n'est pas inférieure à 5 % par jour. Combien de jours faut-il pour multiplier le dépôt par 1000 ? Elle est très fatiguée.

 
Renat Akhtyamov:

les statistiques ne ressemblent pas à sa stratégie.

une sorte de quadruple lot...

Je pense qu'il a un schéma différent.

Vous devriez lire attentivement mes posts, alors aucune question ne se posera. En voici un avec un écart de 20.


Как брать гигантскую прибыль на форексе?
Как брать гигантскую прибыль на форексе?
  • 2020.08.21
  • www.mql5.com
Мои прибыли маленькие, от этого мой депозит или стоит на месте или тает, а я хочу гигантскую прибыль получать...
 
khorosh:

Vous devriez lire attentivement mes posts, alors aucune question ne se posera. Voici l'écart de 20.


Montrez-leur une semaine de démos et laissez-les s'en tirer à bon compte. J'en ai marre.

 
apr73:

Essayez de tester la façon dont j'ai suggéré le matin d'entrer dans la tendance de 25% à 12.5%.

Vous pouvez ensuite tenter une entrée à partir de 50%, également dans le sens de la tendance.

Dans les deux cas, au lieu d'un stop martin au niveau de 62,5%, ou juste un stop à ce niveau.

J'ai essayé beaucoup de variantes similaires. J'ai fait beaucoup de zigzags pendant longtemps. Seule la variante d'Alexandre m'a intéressée, car je ne me souviens pas avoir fait une telle chose auparavant.

D'après mon expérience de l'utilisation d'un zigzag sur un rollover martin, je peux conclure : la rentabilité est faible. Si nous prenons un seuil de déclenchement de 60 points ou moins, nous obtenons souvent trop de retournements avant d'atteindre un profit et, en règle générale, nous échouons. La stabilité est moindre au seuil de 80 points et plus. Mais dans ce cas, nous avons un autre problème : trop peu de transactions et, par conséquent, une faible rentabilité.

Et je n'ai pas beaucoup étudié l'utilisation des zigzags dans les Expert Advisors avec une moyenne martin. Je veux donc l'étudier dans un avenir proche.

 
Алексей Тарабанов:

Rentabilité moyenne d'au moins 5 % par jour. Combien de jours faut-il pour multiplier le dépôt par 1 000 ?

Les stratégies de scalping sont donc limitées en termes de volume de la mise.
Vous pouvez y faire 5% par jour, mais vous ne pouvez pas réinvestir.