Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 19

 
Реter Konow:

Disons que vous et moi faisons un marché : je vends un contrat, vous l'achetez. Deux positions ont été ouvertes sur le marché avec un petit solde négatif (le courtier a retiré la commission). Ensuite, nous attendons les actions des autres traders - cela dépend d'eux : lequel d'entre nous sortira dans le positif, lequel dans le négatif et versera un bénéfice au second (sa contrepartie). Si les traders tirent le prix vers le bas, je gagne et vous fermez avec une perte et me fournissez mon profit. S'ils se retirent, c'est l'inverse.

Chacun d'entre nous (vous et moi) a une stratégie de calcul des actions futures des autres traders, et l'exactitude de la prévision dépend de qui d'entre nous va gagner et qui va perdre. Chaque paire acheteur/vendeur fait de même. L'un procure toujours des bénéfices à l'autre, mais cela ne dépend pas du commerçant, mais des autres commerçants, qui concluent des accords par la suite. C'est ainsi que fonctionne le marché des traders et c'est l'ordre du jour.

Le marché des faiseurs de marché fonctionne différemment. Il y a un "méga" commerçant, qui fait des affaires avec tout le monde. Il achète à tout le monde et vend à tout le monde. Ainsi, les commerçants acheteurs/vendeurs habituels ne se réunissent pas et ne concluent pas d'accords entre eux. Ils ne se fournissent plus de bénéfices entre eux, car leurs transactions sont effectuées par un Méga-Trader commun et c'est sa tâche.

Le méga-trader devient une contrepartie commune et, par conséquent, les stratégies des traders ordinaires doivent déjà calculer ses actions, et non celles des autres traders, comme auparavant.

Et cela soulève la question suivante : " les principes de l'évolution des prix sur le marché changent-ils avec une contrepartie commune ? ". Si, auparavant, les commerçants se fournissaient mutuellement des bénéfices de leurs poches, ce qui nécessitait un certain équilibre de leurs capitaux et le contrôle de la sécurisation des produits, maintenant les bénéfices sont fournis par une seule personne avec un méga-capital, mais elle (la personne) ne peut pas se permettre de payer les gains aux dépens de son dépôt, n'est-ce pas ? Par conséquent, il doit prendre des mesures pour limiter ses pertes si l'une des parties des traders fait violemment bouger le prix contre l'autre en utilisant l'avantage numérique et financier. Après tout, il n'y a pas assez d'argent du côté faible pour que le côté fort des traders gagne. Il faut donc faire quelque chose à ce sujet...

En option, "verser" des liquidités sur les niveaux avant le mouvement du côté fort pour "étouffer" son élan. Ensuite, inverser le mouvement sur lui-même et l'orienter vers les positions minoritaires, de sorte que les positions ouvertes de la majorité deviennent déficitaires. Bien sûr, ils commenceront à fermer, mais leur perte sera suffisante pour payer le gain de la minorité, et il restera encore de l'argent pour votre poche...

La "mémoire" du trader peint une image d'un marché qui n'existe plus, et la capacité à s'adapter au nouveau marché ne s'est pas développée par manque de compréhension.

C'est vrai.

Alors, quelle est la stratégie d'un méga-trader ?

// J'étudie le CME en dynamique, je ne vois pas de stratégie, elle est là, bien visible.

// ou ne pas vous le dire, il y a un but à cela...

 
Renat Akhtyamov:

C'est vrai.

Alors, quelle est la stratégie du méga-trader ?

// J'étudie le CME en dynamique, je ne vois pas de stratégie, elle est là, bien visible.

// ou tu ne dis rien

La stratégie est simple : surveiller le marché pour éviter les pertes dues aux positions opposées inégales des opérateurs, réguler la volatilité par des débordements de liquidités, procurer des bénéfices à la minorité au détriment de la majorité et arracher les siens lorsque cela est possible.
 
Renat Akhtyamov:

C'est vrai.

Alors, quelle est la stratégie du méga-trader ?

// J'étudie le CME en dynamique, je ne vois pas de stratégie, elle est là, bien visible.

// ou ne pas vous le dire, il y a un but à cela...

Oui, la stratégie est primitive. Le prix chasse les arrêts des acheteurs et des vendeurs en fonction de celui dont le capital total est le plus important.

 

Quelqu'un a dit à Peter que "tous les traders et les petits fonds" ne représentent qu'environ 7%.

Et leur présence/absence, les queues, les arrêts et autres conneries ne sont pas importants pour les 93% restants.

 
Georgiy Merts:

Donc c'est clair - des lots plus importants, un effet de levier plus important, les SLs se mettent avec des lâches, et foncent ! !!

Si vous voyez que le prix augmente à l'avenir, vous achetez. Si vous voyez qu'elle va baisser, vous vendez. Si vous avez un prêt hypothécaire, vous savez déjà comment deviner l'avenir, et vous savez que vous avez de l'argent dans le futur, et vous êtes en bonne santé... Tiens, utilise cette capacité dans le forex, et que la force soit avec toi !

George, qu'est-ce qui ne va pas avec le grand effet de levier, tu en as vu assez ? )))) Si l'effet de levier est important, vous êtes juste autorisé à négocier à crédit, mais seulement tant que vous êtes dans le noir. C'est tout le problème. Pourquoi je ne vais pas à la bourse ? Je n'ai pas assez de capital pour négocier sans effet de levier. Tu peux gagner de l'argent avec quelques centaines de dollars pour la nourriture. Je prends toujours le maximum de levier.

 
Maxim Kuznetsov:

Quelqu'un a dit à Peter que "tous les traders et les petits fonds" ne représentent qu'environ 7%.

et les 93% restants se foutent de leur présence/absence, des queues, des arrêts et autres conneries.

7 % et 93 % de qui ? De qui parle-t-on ?
Nous parlons ici d'un marché de "devises" qui a été créé, adapté, existe et évolue dans l'espace d'un cent millième de cent, juste pour les "petits" commerçants. Et l'effet de levier de 1:1000 ? Pour eux aussi. Pour que les plus pauvres puissent faire du commerce. Si vous n'en aviez rien à foutre, vous n'auriez pas de levier, ni de points au centième de cent, ni de comptes en cents, ni de centres de négociation, ni toute l'infrastructure adaptée aux petits acteurs du marché.
 
Реter Konow:

Disons que vous et moi faisons un marché : je vends un contrat, vous l'achetez. Deux positions ont été ouvertes sur le marché avec un petit solde négatif (le courtier a retiré la commission). Ensuite, nous attendons les actions des autres traders - cela dépend d'eux : lequel d'entre nous sortira dans le positif, lequel dans le négatif et versera un bénéfice au second (sa contrepartie). Si les traders tirent le prix vers le bas, je gagne et vous fermez avec une perte et me fournissez mon profit. S'ils se retirent, c'est l'inverse.

Chacun d'entre nous (vous et moi) a une stratégie de calcul des actions futures des autres traders, dont l'exactitude des prévisions détermine qui de nous va gagner et qui va perdre. Chaque paire acheteur/vendeur fait de même. L'un procure toujours des bénéfices à l'autre, mais cela ne dépend pas du commerçant, mais des autres commerçants, qui concluent des accords par la suite. C'est ainsi que fonctionne le marché des traders et c'est l'ordre du jour.

Le marché des faiseurs de marché fonctionne différemment. Il y a un "méga" commerçant, qui fait des affaires avec tout le monde. Il achète à tout le monde et vend à tout le monde. Ainsi, les commerçants acheteurs/vendeurs habituels ne se réunissent pas et ne concluent pas d'accords entre eux. Ils ne se fournissent plus de bénéfices entre eux, car leurs transactions sont effectuées par un Méga-Trader commun et c'est sa tâche.

Le méga-trader devient la contrepartie commune et donc les stratégies des traders réguliers ne doivent plus calculer ses actions, mais celles des autres traders, comme auparavant.

Encore une fois, ce sont les juifs, les réplictoïdes, le garant, les gonzesses, etc. qui sont à blâmer pour l'orignal. Si vous traduisez votre flux de conscience en une feuille de trois mots, il en sortira : DC déforme les citations. C'est vrai ou pas ?

Alors allez-y et vérifiez, il y a certainement des programmes dans CB pour télécharger les données des tics. J'ai vérifié il y a longtemps, les sociétés de courtage connues sont propres avec des cotations de tiques.

 
Alexey Volchanskiy:

Une fois de plus, ce sont les juifs, les répliques, le garant, les gonzesses, etc. qui sont responsables de l'orignal. Si vous traduisez votre flux de conscience en une feuille de trois mots, ça donne : le DC déforme les citations. C'est vrai ou pas ?

Alors allez-y et vérifiez, il y a certainement des programmes dans CB pour télécharger les données des tics. J'ai vérifié il y a longtemps, les sociétés de courtage connues n'ont rien à se reprocher en matière de cotation.

Non, ce n'est pas le cas. Les sociétés de courtage n'ont rien à voir avec cela. Lisez-le attentivement.
 
webgopnik:

1000-2000%


Vous devez juste faire 29% de profit par jour, c'est clair maintenant ? Ne me remerciez pas. Et ne le dis à personne, c'est une s-sicrette !

 
Alexey Volchanskiy:

Georges, qu'est-ce qui ne va pas avec les gros leviers, tu en as vu assez ? )) )) Si vous avez un fort effet de levier, vous êtes autorisé à négocier sur la dette, mais seulement tant que vous êtes dans le noir. C'est tout le problème. Pourquoi je ne vais pas à la bourse ? Je n'ai pas assez de capital pour négocier sans effet de levier. Tu peux gagner quelques centaines de dollars pour la nourriture. Je prends toujours le maximum de levier.

Oh ! Alexey - c'est bon de vous lire - absolument d'accord !