Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 16

 
Mikhail Toptunov:

Je ne comprends pas !

le prix de la barre précédente moins la barre actuelle

c'est-à-dire l'incrément par barre

 
Mikhail Toptunov:

Chers professionnels, comment choisissez-vous cette gamme ?

Je ne suis pas un pro, mais apparemment - l'existence de deux incréments ou plus sur la même barre
 
Mikhail Toptunov:

Bonjour, continuant à maîtriser un moyen de reconnaître les harnais MA

A pris un tableau de 400 MAs d'une barre avec des valeurs de période : - sm.d[per-1].m[bar]

Je l'ai tracé sur le graphique XY pour voir comment identifier les paquets. La plage va de la 4ème à la 400ème MA d'une barre.

Axe X - période 4-400



Différencié, j'ai obtenu ce tableau

Je comprends que les courbes formées sont les tiges.


La différenciation se fait à l'aide d'un programme spécial, mais je ne peux pas utiliser mql. Peut-être, qui sait comment le faire dans mql5 ?

Bien qu'il ne soit pas non plus facile de déterminer la portée de cet arrondi ! !! Quelqu'un a-t-il des suggestions à faire ?

Comment déterminer cette fourchette ?

Ou celui-là ?



La victime d'EH s'est fait dire ça sur 17 pages depuis 5 mois maintenant.

 

Bonjour, j'ai un EA personnalisé avec un code source fermé.

Il donne périodiquement une erreur, je dois le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau.

Veuillez indiquer comment extraire les données du journal "Experts" pour identifier les rangées.

Essayé GetLastError(); - ne s'affiche pas


 
Maxim Kuznetsov:


La victime du GE s'est fait dire cela pendant 17 pages au cours des cinq derniers mois.

Hmm, eh bien, merci de ne pas être parti.

Je suis désolé. (rires)

 
Mikhail Toptunov:

Bonjour, j'ai un EA personnalisé avec un code source fermé.

Il donne périodiquement une erreur, je dois le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau.

Veuillez indiquer comment extraire les données du journal "Experts" pour identifier les rangées.

J'ai essayé d'utiliser GetLastError() ; cela n'apparaît pas.


À la fin du message d'erreur, il y a des chiffres entre parenthèses, séparés par des virgules, c'est le numéro de ligne et le numéro de position de la ligne.

 
Valeriy Yastremskiy:

À la fin du message d'erreur, les chiffres entre parenthèses sont le numéro de ligne et le numéro de position dans la ligne.

Il s'avère que l'EA écrit un message d'erreur à partir de sa propre bibliothèque. Comme l'erreur n'est pas critique, elle ne s'arrête pas de fonctionner, mais continue de produire un message d'erreur.

Comment lire le journal de l'EA ?
 
Mikhail Toptunov:

Il s'avère que l'EA écrit un message d'erreur à partir de sa propre bibliothèque, comme l'erreur n'est pas critique, il ne s'arrête pas de fonctionner, mais continue à donner un message d'erreur.

Comment lire le journal des experts ?

S'il s'agit d'une impression d'erreur du code EA, il n'y a pas de numéro de ligne du fichier exécutable (exe). Le journal Expert Advisors se trouve à côté du journal, dans l'onglet Experts, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle entrée et regardez dans la fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez également consulter les journaux, toutes les imprimantes, les alertes, les messages du terminal sont là aussi. Il y a 3 dossiers d'enregistrement. A la racine du terminal, c'est commun sur le travail du terminal, dans le dossier ICL, charts terminal, tout fonctionne sur les charts. Et dans le dossier Tester, tout ce qui concerne les tableaux du testeur.

 
Valeriy Yastremskiy:

S'il s'agit d'une impression d'erreur provenant du code EA, vous ne pouvez pas obtenir les numéros de ligne à partir du fichier exécutable (fichier exe). Le journal des experts se trouve à côté du journal, onglet Experts, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une entrée et affichez-la dans la fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez également consulter les journaux, toutes les imprimantes, les alertes, les messages du terminal sont là aussi. Il y a 3 dossiers d'enregistrement. A la racine du terminal, il est commun sur le travail du terminal, dans le dossier ICL, charts terminal, tout fonctionne sur les charts. Et dans le dossier Tester, c'est tout ce qui se trouve dans les tableaux du testeur.

Je n'ai pas besoin du numéro de ligne, j'ai juste besoin de redémarrer l'Expert Advisor s'il y a une erreur, par exemple 400.

Puis-je simplement utiliser l'algorithme pour analyser le journal ?

Bien et oui merci, étant entendu que vous pouvez utiliser la recherche du bloc-notes pour le trouver. Merci.
 
Mikhail Toptunov:

Je n'ai pas besoin du numéro de ligne, j'ai juste besoin de redémarrer l'EA s'il y a une erreur, par exemple 400.

Puis-je simplement utiliser l'algorithme pour analyser le journal ?

Bien et oui merci, d'après ce que j'ai compris vous pouvez utiliser la recherche dans le bloc-notes pour les trouver. Merci.

Le journal est un fichier, et lorsqu'il est écrit, il est ouvert, il est accessible depuis le terminal qui l'a ouvert, et uniquement. Par conséquent, il est très difficile de l'utiliser pendant le fonctionnement. En général, par exemple dans le testeur dans le journal est écrit le temps réel de fonctionnement et le temps virtuel du testeur. Ainsi, pendant le travail, il n'y a pratiquement aucun accès aux dossiers en temps réel. Seulement après la fin du travail du testeur. Bien que nous puissions les voir dans le journal pendant le fonctionnement.