SL à être ou à ne pas être - page 7

 
Aleksandr Volotko:

Une UPU normale devrait être prise, il y a des générateurs et plus d'un canal Internet, et en général

On prend l'UPU et on éteint nos cerveaux ? La haie est comme ça.

 

J'aurais dû ajouter un sondage en plus de la discussion. Parce que je vois que la plupart des participants sont contre SL.

Pendant longtemps, je n'ai pas non plus accepté les stoploss parce que je ne comprenais pas où et comment les placer. Mais maintenant, je commence à m'étonner du commerce. On pourrait croire que la fixation des pertes nuit aux statistiques, mais c'est en fait l'inverse.

Il y a longtemps, j'ai lu, je ne me souviens plus où, que "si vous ne savez pas où placer l'ordre stop-loss, n'entrez pas sur le marché". C'était un mystère pour moi. Maintenant, je recommande à tous ceux qui négocient de regarder attentivement leurs systèmes et leurs signaux. Si vous ne voyez pas où le stoploss doit être placé, alors laissez cette entrée et attendez.

 

Voici un signal et une entrée

 
Anatolii Zainchkovskii:

Voici le signal et l'entrée, par exemple.


Est-ce que vous voyez le prix au moins ? Derrière tous les signaux .

 
apr73:

Est-ce que vous voyez le prix au moins ? Derrière tous les signaux .

Pourquoi devrais-je voir le prix ? Je vois une direction possible. En pips, c'est suffisant.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Pourquoi devrais-je voir le prix ? Je vois une direction possible. En points, c'est suffisant.

J'ai l'habitude de regarder le prix, mais je ne vois pas le prix.

 
apr73:

Est-ce que vous voyez le prix au moins ? Derrière tous les signaux .

C'est vrai aussi.

Et la coloration ne semble pas bonne.

;)

 
Oui, Tolyana, un oubli !
Tout devrait être coloré et heureux ! !!
Pour regarder la carte et ravir l'œil.

Je plaisante, bien sûr.

 
Roman Kutemov:
Oui, Tolyana, un oubli !
Tout devrait être coloré et heureux ! !!
Pour regarder la carte et ravir l'œil.

Je plaisante, bien sûr.

Vous pouvez aussi le défaire)))).
Mais il est préférable de colorer votre vie avec les gaz d'échappement du système. Merci Mahmoud, il a finalement réussi à me faire utiliser des stoploss.
Je souhaite que chacun réalise et apprenne à utiliser les stoploss dans ses systèmes.
 
Roman Kutemov:
Oui, Tolyana, un oubli !
Tout devrait être coloré et heureux ! !!
Pour regarder la carte et ravir l'œil.

Je plaisante.

Comme ça.

;)