SL à être ou à ne pas être - page 10

 
Georgiy Merts:

Comme toujours, l'internet est rempli de super traders qui font d'énormes quantités d'argent... Et ils ont commencé à travailler il y a seulement six mois et ont fait d'énormes profits tout de suite...

Où les voir en vrai...

+++

 
Georgiy Merts:

Où les voir en vrai...

Que vas-tu faire d'eux ? ))

---

En fait, il y a une vieille blague qui me vient à l'esprit :

Grand-père consulte un sexologue :
- Docteur, je ne peux pas faire l'amour avec ma femme plus de trois fois par semaine.
- Grand-père, quel âge as-tu ?
-85.
- Grand-père, c'est génial !
-Ah oui ? Mon voisin dit qu'il est avec sa femme tous les jours et qu'il a 95 ans !
- C'est ce que vous dites!

 
Aleksandr Volotko:

Qu'allez-vous faire d'eux ? ))

---

En fait, il y a une vieille blague qui me vient à l'esprit :

Quel est le problème, parler de comment ils sont arrivés dans cette vie...

La blague n'est pas à sa place. Je me fiche de ce qu'ils disent, je veux savoir s'ils existent vraiment.

 
Georgiy Merts:

Je me fiche de ce qu'ils disent, je veux savoir s'ils existent vraiment.

Une sur mille, peut-être.

Au moins 10 ans d'expérience.

Jusqu'à ce que les "boules" deviennent grises et en acier.

 
Georgiy Merts:

Comme toujours, l'internet est rempli de super traders qui font d'énormes quantités d'argent... Et ils ont commencé à travailler il y a seulement six mois et ont fait d'énormes profits tout de suite...

Où les voir en vrai...

Aujourd'hui, elle a déclaré un bénéfice de 1800 roubles provenant d'une transaction courte sur l'euro, que je lui ai conseillée, voyant un écart (MICEX). Il s'agit d'une transaction sur marge, le volume est de 10 000 euriks standard. J'ai appelé le matin, j'ai acheté un lot en une fois, je l'ai vendu l'après-midi.

 
Je veux dire, j'ai emprunté l'eurik le matin et je l'ai acheté et rendu l'après-midi. Je me demande si tout le monde ici comprend la différence entre une position longue et une position courte. Je lui ai appris.
 
Алексей Тарабанов:

Aujourd'hui, elle a déclaré un bénéfice de 1 800 roubles sur une transaction courte en euros, que je lui ai conseillée lorsqu'elle a vu le gap (MICEX). La transaction s'est faite sur marge, avec un volume standard de 10 000 euros. J'ai appelé le matin, elle a acheté un lot en une fois, et l'a vendu l'après-midi.

Ce résultat est nul si on le mesure en argent. Que voulez-vous dire par 1800 roubles ?
Pouvez-vous me dire combien de points elle (ou vous) gagnez en un mois de bénéfice ?
Et 1800 peut être fait sur 1pp.
 
Алексей Тарабанов:
Je veux dire, j'ai emprunté l'eurik le matin et je l'ai acheté et rendu l'après-midi. Je me demande si tout le monde ici comprend la différence entre une position longue et une position courte. Je lui ai appris ça.

Vous feriez mieux de lui apprendre à négocier selon un système, pas selon les conseils d'un vieil homme sénile.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Ça craint quand on le mesure en argent. Que voulez-vous dire par 1800 roubles ?
Pouvez-vous me dire combien de pips elle (ou vous) fait en un mois de profit ?
Et vous pouvez faire 1800 sur 1pp.

Je vous l'ai dit, 20%.

 
Andrei Trukhanovich:

Vous feriez mieux de lui apprendre à négocier selon un système et non selon les conseils d'un vieil homme sénile.

Encore le combiner ?