SL à être ou à ne pas être - page 9

 
Oui
 
Une fille s'est retrouvée au chômage avec trois diplômes universitaires. Il y en a sur l'internet. Nous avons travaillé avec elle pendant quelques mois et maintenant elle gagne environ deux cent mille par mois en scalpant. Maintenant, nous travaillons sur le trading dans le canal. Maintenant nous travaillons sur le canal, nous allons travailler sur la tendance. Commerce de devises sur le MICEX. Dans le même temps, il existe une position longue sur l'or jusqu'en décembre.
 
Алексей Тарабанов:
Ma fille est au chômage avec trois diplômes. Elle est sur Internet. Nous avons travaillé avec elle pendant quelques mois et maintenant elle gagne environ deux cent mille par mois en scalpant. Maintenant, nous maîtrisons le trading dans le canal. Maintenant nous travaillons sur le canal, nous allons travailler sur la tendance. Commerce de devises sur le MICEX. Dans le même temps, il existe une position longue sur l'or jusqu'en décembre.

Oui

Ils n'aiment pas les gens intelligents de nos jours.

mais elle s'en fiche ;)

 
Ouais, elle s'en fout. Mais, il y a aussi une petite-fille. L'anglais est presque courant. Pire, le français, l'allemand, le chinois et le farsi. Ensuite, il y a Python. Apprenez, apprenez et apprenez encore. )
 
Début cool pour lundi, une série de neuf orignaux capturés d'affilée.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le lundi a bien commencé, avec une série de 9 défaites consécutives.
parce que 1) le lundi (il était précédé de deux week-ends, il y avait beaucoup de nouvelles et de facteurs) 2) le sommet de l'euro toute la journée du vendredi, qui a également causé beaucoup de ravages
 
Maxim Kuznetsov:
Parce que 1) c'était un lundi (j'avais deux jours de repos avant, j'avais beaucoup de nouvelles et de facteurs) 2) le vendredi, j'ai eu l'Euro-sommet toute la journée, j'en ai tiré un certain profit aussi.
En général, ce n'est pas un problème, j'ai de petites maisons, mais maintenant j'ai 12 transactions en profit.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Début cool pour lundi, une série de 9 élans d'affilée capturés.
prévue pour 30
 
Renat Akhtyamov:
Sur le plan 30.
Cela fait un maximum de 30, ce qui n'est pas prévu, mais tout à fait probable.
Il sera intéressant de voir le tirage au sort sur les 30 élans à un moment donné.
 
Алексей Тарабанов:
Ma fille est au chômage avec trois diplômes. Elle est en ligne. Nous avons travaillé avec elle pendant quelques mois et maintenant elle gagne environ deux cent mille par mois en scalpant. Maintenant, nous travaillons sur le trading dans le canal. Maintenant nous travaillons sur le canal, nous allons travailler sur la tendance. Commerce de devises sur le MICEX. Dans le même temps, il existe une position longue sur l'or jusqu'en décembre.

Comme toujours, l'internet est rempli de super traders qui font d'énormes quantités d'argent... Et ils ont commencé à travailler il y a seulement six mois et ont fait d'énormes profits tout de suite...

Où les voir en vrai...