SL à être ou à ne pas être - page 8

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous pouvez également dé-peindre))))
Mais il est préférable d'égayer votre vie avec l'échappement du système. Merci Mahmoud, il a finalement réussi à me faire appliquer des stoploss.
Et je souhaite que chacun prenne conscience et apprenne à utiliser les stoploss dans son système.

Quand j'ai vu Mahmoud, je me suis immédiatement souvenu du fils de Nikolaev le cuisinier !

 
Anatolii Zainchkovskii:
Salutations à tous. Ce n'est un secret pour personne que de nombreux traders ne sont pas particulièrement enthousiastes à l'idée d'utiliser les stop loss.
Pendant longtemps, je n'ai pas été en mesure de comprendre comment et où placer le stoploss. Il est écrit quelque part qu'il faut l'appliquer par rapport au prélèvement de dépo, quelque part il est écrit qu'il faut le mettre en dessous/au dessus du minimum/maximum.
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique claire sur les doigts.
Moi-même, je ne voulais pas accepter les stoploss, car je pensais être le plus intelligent et avoir toujours raison. Mais vous savez ce que le marché en fait.
Donc maintenant, je négocie avec des stoploss sans interférence. Je suis un peu conscient que je n'ai pas toujours raison.
J'ai créé ce sujet dans l'espoir d'obtenir encore quelques connaissances sur la distance à fixer st (stoploss), et en général se demander qui et comment ils y font face.

Je ne peux pas faire de publicité pour mon site. Mais, si vous regardez de plus près le profil, vous pouvez le trouver. Sur le site, à la page "Calculs Forex populaires", on trouve une explication plus ou moins claire de la façon dont il est calculé et participe à d'autres calculs. Et, connaissant sa taille, vous pouvez essayer de savoir où le mettre. Il y a aussi un conseiller gratuit, que vous pouvez télécharger, qui le calcule pour différentes conditions et instruments et indique aux lignes où le placer.

 

Voici l'essentiel. Un stop loss est une protection contre des pertes énormes par une stratégie de prunes.

 
Oleg Papkov:

Je ne peux pas faire de publicité pour mon site web. Mais, si vous regardez de près le profil, vous pouvez le trouver. Sur le site, à la page Popular Forex Calculations, on trouve une explication plus ou moins intelligible de la manière dont il calcule - se calcule lui-même et participe à d'autres calculs. Et, connaissant sa taille, vous pouvez essayer de savoir où le mettre. Il y a aussi un conseiller gratuit, que vous pouvez télécharger, qui le calcule pour différentes conditions et instruments et indique aux lignes où le placer.

En général, pas un RP non plus.
 
Wizard2018:
Le stop doit être placé là où votre scénario ou (modèle) qui a ouvert la position se casse. Par exemple, pour négocier une tendance à la hausse, ouvrez une position (soudaine) BAY. Le stop est placé là où la tendance à la hausse s'arrêtera.
Je soutiens l'idée. Je place moi-même des stops lorsque le taux sort de la fourchette dans laquelle fonctionne mon modèle de développement, selon lequel le trade a été ouvert.
 
Renat Akhtyamov:

Voici l'essentiel. Le Stop Loss est une protection contre des pertes énormes par une stratégie perdante.

Si vous attrapez un renversement de tendance, alors avec une tactique normale, après une ou deux petites pertes sur le stop loss est suivi d'un très bon profit en atteignant le prochain point de renversement. Souvent, ces pertes ne sont pas prises du tout.

Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Vous recevez un signal d'un possible renversement, vous ouvrez dans une nouvelle tendance, vous faites une erreur et vous fermez en utilisant un stop loss. Au deuxième ou troisième essai, j'ai atteint le top 10 et gagné 10 fois plus.

 
Алексей Тарабанов:

Si vous attrapez un renversement de tendance, avec une tactique normale, un ou deux petits stop loss sont suivis d'un très bon profit lorsque vous atteignez le prochain point de renversement. Souvent, ces pertes ne sont pas prises du tout.

Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Vous recevez un signal d'un possible renversement, vous ouvrez dans une nouvelle tendance, vous faites une erreur et vous fermez en utilisant un stop loss. A la deuxième, troisième tentative pour atteindre le top 10 et gagner 10 fois plus.

Et si vous avez pris un rebond ?

alors c'est la même chose, que ce soit avec ou sans stop loss.

 
Je reste dans les bénéfices, en attendant un repli. Gagner de plus en plus d'argent.
 
Renat, le marché est une fluctuation. La tendance est à la hausse, la tendance est à la baisse. Regardez l'euro, une semaine en hausse, une semaine en baisse. Ils sont payés sur une base hebdomadaire. Bien que, parfois, il y ait des rassemblements.
 
Алексей Тарабанов:
Je reste dans les bénéfices, en attendant un repli. Gagner de plus en plus d'argent.

Je vais passer.

Et le prochain post, aussi.

Tu dois avoir un TA cool.