SL à être ou à ne pas être - page 3

 
Anatolii Zainchkovskii:
Et combien de dépôts avez-vous eu sans vous plaindre ?

Les arrêts ont été inventés par les lâches.

Et le dépôt sera utile, on gagnera de l'argent et on en remplira un autre.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Salutations à tous. Ce n'est un secret pour personne que de nombreux traders ne sont pas particulièrement enclins à appliquer des stop loss.
Pendant longtemps, je n'ai pas réussi à comprendre comment et où placer le stoploss. Il est écrit quelque part qu'il faut l'appliquer par rapport au prélèvement automatique, quelque part il est écrit qu'il faut le mettre en dessous/au-dessus du minimum/maximum.
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique claire sur les doigts.
Moi-même, je ne voulais pas accepter les stoploss, car je pensais être le plus intelligent et avoir toujours raison. Mais vous savez ce que le marché en fait.
Donc maintenant, je négocie avec des stoploss sans interférence. Je suis un peu conscient que je n'ai pas toujours raison.
J'ai créé ce sujet dans l'espoir d'obtenir encore quelques connaissances sur la distance du stop loss, et en général il est intéressant de savoir qui et comment s'en occupe.

J'aime le FOREX, pas de blat, pas de guerres d'entreprises et de luttes pour les vacances en été, seulement vous avec votre dépôt et un terminal avec des graphiques, c'est tout ! (je vous suggère ici de ne pas prendre en compte les options binaires, combinées aux paris sportifs)


Qu'en est-il du sabotage, de la mise en place d'un stop-loss ou non - chacun décide pour lui-même, tout dépend de l'individu et de son système de trading, auquel il est lui-même arrivé par une voie connue, il n'y aura donc pas de réponse unique ici, il peut y avoir des opinions intéressantes, mais il faut toujours garder à l'esprit les questions : "qu'est-ce que l'auteur a fumé et combien de temps avant d'en arriver là ?" et "est-ce que ça me convient ?".

 
Georgiy Merts:

Les arrêts ont été inventés par les lâches.

Et le dépôt sera utile, on gagnera de l'argent et on en remplira un autre.

Oui, eh bien, tu en as déjà fait beaucoup.
 
Lorsque je négocie sur une machine semi-automatique, j'utilise généralement un ordre de blocage au lieu d'un stop. Puis, dans la mesure du possible, j'éliminerai le verrou qui s'est produit. Au fur et à mesure que le prix monte et descend, dans la plupart des cas, il suffit de faire fermer chaque ordre sans perdre et, avec le temps, les deux ordres seront fermés sans interférence, avec un petit bénéfice. Si le prix s'éloigne trop des ordres pendant une longue tendance et que la possibilité d'y revenir est retardée pendant une période indéfinie, j'entre le troisième ordre avec un lot plus important à un moment favorable de la tendance et je ferme les trois ordres lorsqu'un petit profit total est atteint.
 
Vladimir Baskakov:
Ouais, eh bien, tu as déjà gagné beaucoup d'argent.

Il ne s'agit pas de faire de l'argent, il s'agit de pieds... Ils ont été inventés par des lâches.

 
Georgiy Merts:

Il ne s'agit pas de faire de l'argent, il s'agit de pieds... Ils ont été inventés par des lâches.

Comment le saurais-tu, tu ne fais pas de commerce, tu vis sur ta pension.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Les traders acharnés n'utilisent pas les stops, ils sont pour les mauviettes. Vous mettez une position, vous faites vos affaires, vous revenez et vous prenez vos bénéfices.

Nettleton par Paukas

Fermant son profit, le samouraï Fakimodo a dit :

Celui qui ne met pas d'arrêt est courageux, mais stupide au-delà de toute limite.

Celui qui les met est aussi un fou, mais un lâche. :))))

 
Anatolii Zainchkovskii:
Salutations à tous. Ce n'est un secret pour personne que de nombreux traders ne sont pas particulièrement enthousiastes à l'idée d'utiliser des stop loss.
Pendant longtemps, je n'ai pas été en mesure de comprendre comment et où placer le stoploss. Il est écrit quelque part qu'il faut l'appliquer par rapport au prélèvement de dépo, quelque part il est écrit qu'il faut le mettre en dessous/au dessus du minimum/maximum.
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique claire sur mes doigts...

La question est fausse. Où et comment placer le stop loss n'est absolument pas important ! L'attente du marché est plus importante, c'est-à-dire que si le bénéfice est deux fois plus important que le stop loss, alors le dépôt résistera.

(Il s'agit d'un exemple, la différence réelle devrait être plus importante). Le stop loss dépend donc directement de la méthode d'entrée sur le marché. Si le modèle de votre entrée sur le marché n'est pas fiable et

Si le modèle dans lequel vous êtes entré sur le marché n'est pas fiable et apporte plus de pertes que de profits(selon le pourcentage de risque que vous avez prévu), vous devez changer de méthode.

Je comprends. Ce n'est pas la réponse... Mais ça : --"Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique cohérente sur les doigts..." ...ça m'a touché. Ouvrez n'importe quel manuel minable sur le commerce des actions. Dans les premières pages,

il y a généralement une explication mathématique, et c'est sur vos doigts, de la façon de calculer !


 
Le stop doit être placé là où votre scénario ou (modèle) qui a ouvert la position se casse. Par exemple, pour négocier une tendance à la hausse, ouvrez une position (soudaine) BAY. Le stop doit être placé là où la tendance à la hausse se termine.
 
Wizard2018:
Le stop doit être placé là où votre scénario ou (modèle) qui a ouvert la position se casse. Par exemple, pour négocier une tendance à la hausse, ouvrez une position (soudaine) BAY. Le stop est placé là où la tendance à la hausse s'arrête.
Comment le déterminer ? Que doit-il se passer et où doit-il se passer pour que ce soit un signal que la tendance est terminée.