Page Uladzimir Izerski - page 73

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi ?

Vous n'aimez pas votre propre stupidité ? Dois-je vous envoyer une carte avec un code pin ? Alors tu deviendras sage ?

Vanka, donne-moi l'adresse.

Le grand-père a complètement déraillé).
 
Merci d'avoir montré ça.
 
Ivan_Invanov:
Grand-père a complètement perdu la tête).

Quel genre d'interlocuteur est un grand-père ? Un grand-père est toujours plus sage que son interlocuteur).

 
Ivan_Invanov:
Merci de l'avoir montré.

Pour ces mots, il y aurait du respect pour vous s'il n'y avait pas eu ce gros morceau précédent ..... libéré sous le coup de l'émotion.

Hee-hee. ))

 

En fait, nous pouvons avoir une discussion maintenant, qui est libre de l'entreprise.

J'ai de l'espace libre jusqu'à 3 heures du matin.

 
Je suis d'accord pour dire que c'est une statistique juste selon vos indicateurs. Mais je suis sûr que vous allez vous précipiter pour le réparer. myfxbook n'est pas un mauvais site.
 
Ivan_Invanov:
Je suis d'accord, c'est une statistique juste selon vos indicateurs. Mais je suis sûr que vous allez vous précipiter pour le réparer. myfxbook n'est pas un mauvais site.

Êtes-vous prêt à débattre avec moi ou est-ce juste une platitude que je vois tous les jours ?

 
Uladzimir Izerski:

Êtes-vous prêt à débattre avec moi ou s'agit-il d'un banal délit de fuite que je vois tous les jours ?

comment classez-vous les vagues sur les différents tf ?

 
Ivan_Invanov:
Malheureusement, jusqu'à présent, cela ressemble à une tentative d'intrigue dans une branche publicitaire, une branche publicitaire d'indicateurs sans statistiques. En général, je ne comprends pas vraiment comment on peut vendre des indicateurs pour lesquels il n'y a pas de statistiques. Et comment savez-vous que quelqu'un n'est pas intéressé, parce que vous n'avez pas exprimé l'idée ? Peut-être que vous le ferez, et alors nous comprendrons à quel point nous sommes dans l'ombre ici, et alors il n'y aura pas besoin d'expliquer.
+
 
Valeriy Yastremskiy:

comment classez-vous les vagues sur les différentes TF ?

Chaque TF a sa propre vie. Peu importe le TF. Le plus fort est toujours le plus vieux...