Page Uladzimir Izerski - page 9

 
Uladzimir Izerski:

Les messages stupides et sarcastiques seront ignorés à partir de maintenant.

Il existe de nombreuses questions intéressantes dont nous pouvons discuter pacifiquement. Même une simple question comme celle des tendances a nécessité un an de travail. Qu'y a-t-il à expliquer davantage si les bases ne sont pas comprises ?

A propos du priss. Tu le regardes de ton propre point de vue.

Quant aux indicateurs. Je peux en fixer cinquante, mais je n'en ai pas besoin. Mais je peux déjà voir l'impact sur le prix de l'un d'entre eux. La Poupée ne dort pas)).

P.s.

J'ai jeté un coup d'œil à Maxim et il a 28 grosses dindes et ses posts dans tous les sujets de ce forum. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de le blâmer pour ses messages ou ses sujets. Il est difficile de vivre une vie enviable).

Je vois - ce n'est pas tant qu'ils veulent discuter mais plutôt qu'ils veulent dénigrer l'auteur. Je vois qu'ici, n'importe quel sujet est comme un chiffon rouge.

 
Serqey Nikitin:

Le PZ ne détermine pas la présence d'une tendance... Il capte les fluctuations de la "scie des prix"...

Si nous définissons de grands paramètres de RZ, nous obtiendrons des points de retournement de tendance... mais seulement sur l'historique - l'indicateur n'est pas conçu pour plus...

Ça me rappelle une blague sur un éléphant et un préservatif...

 
Alexsandr San:

Il ne s'agit pas tant de discuter que de dénigrer l'auteur. Je vois que chaque sujet ici est un chiffon rouge.

C'est comme ça. C'est une honte...

 
Dmitry Fedoseev:

Ça me rappelle la blague de l'éléphant et du préservatif.

Rappelle-le moi encore, je ne m'en souviens pas, je ne sais pas...
 
Roman Shiredchenko:
Rappelez-moi, je ne me souviens pas...

J'étais justement en train de le chercher moi-même ;)

Cherchez sur Google :

Un serpent rampe vers un lion :
- Un éléphant m'a violé !

 
Eh bien, Sergueï Nikitin ! C'est un débutant, je n'ai pas lu tout le fil, mais je pense qu'il a mis tout le monde dans tous ses états.
 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, disons-le comme ça.

Où en sont les tendances de l'Euro, de la Livre, du Yen, de l'Audi, du Chiff et du Canada ?

Sans consensus sur ce qu'est une tendance, la réponse à cette question sera interprétée différemment.

J'ai une formulation classique de la tendance. Déjà expliqué de nombreuses fois. Une séquence de tops...

J'applique 3 variantes pour interpréter l'état de la tendance.

Tendance à la hausse, tendance à la baisse et tendance non exprimée.

L'état de la tendance est considéré dans la fenêtre d'observation. Cela dépend du TF sur lequel il est considéré. Le TF qui m'intéresse est celui que j'envisage.

Où est la tendance "maintenant" ? Cela dépendra de l'échantillon de prix qui déterminera l'une des trois conditions suivantes.

Pourquoi je n'utilise pas les termes "pas de tendance" et "pas de tendance" ? Parce que la tendance existe toujours, mais elle est toujours latérale ou beaucoup de gens l'appellent un "plat".

Ainsi sur EURUSD en H4 la tendance n'est pas prononcée. Vous pouvez voir la photo sur la page d'accueil.

 
Roman Shiredchenko:
Rappelle-moi, je ne me souviens pas, je ne sais pas...

C'est l'hiver, la nouvelle année arrive. L'éléphant va à la pharmacie, demande un préservatif, le prend, va au coin de la rue. Cinq minutes plus tard, il revient et demande à nouveau un préservatif, et ainsi de suite 10 fois déjà. Le pharmacien décide de jeter un coup d'œil, le suit furtivement. L'éléphant arrive dans le coin, sort un préservatif et commence à le tirer sur sa tête. Il souffre et souffre, le préservatif se déchire, bien sûr. L'éléphant tape du pied : Je vais quand même être une mauviette le soir du Nouvel An !

 
Uladzimir Izerski:

Si l'on ne s'entend pas sur ce qu'est une tendance, la réponse sera interprétée différemment.

J'ai une formulation classique d'une tendance. Déjà expliqué de nombreuses fois. Une séquence de tops...

J'applique 3 variantes pour interpréter l'état de la tendance.

Tendance à la hausse, tendance à la baisse et tendance non exprimée.

L'état de la tendance est considéré dans la fenêtre d'observation. Cela dépend du TF sur lequel il est considéré. Le TF qui m'intéresse est celui que j'envisage.

Où est la tendance "maintenant" ? Cela dépendra de l'échantillon de prix qui déterminera l'une des trois conditions suivantes.

Pourquoi je n'utilise pas les termes "pas de tendance" et "pas de tendance" ? Parce que la tendance existe toujours, mais elle est toujours latérale ou beaucoup de gens l'appellent un "plat".

Ainsi sur EURUSD en H4 la tendance n'est pas prononcée. Vous pouvez voir la photo sur la page d'accueil.

ok

Et les autres ?

 
Renat Akhtyamov:

ok

Et le reste ?

Oncle Renat, vous êtes soit un robot soit un vampire énergétique, vous posez ces questions comme si vous étiez le plus intelligent.