Page Uladzimir Izerski - page 6

 
Serqey Nikitin:

La tendance ne dépend pas des ticks, des timeframes ou du fait de "s'asseoir sur le trône"...

La tendance est là, peu importe comment on l'appelle...

La méthode la plus simple pour déterminer une TENDANCE sur l'histoire est un Zig-Zag avec une grande période...

La tâche du Trader est de trouver une méthode pour déterminer la tendance sans le Zig-Zag, mais ces données coïncident avec les données de l'historique ...

Non, eh bien, si la tendance ne dépend pas de l'assise sur le trône, alors le zigzag devrait être sans période. Sinon, c'est un peu le bazar.

 
Mihail Marchukajtes:
Eh, l'obscurité. Le monde entier prend déjà les données des contrats à terme et négocie au comptant. Ces données sont là et l'OI peut être obtenu ainsi..... Alors évolue....

Oui, c'est un indice, mais pas le sujet.

Si ça arrive soudainement, eh bien, soudainement, il va y avoir beaucoup de problèmes.

à partir d'une épiphanie devrait construire un système élaboré qui peut vous faire sortir gagnant.

mais

il n'y aura qu'un seul gagnant, le Graal.

un taux de réussite fictif de 5% est hors de question.

 
Renat Akhtyamov:

Oui, c'est un indice, mais pas le sujet.

Si elle frappe soudainement, eh bien, soudainement, il va y avoir beaucoup de problèmes.

il faut construire un système à partir de l'épiphanie pour en sortir gagnant.

mais

il n'y aura qu'un seul gagnant.

Il n'y a pas de taux de réussite imaginaire de 5%.

J'ai donc écrit cet aperçu ci-dessus... Il existe un plan d'action spécifique si vous êtes sur .....
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai juste un tic nerveux avec psychose et des secousses de l'oreille droite quand les gens disent zigzag. Et tout ça au milieu du rire d'un cheval. Je ne peux pas m'empêcher de rire après. Sors le zigzag de ta tête et de ta vie. Il n'a aucune application pratique et est extrêmement inutile dans n'importe quel TS. Elle a été testée dès 2007 et vérifiée par des gourous à un niveau de programmation que vous et moi ne pourrons jamais atteindre. Je peux voir l'histoire assez bien sans faucheur, si quoi que ce soit.....

J'ai même créé un faucheur qui avait toujours une valeur sur la barre de zéro. Comme celui-là, pouvez-vous imaginer.....

Si vous n'avez trouvé aucune utilité à un faucheur, cela ne signifie pas que personne n'en a besoin. Un réenclencheur dans des mains expertes est une puissance. Je n'ai jamais vu un outil aussi utile pour l'analyse des prix. Il a un caractère prédictif. J'en ai besoin de manière critique. Cependant, j'ai ma propre version de l'indicateur et elle est fondamentalement différente des classiques, il n'y a qu'un seul paramètre, l'algorithme de construction est complètement différent.

Le genou ZZ est une vague. Les ondes forment des structures - des modèles. Ils sont interdépendants. Le prix n'évolue pas de manière aléatoire, mais dans certaines limites.

 
Mihail Marchukajtes:
J'ai donc écrit cet aperçu ci-dessus... Il y a un plan d'action spécifique là-dedans si vous êtes dans.....

Le début du voyage, rien de plus.

J'ai vécu la même chose.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous n'avez pas trouvé d'utilisation pour un faucheur, cela ne signifie pas que personne n'en a besoin. Un PP dans les bonnes mains est un pouvoir. Je n'ai pas encore vu d'outil plus utile pour l'analyse des prix. Il est de nature prédictive. J'en ai besoin de manière critique. Cependant, j'ai ma propre version de l'indicateur et elle est fondamentalement différente des classiques, il n'y a qu'un seul paramètre, l'algorithme de construction est complètement différent.

Le genou ZZ est une vague. Les ondes forment des structures - des modèles. Ils sont interdépendants. Le prix n'évolue pas de façon aléatoire mais dans certaines limites.

Putain... où suis-je allé... Je m'en vais. Bonne chance à tous !!!!

Pour répondre au surligné. NO IT DOESN'T !!!!! C'est une conséquence du prix lui-même. C'est-à-dire qu'il a montré un point parce que le prix l'était, et non l'inverse. Le prix l'est devenu parce que ZZ a montré un point. Descendez des cieux..... Je vous ai déjà écrit et j'ai même joint une vidéo, mais vous ne l'avez probablement même pas regardée..... OK, je ne vais même pas discuter chacun a sa propre vérité.....

 
Mihail Marchukajtes:

Putain... où suis-je allé... Je m'en vais. Bonne chance à tous !!!!

Je vais répondre à la mise en évidence. NON, IL NE LE FAIT PAS !!!!! C'est une conséquence du prix lui-même. C'est-à-dire qu'il a montré un point parce que le prix l'était, et non l'inverse. Le prix l'est devenu parce que ZZ a montré un point. Descendez des cieux..... Je vous ai déjà écrit et j'ai même joint une vidéo, mais vous ne l'avez probablement même pas regardée..... OK, je ne discuterai même pas, chacun a sa propre vérité.....

Dur.))

Ça marche. Il suffit de savoir comment l'utiliser. Il ne suffit pas de le regarder, il faut le comprendre. Je ne sais pas, peut-être que tu n'as pas encore mûri à ce point).

 
Mihail Marchukajtes:
EE sombre. Le monde entier prend déjà les données des contrats à terme et négocie au comptant. Les données sont là et l'OI peut être obtenu donc..... Alors évolue....

Tu as besoin de te détendre, d'évacuer le bruit de ta tête. Les contrats à terme de la bourse - ce n'est pas la source principale des cotations, c'est une conséquence du commerce mondial, c'est-à-dire que le commerce entre les entreprises a lieu, et par conséquent il y a un prix mondial, et de ce prix découle le prix des contrats à terme, et vous tous qui êtes avec vous prenez des volumes, qui n'ont absolument rien à voir avec la tarification sur le forex. Pensez à la flaque d'eau dans laquelle vous vous trouvez ?

Ou allez-vous prétendre que la bourse de Chicago fixe le prix des cotations forex ? Tu as trouvé qui est venu en premier, la poule, l'oeuf ou le coq ?

 
Sergey Lazarenko:

Découvrez qui est venu en premier, la poule, l'œuf ou le coq ?

Alors, lequel est venu en premier ?

 
Dmitry Fedoseev:

Non, eh bien, si la tendance ne dépend pas de l'assise sur le trône, alors le zigzag devrait être sans point. Sinon, il y a une incohérence.

Il ne détermine pas la présence d'une tendance... Il fixe les fluctuations du "prix vu"...

Si vous définissez de grands paramètres de PZ, nous obtiendrons des points de retournement de tendance... mais seulement sur l'historique - l'indicateur n'est pas conçu pour plus...