Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 5

 
Arkadii Zagorulko:

Andrey F. Zelinsky a raison, ce n'est pas conforme au cahier des charges.

Ce n'est donc pas une mauvaise chose qu'ils aient obtenu 30 dollars. Vous auriez pu perdre du temps, obtenir une mauvaise critique, et 0 $ :).

Et être grossier, oui, pas bon.

Où exactement je n'ai pas fait le RPT, ou bien vous avez lu entre les lignes du RPT ?

 
Andrey Minaev:

Qu'est-ce que j'ai fait exactement qui n'était pas en accord avec les RPT, ou êtes-vous en train de lire entre les lignes des RPT ?

Andrey F. Zelinsky vous a même fait une photo.

 
Arkadii Zagorulko:

Andrey F. Zelinsky vous a même fait une photo.

Voici les termes de référence :

Si deux MA inférieures croisent la plus haute vers le bas et que le stochastique traverse le niveau 40 vers le bas, nous obtenons un signal de vente.
barre rouge sur l'histogramme.


lorsque deux MA inférieures croisent la MA supérieure de bas en haut et que le stochastique franchit le niveau de 60 de bas en haut, un signal d'achat apparaît.
la barre verte de l'histogramme.

Il est également nécessaire d'ajouter le paramètre de la période d'attente du signal en barres, par exemple si tous les indicateurs ont été croisés dans les 10 barres.

Si le signal est franchi après 10 barres, la barre est jaune (sorte d'incertitude).


Pourquoi Zelensky met-il l'accent sur une sorte de croisement stochastique des signaux, montrez-moi cet endroit dans le ToR.

Il est dit dans TK qu'il y a trois croisements de signaux.

Dossiers :
 
Andrey Minaev:

Pourquoi Zelensky insiste-t-il sur une sorte d'interruption stochastique du signal, montrez-moi cet endroit dans les TdR.

Lorsque vous écrivez le nom et le prénom d'une personne, prenez soin d'épeler correctement son nom et son prénom.

 
Andrey F. Zelinsky:

Lorsque vous écrivez le nom et le prénom d'une personne, veillez à l'orthographier correctement.

Je suis désolé, je ne voulais pas vous insulter de quelque façon que ce soit, Andrey F. Zelinsky.

 

L'idée que l'on puisse se tromper est bénéfique. On vous a dit que vous étiez un idiot, il y a donc une raison à cela. Que je ne peux pas avoir tort ? Je peux. L'objectivité n'est pas visible pour une seule personne. Il est plus facile d'admettre que l'on a tort que de gagner du temps, même si l'on n'a pas réussi.

 
Andrey Minaev:

...

Il est dit dans le cahier des charges qu'il y a trois passages à niveau.

Ajouté à l'explication (lignes noires)


Ici, vous avez un signal uniquement lorsque le МА noir est traversé par un rouge - c'est-à-dire qu'il s'agit d'une MA, et non de trois.

Bien, et il n'y a pas de signal d'intégrité "Stochastique + 3 MAs" -- il est montré par les lignes violettes.

 
Andrey Minaev:

De la manière dont je vois les choses - vous n'avez pas respecté le RPT, le commentaire négatif est justifié - l'impolitesse du client est mauvaise, mais elle n'est pas sans fondement.

Si le client était allé en arbitrage -- vous auriez perdu l'arbitrage et le client n'aurait perdu que 3 $ au lieu de 30 $.

La bonne chose à faire est de contacter le client et d'aller jusqu'au bout. Ensuite, demandez-lui de retirer le commentaire négatif (mais ce n'est pas essentiel dans ce cas).

 
Ce fil de discussion est une démonstration claire du suicide des freelances. Amener un argument sur un ordre qui est déjà fermé au public, c'est beaucoup de dégoût de soi.

Qui a parlé de "valoriser sa réputation" ? Vous l'avez détruit dans une démonstration...

Une démonstration claire de comment ne pas se comporter, tout le monde.
 

Il y a aussi une question pour la personne en question.

Supposons que vous gagnez l'affaire,

et au bout d'un moment la situation se répète, que ferez-vous ?