Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 10

 
Andrey F. Zelinsky:

ne généralisez pas "votre" à "tout le monde".

Le pronom "tous" a le sens de "englobant tous" -- c'est-à-dire que votre message relève de votre propre thèse selon laquelle vous êtes venu sur le fil de discussion pour "insérer vos cinq cents" -- ce qui est vrai, puisque le nombre de vos messages dans le fil de discussion est exactement zéro.

Oui, je suis là pour insérer. C'est vrai. Il sera lu et oublié. Il en sera de même pour ce fil, un cri de l'âme sur l'injustice de ce monde.
 
Aleksei Beliakov:
Est-ce que quelqu'un comprend ce que TC voulait atteindre ici ?
Ce ne sont que des émotions.
 
J'en viens au sujet.
J'ai travaillé avec le TS. Il y avait des défauts de logique dans le dernier travail effectué. La situation était similaire, la conviction de sa justesse et le refus d'entrer dans le problème et de le résoudre.
Finalement, j'ai abandonné et j'ai commandé le produit auprès d'un autre expert.
Ensuite, il y a eu une autre commande après le placement de laquelle le CT a écrit sur son courriel : "Pourquoi ne m'avez-vous pas choisi ?
Il m'est venu à l'esprit : " Si le cinquième mari est frappé au visage, ce n'est pas dans le mari, mais dans le visage ").
Rien de personnel.
 
Urinform:
J'en viens au sujet.
J'ai travaillé avec le TS. Il y avait des défauts de logique dans le dernier travail effectué. La situation était similaire, la conviction de sa justesse et le refus d'entrer dans le problème et de le résoudre.
Finalement, j'ai abandonné et j'ai commandé le produit auprès d'un autre expert.
Ensuite, il y a eu une autre commande ; après l'avoir passée, le CT a écrit sur son e-mail : "Pourquoi ne m'avez-vous pas choisi ?
Il m'est venu à l'esprit : " Si le cinquième mari est frappé au visage, ce n'est pas dans le mari, mais dans le visage ").
Rien de personnel.
C'est dangereux d'écrire ça, tu vas avoir tous tes codes ici.
 
Aleksei Beliakov:
C'est dangereux d'écrire ça, tous vos codes vont voler ici.
Si c'est le cas, utilisez-les à vos risques et périls).
 
Aleksei Beliakov:
Est-ce que quelqu'un comprend ce que TC voulait atteindre ici ?

Ne pouvez-vous pas lire avant d'écrire ?


Aleksei Beliakov:
Il est dangereux d'écrire de telles choses, tous vos codes vont voler ici.

Quel est le problème ? Ils sont tous faux, jetés et réorganisés ailleurs.

 
Urinform:
Je vais m'en occuper.
J'ai travaillé avec le TS. Il y avait des défauts de logique dans le dernier travail effectué. La situation était similaire, la conviction d'avoir raison et le refus d'aller sur place pour régler le problème.
Finalement, j'ai abandonné et j'ai commandé à nouveau le produit auprès d'un autre expert.
Ensuite, il y a eu une autre commande ; après l'avoir passée, le CT a écrit sur son e-mail : "Pourquoi ne m'avez-vous pas choisi ?
Il m'est venu à l'esprit : " Si le cinquième mari est frappé au visage, ce n'est pas dans le mari, mais dans le visage ").
Rien de personnel.

Mais il n'y a qu'une seule ligne de freelance dans mon profil d'il y a deux ans. Un fan des réenregistrements et des changements de pseudonymes ?

 
Dmitry Fedoseev:

Mais il n'y a qu'une seule ligne de freelance dans mon profil d'il y a deux ans. Un fan des réenregistrements et des changements de pseudonymes ?

Je dois le faire. Methaquotes, pour des raisons inconnues, bloque les comptes sur les dépôts des états. Compte tenu de ce qui précède, un seul surnom par embarcation.
 

Ce client a reçu mes commentaires positifs, donc c'était vraiment bien. J'adore ses TKs.

Qu'est-ce qui t'a rendu si nerveux ? Le commerce doit être mauvais pour toi.

 

Bonjour !

S'il vous plaît, je vous demande de vous occuper de l'évaluation inadéquate dans la critique laissée, sur letravail effectué. L'article contient des informations fictives qui ne reposent sur aucun fait. Le client m'a juste pris et m'a menti sans raison et m'a accusé de quelque chose que je n'ai jamais fait ! Il l'a pris et m'a accusé d'avoir fait quelque chose qu'il a lui-même fait .....

Freelance service at MQL5.com: Specific CCI divergence arrow/alert indicator
Freelance service at MQL5.com: Specific CCI divergence arrow/alert indicator
  • www.mql5.com
I need a CCI divergence indicator with alerts, but I need arrows on the chart (not down below) so my auto bot can pick up the signals. I need a CCI period input that is able to be modified, as well as CCI level input (100/-100) that can also be modified. IMPORTANT: I only...