Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 6

 
Maxim Kuznetsov:
Le sujet est l'illustration du suicide des freelances.

Non, Maxim. Vous serez bien.

 

Je n'ai rien détruit.

J'ai été insulté pour rien et je dois avaler ça ?

J'ai fait le travail en respectant les termes de référence.

Andrey F. Zelinsky- Je ferai une démonstration du fichier journal plus tard, où vous pourrez voir quand il y avait des passages à niveau et quand le signal. Vous ne pouvez pas le voir sur la peau, il capture même une capture d'écran : un croisement quelque part ici. Et juge la justesse de la performance.

J'ai regardé vos commentairesMaxim Kuznetsov, maintenant je comprends pourquoi vous écrivez de cette façon.

 
Andrey Minaev:

J'ai été insulté pour rien et je dois avaler ça ?

Andrei, ne te vexe pas. Exactement, acceptez d'avoir tort. Vous vous sentirez mieux immédiatement.

 

Je ne comprends pas, est-ce que Spade11 a été banni pour avoir insulté Andrei Minaev ?

Ici, et quelqu'un dit que le service d'assistance ne surveille rien.

 

Le nom est barré, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Parce qu'il y a aussi des noms sans référence


 

Le RPT se présente sous la forme d'une image et non d'un seul mot.

Et ce "tout expliquer, même les choses élémentaires, après avoir remis le travail ne sert à rien" - il y a des gens qui pensent que tout le monde pense comme eux et n'ont aucune idée de la diversité du monde. Et lorsque vous leur posez des questions pour savoir ce qu'ils veulent dire, ils ont l'impression que vous êtes complètement idiot - vous demandez des choses aussi élémentaires. Et ce désir d'être aidé par la suite est également familier, certaines personnes pensent qu'elles devraient le faire jusqu'à la fin des temps.

 
J'aimerais voir le résultat du travail - l'indicateur de source.
 
Dmitry Fedoseev:
certaines personnes pensent qu'elles devraient le faire jusqu'à la fin des temps.
Oui, bien sûr, l'homologue peut être n'importe qui. Mais il est plus facile pour vous de faire ce qu'il veut, de refaire ce qu'il veut, de vous excuser et de ne plus jamais vous revoir. Et pensez à de bonnes choses. Les filles, par exemple. C'est un bon sujet !
 
Aleksei Stepanenko:
Oui, bien sûr, l'homologue peut être n'importe qui. Mais il est plus facile pour vous de faire ce qu'il veut, de refaire ce qu'il veut, de vous excuser et de ne plus vous revoir. Et pensez à de bonnes choses. Comme les filles. C'est une bonne chose !

Je suis en faveur d'un dialogue constructif.

 
Dmitry Fedoseev:
Je voudrais voir le résultat du travail - le code source de l'indicateur.

Code source.

Dossiers :