Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 2

 
Andrey Minaev:

Si ça ne marche pas, que dois-je faire ?

Chers modérateurs du site, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Et que faites-vous dans la vraie vie quand ça arrive ? N'avez-vous jamais été harcelé ? Avez-vous vraiment participé à toutes les calomnies et vous êtes-vous blanchi ? Il n'y a rien de tel. Sinon, il n'y aurait plus de temps pour le reste des préoccupations de la vie.

Mais sur le fond de la situation : votre faute est certainement là (elle est petite, mais il y en a une : croire qu'une fois que ça marche pour vous, ça devrait marcher partout et n'importe où ; vous devez comprendre pourquoi le client ne fonctionne pas). Une autre chose est que la réaction du client est disproportionnée par rapport au degré de votre faute.

 
Score et c'est tout.
 

J'engage toujours un dialogue constructif avec les clients.

Après avoir terminé le travail, il m'a contacté, et j'ai répondu immédiatement, en prenant une capture d'écran de ce qui fonctionne. Vous écrivez : si ça marche pour moi, alors ça doit marcher pour tout le monde. D'accord, mais pourquoi n'a-t-il pas commencé à s'occuper de moi, pourquoi n'a-t-il pas fait des captures d'écran du fait que le programme ne fonctionnait pas, que je n'étais pas assis devant son écran. Il a juste pris un coup et jeté de la boue. Où est ma faute ? La correspondance montre que juste après que j'ai envoyé une capture d'écran montrant que l'indicateur émettait une alerte, il a écrit un message de colère.

 
Dmitry Fedoseev:
Score et c'est tout.


+++
 
Andrey Minaev:

Qui n'a pas le droit de parler ? Ce client a été banni.

Pourquoi ne peuvent-ils pas supprimer ce commentaire, qui nuit à la réputation et peut influencer la décision de clients potentiels.

Où est la justice ?

Vous pouvez nous bannir, vous pouvez nous quitter, vous pouvez dépenser notre argent au lieu du vôtre, vous ne pouvez pas répondre à mes demandes de remboursement, vous pouvez nous laisser faire le tour du monde... Vous pouvez raconter des mensonges, supprimer les commentaires - en bref, vous traitez vos clients comme vous le voulez, ou comme vous savez le faire. Tu les quittes en te détestant, en te maudissant... Et pourtant, vous osez poser une telle question sur la justice ? Vous êtes une société ! Vous êtes responsables les uns des autres ! Tu n'en as même pas entendu parler ? Les adultes sont devenus des escrocs sans même s'en rendre compte et sans même s'en vanter ! Vous ne nous dites même pas les vrais noms - c'est ça, pour éviter toute responsabilité ! Vous profitez aux dépens des crédules, des vieux et des naïfs, des inexpérimentés. La promiscuité et la permissivité dans vos entreprises corrompent même certaines personnes initialement normales. Vous avez besoin d'un assainissement radical. Que quelque chose comme le virus du Coran vous frappe ! Les sous-hommes ! !!" En toute connaissance de cause, a tout vécu par elle-même __Ludmila Alekseevna Lazareva, compte #1844351 et real_Ta- 86936fe7
 
Andrey Minaev:

J'engage toujours un dialogue constructif avec les clients.

Après avoir terminé le travail, il m'a contacté, et j'ai répondu immédiatement, en prenant une capture d'écran de ce qui fonctionne. Vous écrivez : si ça marche pour moi, alors ça doit marcher pour tout le monde. D'accord, mais pourquoi n'a-t-il pas commencé à s'occuper de moi, pourquoi n'a-t-il pas fait des captures d'écran du fait que le programme ne fonctionnait pas, que je n'étais pas assis devant son écran. Il a juste pris un coup et jeté de la boue. Où est ma faute ? La correspondance montre que juste après que j'ai envoyé une capture d'écran montrant que l'indicateur émettait une alerte, il a écrit un message de colère.

Avez-vous répondu que tout fonctionnait, joint une capture d'écran et mis fin à la conversation ?
 
Non, je ne l'ai pas fait. J'attendais le retour d'information du client. Et je l'ai eu sous forme d'insultes.
 
Andrey Minaev:
Non, je ne l'ai pas fait. J'attendais le retour d'information du client. Et je l'ai eu sous forme d'insultes.

Il y a une cause et un effet dans tout. Même une vraie crapule ne vous insultera pas sans raison.

Selon votre capture d'écran, il écrit : "pourquoi devrais-je vous arracher du travail" -- dans une critique : "tout expliciter, même les choses élémentaires, après avoir remis le travail n'aide en rien".

Il est étrange que vous ne parliez que d'insultes.


Vous avez besoin d'un historique pour bien comprendre le problème. Les informations que vous avez fournies sont clairement insuffisantes pour une discussion et des conclusions.

 
Andrey Minaev:

Bonjour.

Veuillez m'aider à raisonner dans la situation suivante. Le travail a été effectué en totale conformité avec les termes de référence. Le client a accepté les travaux. Puis il a écrit que l'alerte ne fonctionne pas. Je lui ai dit que cela fonctionnait et j'ai fait une capture d'écran de l'explication.

Après quoi il m'a insulté, en utilisant même un langage grossier, et a laissé un commentaire négatif. Le premier négatif de ma carrière sur le site. Je prends ma réputation au sérieux et ici une telle tache. Si c'était le cas, mais dans cette situation, il n'y a tout simplement pas de quoi être reconnaissant. Une dernière merde, je suppose que c'est comme ça que je le comprends.

Je ne peux pas demander un arbitrage puisque les travaux sont terminés.

Que faire ? Qui peut me dire ce que je dois faire ?

Lorsque toutes les critiques et tous les commentaires sont positifs, je me méfie du produit ou du service. Cela ressemble beaucoup à une escroquerie. Ça n'arrive pas dans la vraie vie. Si 80 % des commentaires sont positifs et que 20 % sont négatifs, je dois acheter ce produit. Je connaîtrais donc les qualités positives et négatives des biens et des services.
 
Je fais toujours mon travail de bonne foi, je réponds toujours aux questions sur le travail du programme, même après la fin du travail. Pourquoi devrais-je avoir des commentaires négatifs ? Surtout dans ce travail, je l'ai fait en pleine conformité avec les termes de référence, et pourquoi un retour négatif ?