Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ?

 

Bonjour.

Veuillez m'aider à raisonner dans la situation suivante. Le travail a été effectué en totale conformité avec les termes de référence. Le client a accepté les travaux. Puis il a écrit que l'alerte ne fonctionne pas. Je lui ai dit que cela fonctionnait et j'ai fait une capture d'écran de l'explication.

Après quoi il m'a insulté, en utilisant même un langage grossier, et a laissé un commentaire négatif. Le premier négatif de ma carrière sur le site. Je prends ma réputation au sérieux et ici une telle tache. Si c'était le cas, mais dans cette situation, il n'y a tout simplement pas de quoi être reconnaissant. Une dernière merde, je suppose que c'est comme ça que je le comprends.

Je ne peux pas demander un arbitrage, car les travaux sont terminés.

Que faire ? Qui peut me dire ce que je dois faire ?

 
Andrey Minaev:

Bonjour.

Veuillez m'aider à raisonner dans la situation suivante. Le travail a été effectué en totale conformité avec les termes de référence. Le client a accepté les travaux. Puis il a écrit que l'alerte ne fonctionne pas. Je lui ai dit que cela fonctionnait et j'ai fait une capture d'écran de l'explication.

Après quoi il m'a insulté, en utilisant même un langage grossier, et a laissé un commentaire négatif. Le premier négatif de ma carrière sur le site. Je prends ma réputation au sérieux et ici une telle tache. Si c'était le cas, mais dans cette situation, il n'y a tout simplement pas de quoi être reconnaissant. Une dernière merde, je suppose que c'est comme ça que je le comprends.

Je ne peux pas demander un arbitrage, car les travaux sont terminés.

Que faire ? Qui peut me le dire.

Plus de communication. Il n'y a pas d'autres prescriptions.

Ps. Au fait, il s'agit d'une répétition de votre thème similaire. Ils sont sortis de l'obscurité ou de la publicité.
 

Qui n'est pas à qui parler ? Ce client a été banni.

Pourquoi ne peuvent-ils pas supprimer ce commentaire, qui nuit à la réputation et peut influencer la décision de clients potentiels.

Où est la justice ?

 
-- "Nous avons mis un homme innocent à l'ombre, Gleb", ai-je dit. -- Nous l'avons puni sans culpabilité...
-- Non, vous ne comprenez pas," dit Gleb avec confiance. -- Iln'y a pas de punition sans culpabilité. Il aurait dû savoir à qui il avait affaire. Et il aurait dû être plus prudent avec ses femmes. Et il n'aurait pas dû laisser traîner son arme...
Et il a répété une fois de plus, lourdement, sans équivoque :
-- Il n'y a pas de châtiment sans culpabilité !

[L'âge de la miséricorde de Viner]


Sur la critique : les habituels commentaires de rang d'un client qui a été laissé insatisfait. Vous avez résolu son problème. Quelque chose ne fonctionne pas pour lui. Déterminez quoi et comment.

Vous écrivez :"Je lui ai dit que ça marche et j'ai fait une capture d'écran pour l'expliquer" - ça marche pour vous et ça ne marche pas pour lui. Peut-être que votre "capture d'écran n'est pas suffisante".

 
Andrey Minaev:

Qui n'est pas à qui parler ? Ce client a été banni.

Pourquoi ne peuvent-ils pas supprimer ce commentaire, qui nuit à la réputation et peut influencer la décision de clients potentiels.

Où est la justice ?

Bannir le client, je comprends, pour insultes.

Contactez le client, réglez le problème. Ensuite, demandez-lui d'écrire au Service Desk et de supprimer votre commentaire.

C'est toute la justice dont vous avez besoin. Extrêmement simple.


p.s. Weiner, dans "Age of Mercy", a une autre citation sur le sujet : "Les morveux inutiles ne se reproduisent pas, Sharapov.

 

Le client a écrit dans un commentaire : après avoir terminé, rien n'aide. C'est une calomnie, dans la capture d'écran 3 vous pouvez voir que je répondais au client, et non pas que je manquais la connexion.

Le travail n'est pas difficile, pour l'objectivité, dans la capture d'écran 2 - les TdR, dans la capture d'écran 1 - le travail de l'indicateur. La priorité des croisements n'est pas importante, elle a été clarifiée dans la correspondance. Bien sûr, j'ai posé des questions, le client a écrit qu'il avait passé 2 heures à expliquer une stratégie simple. Je peux vous envoyer les messages. Si quelqu'un est intéressé.

C'est juste une honte, vous faites le travail en accord avec le TOR, même certains moments n'étaient pas inclus dans le TOR, mais je les ai fait. Et ensuite tu craches dans le dos.

Dossiers :
1.png  46 kb
2.png  16 kb
3.png  29 kb
 
Andrey F. Zelinsky:

Bannir le client, je comprends, pour insultes.

Contactez le client, allez au fond du problème. Après cela, demandez-lui d'écrire au Service Desk et de supprimer son commentaire.

Tant pis pour la justice. Extrêmement simple.


p.s. Weiner dans "Age of Mercy" est une autre citation sur le sujet : "Vous morve inutile ne se diluent pas, Sharapov.

Est-ce que c'est autorisé ?

 
Aleksey Mavrin:

Est-ce que c'est autorisé ?

Pourquoi pas ? Il y a des précédents pour cela.

mais je suppose que le client devrait écrire une telle demande sur le forum - le Service Desk ne s'occupe pas de ces questions.

mais Minaev a des problèmes - le client a été banni là-bas ))))

 

L'année dernière, un commentaire négatif a également été placé de manière injustifiée. J'ai écrit au Service Desk, qui a réglé le problème et l'a supprimé. Aujourd'hui, la réaction est complètement différente.

Capture d'écran 1 - écrit au Service Desk. Capture d'écran 2 - réponse.

Dossiers :
1.png  204 kb
2.png  13 kb
 

J'ai eu un Taïwanais qui m'a donné un 1, aussi. C'est un monstre.

Maintenant j'ai regardé et son compte a été supprimé. Mais il a immédiatement créé le même, une lettre à la fin du surnom a été changée).

Donc, si les gens se fichent de leur réputation et de leur note, ils peuvent la diminuer pour les autres sans y réfléchir à deux fois.

Ne vous en faites pas et ne pensez pas à l'administration.

La meilleure solution est de ne pas se mêler à ces gens. Si vous dépendez tellement du freelancing, où vous n'êtes pas assuré, alors vous n'avez pas de chance).
 

Si ça ne marche pas, que dois-je faire ?

Chers modérateurs du site, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.