MT5 et la vitesse en action - page 83

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai mesuré la vitesse de commande sur le linux, c'est la même chose.

J'ai une limite de 97-98ms à 94 pings au même endroit.

2021.02.17 10:00:00.489 Trades '93067' : ordre #2219801 buy limit 0.1 / 0.1 GBPUSD at 1.37867 done in 96.222 ms

le terminal était même connecté à un serveur plus lent à 100 ms

construire 2774




 
Le terminal s'étouffe avec le grand nombre de caractères échangés. 20 au total. Il est probable qu'au plus fort de l'activité, les ordres et les positions en suspens puissent atteindre jusqu'à une centaine. En même temps, il y avait un OrderSend synchrone sur chaque symbole. C'est-à-dire que plus d'un ordre de transaction peut avoir été envoyé par symbole. Dans l'ensemble, l'opération a été relativement facile. Surtout si l'on compare avec les opérations boursières.
 
Ensuite, dans le frein terminal, par méthode d'élimination
 
Anton:

@Anton, j'ai envoyé les logs sur le PM.

 
Maxim Dmitrievsky:
Ensuite, dans le frein terminal, par méthode d'élimination

J'essaierai de répartir la négociation sur plusieurs terminaux, en ne laissant que la partie négociée des symboles dans le Market Watch.

Ce n'est pas une béquille pratique, bien sûr. Mais je le ferai pour l'expérience.

 

il n'y a pas de terminal linux.

Le même terminal sera exécuté sous wine.

 
Renat dirait que déployé sur une machine virtuelle, c'est mal fait. Peut-être qu'il y a vraiment un gain en le comparant à une vraie machine ?
 
traveller00:
Renat dirait que déployé sur une machine virtuelle, c'est mal fait. Peut-être qu'il y a vraiment un gain en le comparant à une vraie machine ?

Sur les vraies voitures que j'ai regardées.

 
fxsaber:

J'essaierai de répartir la négociation sur plusieurs terminaux, en ne laissant que la partie négociée des symboles dans le Market Watch.

Ce n'est pas une béquille pratique, bien sûr. Mais je vais le faire pour une expérience.

Sur un compte, j'ai réparti toutes les opérations sur cinq terminaux. Sur un autre, j'ai tout laissé en un.


Les journaux montrent que cette division en terminaux diminue le temps de fonctionnement de OnTradeTransaction.

Je peux également affirmer avec certitude que le temps de OnTradeTransaction est influencé par le nombre d'ordres envoyés : plus ce nombre est élevé, plus il est long en moyenne.


Dans l'ensemble, tout restera calme, semble-t-il.

 

Avec absolument zéro pings.

Le serveur MT5 traitait chaque ordre en centièmes de ms. Il s'agit juste de placer des ordres en attente et rien d'autre.