MT5 et la vitesse en action - page 79

 
traveller00:

Peut-être existe-t-il des pratiques exemplaires, du moins en résumé, sur la façon de tout emballer pour que tout fonctionne plus rapidement ?

Ça a déjà été fait ici quelque part. Nombre minimum de barres et uniquement des graphiques M1. Supprimez tous les symboles inutiles de Market Watch et fermez cette fenêtre. Fermez également la fenêtre de la table CTRL+T.

Utilisez des fenêtres maximisées. Ne les montrer que dans cet état. Suppression de l'historique des sorties sur les graphiques. Réduisez au minimum le nombre de fonctions lentes, telles que ObjectTotal, par exemple, dans un second OnTimer.


Réduire l'impression/alerte.


Réduire au minimum tous les graphiques et le terminal - il y avait un code quelque part, de sorte qu'il ne serait pas traité manuellement. Et n'oubliez pas que même un robot puissant peut être tué si vous exécutez un terminal avec plusieurs robots travaillant en parallèle. Par conséquent, utilisez une solution de démarrage de robot en série.


ZZY Je suis en train d'écrire une fonction qui montrera les gros problèmes de trading du côté du serveur. Peut-être votre rentabilité en souffre-t-elle encore.

 

Для меня это огромное подспорье.

Il n'y a aucune question sur la convivialité. Bien que j'aie déjà esquissé quelques scripts pour moi-même, générant des ensembles intéressants et les lançant automatiquement dans la bataille.

La question porte plutôt sur la vitesse. Cela a-t-il un sens, en termes de rapidité, d'essayer de les regrouper dans un seul tableau ?

 
traveller00:

La question porte davantage sur la vitesse. Est-il judicieux, en termes de vitesse, d'essayer de les regrouper dans un seul tableau ?

Théoriquement, sans asynchronie, vous obtiendrez des freins au commerce en mode tout-en-un. Pour le HFT, uniquement l'asynchronisme. Mais dans la pratique, les HFT (et autres) sont le plus souvent minuscules, pas pour cette raison.

En théorie, White Swan est meilleur pour trader en tout-un-async, ou avec plusieurs EA.

 
Anton:

Prenez une photo du terminal lorsqu'il "raccroche". Voyons ce qui en est la cause.

Je l'ai laissé tomber sur le PM.

 
fxsaber:

ZS Je suis en train d'écrire une fonction qui montrera les gros problèmes de trading du côté du serveur. Alors peut-être que votre rentabilité en souffre encore.

Écrit. Il sera question de vitesse, mais ce sera une branche distincte de ce fil.

Акцептирование SL/TP-ордеров
Акцептирование SL/TP-ордеров
  • 2020.11.24
  • www.mql5.com
В этой ветке пойдет речь об ордерах, которые создаются в результате срабатывания SL/TP-уровней открытых позиций...
 
J'ai fait tout ce que je pouvais pour les conseillers. Ça s'est amélioré. Bien que l'unité centrale engloutisse encore environ 5 %. Les threads Process Hacker et collstack montrent qu'il s'agit purement d'un thread graphique, qui dessine quelque chose et manipule les fenêtres. L'effondrer aide, mais ne ramène pas la charge à zéro. La partie graphique s'avère un peu pingre, bien qu'elle soit presque inutile pour le trading algorithmique.
 

Essayez-le et voyez si cela fait une différence

 ChartSetInteger ( 0 , CHART_SHOW , false );

Il est évident que vous avez besoin d'un mécanisme pour l'activer et le désactiver si vous avez une sorte d'interface graphique. Pour cela, j'ai une touche. Dans mon cas, cela arrête également l'appel et le calcul du contenu de Commentaire ().

 
Enrique Dangeroux:

Essayez-le et voyez si cela fait une différence

Il est évident que vous avez besoin d'un mécanisme pour l'activer et le désactiver si vous avez une sorte d'interface graphique. Pour cela, j'ai une touche. Dans mon cas, cela arrête également l'appel et le calcul du contenu de Commentaire ().

J'ai regardé ce paramètre, mais malheureusement avec lui les commentaires que j'utilise disparaissent aussi. Le commentaire est mis à jour et donc pas plus d'une fois par seconde.

 

mes amis, pourquoi dans le testeur mt5 en mode visualisation

Les indicateurs sont parfois affichés et parfois non ?

 
Denis Sartakov:

mes amis, pourquoi dans le testeur mt5 en mode visualisation

Les indicateurs s'affichent parfois et parfois non ?

Il s'agit d'un bogue qui ne peut apparemment pas être reproduit.