MT5 et la vitesse en action - page 49

 
A100:

Correct, c'est-à-dire qu'on perd au moins16ms pour rien (on peut revenir au plus tôt).Et nous ne pouvions pas les perdre s'il y avait un événement zéro gratuit ou des événements personnalisés gratuits. Et maintenant le modèle d'événement dans le cas ci-dessous fonctionne de manière limitée :

De plus, OnTimer a été libéré pour d'autres usages.
Et vous voulez des événements nuls plus souvent que 16ms ?

C'est super coûteux et du pur suicide dans le testeur.
 
Renat Fatkhullin:
Voulez-vous des événements nuls de plus de 16ms ?

C'est super coûteux et du pur suicide de testeur.

Tout ce que je veux, c'est un événement rapide - zéro - OnEmpty, qui serait appelé une fois chaque fois que la file d'attente des événements devient vide. Et vous pouvez effectuer vos calculs en toute sécurité avec les données actuelles.

 
A100:

Tout ce que je veux, c'est un événement nul - OnEmpty - qui sera appelé une fois chaque fois que la file d'attente des événements est vide.

Appeler uniquement OnTick, OnTrade*, OnBook.

 
fxsaber:

Appeler uniquement OnTick, OnTrade*, OnBook.

Une limitation aussi stricte n'est pas souhaitable, car le système doit être de nature générale et le traitement effectif des autres événements "lents" (en particulier OnChartEvent, etc.) peut être reporté par programme si nécessaire.

 
A100:

Une limitation aussi stricte n'est pas souhaitable, car le schéma doit être général et le traitement effectif des autres événements "lents" (en particulier OnChartEvent, etc.) peut être reporté par programme si nécessaire.

Je me souviens que vous avez suggéré de bonnes idées à ce sujet dans un autre fil de discussion. Vous savez qu'à de rares exceptions près, elles restent des idées. Surtout si elles sont mondiales.

Si vous pouviez supprimer les bugs et les fonctions qui ralentissent, ce serait formidable. OnEmpty est cool, mais la probabilité de son implémentation est nulle.

 
fxsaber:

Je me souviens que vous avez suggéré quelques bonnes idées sur ce sujet dans un autre fil de discussion. Vous savez que, à quelques exceptions près, elles restent des idées. Surtout si elles sont mondiales.

Pas dans un autre fil, mais au début de celui-ci - souvenez-vous de OnMain.

fxsaber:

Si les freins de fonction étaient supprimés, ce serait génial.

Avec vos efforts, je pense qu'il sera retiré à temps.
 
Autre option.
bool EventEpmty( void ); // Постановка в очередь события, вызывающего OnEmpty.
 
fxsaber:
Alternativement.

Mais il s'agit de l'événement de l'utilisateur, dont la vitesse ne vous satisfait pas.

 
A100:

Mais il s'agit d'un événement personnalisé, dont la vitesse ne vous satisfait pas.

Vous venez de suggérer une solution générique qui n'a pas besoin d'un EventEmpty.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT5 et la vitesse en action

A100, 2020.10.07 18:44

Je ne veux qu'un seul événement rapide - null - OnEmpty, qui serait appelé une fois chaque fois que la file d'attente des événements se vide.

Il est difficile de dire si et quelle option les développeurs retiendront.
 
Renat Fatkhullin:

Lorsqu'une version est publiée avec des modifications des rapports dans ce fil, veuillez signaler ici qu'elle a été publiée.