Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 13

 

Alain, ce n'est pas pour toi.

En Russie, pour une raison quelconque, ils croient qu'un enfant doit grandir par lui-même et faire son propre chemin.

Il me serait probablement difficile d'expliquer qu'il y a la famille et les meilleurs entrepreneurs.

 
Fast235:

Alain, ce n'est pas pour toi.

En Russie, pour une raison quelconque, ils croient qu'un enfant doit grandir par lui-même et faire son propre chemin.

Il me serait probablement difficile d'expliquer qu'il y a la famille et les meilleurs entrepreneurs.

Peut-être que c'est juste votre famille ?

 
Alexey Viktorov:

Peut-être que c'est juste dans votre famille ?

Non, je suis les valeurs de la famille. J'ai regardé une vidéo sur les pensions il y a un moment, je l'ai postée ici, mais si vous avez des problèmes...

et tu es le pire des parents.

 

Un autre sujet qui me prouve que j'ai raison de rester à l'écart du marché...

Malheureusement, le marketing est roi, peu importe quel est votre produit, l'essentiel est de le vendre, de le vendre à ceux qui ont de l'argent en trop et le désir de gagner un "revenu passif" sans rien faire...

Sur le marché, 90% des produits sont uniquement destinés à la "vente". Et les 10% restants sont principalement destinés à la "vente". Et c'est assez drôle de voir les gens qui font ce genre de choses pleurer qu'ils ne peuvent pas vendre assez efficacement, parce que quelqu'un essaie de leur vendre quelque chose eux-mêmes, ou de leur enlever une partie de leurs bénéfices en leur vendant leur propre produit...

 
Fast235:

Non, je suis juste les valeurs de la famille, j'ai regardé une vidéo sur les pensions il y a un moment, je l'ai postée ici, mais si vous avez des problèmes...

et tu es le pire des parents.

Tu comprends ce que tu dis ? Peut-être que tu devrais apprendre un peu de russe. Peut-être qu'alors tu pourrais t'exprimer d'une manière que les gens normaux comprendraient.

 
Fast235:

Non, je suis juste les valeurs de la famille, j'ai regardé une vidéo sur les pensions il y a un moment, je l'ai postée ici, mais si vous avez des problèmes...

et tu es le pire des parents.

"il n'y a pas si longtemps" - est-ce un déni ou vouliez-vous écrire "récemment", c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps ? Et le mot "d'après ceci" est épelé ensemble dans votre contexte. Quand je lis vos opus, je n'arrive souvent pas à comprendre ce que vous voulez exprimer à cause des erreurs grammaticales les plus stupides. Sans parler de celles qui sont sémantiques.

 
Alexey Viktorov:

Tu comprends ce que tu dis ? Peut-être que tu ferais mieux d'apprendre le russe. Peut-être qu'alors tu seras capable d'exprimer tes pensées de manière à ce que les gens normaux puissent te comprendre.

Le Russe que tu as souligné exactement, le reste tu le noieras.

 
Evgeniy Zhdan:

"il y a peu de temps seulement" est votre négation ou vouliez-vous écrire "récemment", c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps ? Et le mot "d'après ceci" est épelé ensemble dans votre contexte. Quand je lis vos opus, je n'arrive souvent pas à comprendre ce que vous voulez exprimer à cause des erreurs grammaticales les plus stupides. Sans parler de celles qui sont sémantiques.

auteur de 120 produits, veuillez aller les manger vous-même.

 
Fast235:

auteur de 120 épiceries, s'il vous plaît sortez et mangez vous-même.

Hmm... Bonne performance...

Je me demande quelle partie de ces produits est réellement rentable ? Et pour combien de temps ?

 
Georgiy Merts:

Hmmm... Bonne performance...

Je me demande quelle partie de ces produits est réellement rentable ? Et pour combien de temps ?

Il est interdit de discuter des produits du marché ici.