Des investisseurs vont poursuivre la Bourse de Moscou pour l'arrêt des échanges de pétrole WTI - page 3

 
dr.mr.mom:

Depuis le 1er mai.

Mes amis, veuillez m'expliquer toute cette situation du point de vue de STACKAN. Et ainsi pensé et ainsi, je ne comprends pas. Je pourrais comprendre si le prix évoluait simplement "à l'indicatif", mais il semble qu'il évolue également "au livre", c'est-à-dire par des contre-ordres. Comment s'est-il retrouvé en dessous de 0 ? Quel genre d'offres négatives ont été frappées par des offres négatives. Il fait même un peu froid par manque de compréhension).

Et m'expliquer en même temps, je ne peux pas comprendre. Comment les positions auraient pu être fermées si la bourse était fermée. Je comprends que si les contrats à terme sont achetés, ils doivent être vendus à quelqu'un sur le marché pour que le client puisse conclure. Mais comment était-il vendu si le marché était fermé et à qui ? Je ne suis pas un expert en matière de contrats à terme et je comprends manifestement mal quelque chose, je veux mieux comprendre comment cela fonctionne.
 
Maxim Romanov:
Et explique-moi en même temps, je ne peux pas comprendre. Comment les positions auraient pu être fermées si la bourse était fermée. Je comprends que si les contrats à terme sont achetés, ils doivent être vendus à quelqu'un par le marché pour que le client puisse clôturer. Mais comment était-il vendu si le marché était fermé et à qui ? Je ne suis pas un expert en matière de contrats à terme et je comprends manifestement mal quelque chose, je veux mieux comprendre comment cela fonctionne.