Websocket comment ? - page 26

 

Les cotations sont reçues à la fois dans MT5 et MT4.

 
Алексей Барбашин:

Les cotations sont reçues à la fois dans MT5 et MT4.

Cool, quel est l'algorithme ?
 
Maxim Kuznetsov:

C'était à propos de moi dans ce fil de discussion sur le jappement ? Alexei, tu es fatigué...

et pour aller plus loin - qu'est-ce que les classes de l'enfer jusqu'à ce que vous sachiez comment décompresser les messages du serveur ? qu'est-ce que vous faites ?

le client veut une chose spécifique, a des histoires de C# génial. Combien de jours se sont écoulés depuis la publication du sujet ? et la quantité de code, et le résultat ?

Ami, vous n'avez pas dit quoi que ce soit sur l'affaire, sauf pour l'indignation ! Le sens de la perte de temps sur vous n'interfèrent pas avec l'homme de rappeler le commencé, s'il ya quelque chose de sensé à dire, parler pour fuck vous démagogie ! Je viens de plonger dans le comment et le pourquoi, et s'incliner devant Alexei qui perd son temps sur nous !
 

Et comme suivi, nous avons obtenu les données historiques et fait un graphique hors ligne.


 
Anatolii Zainchkovskii:
Cool, quel est l'algorithme ?

L'auteur du sujet a tout ce dont il a besoin. Le reste d'entre nous n'en a pas besoin, nous le savons tous, il n'y a pas besoin d'en faire un spectacle.

 
Алексей Барбашин:

L'auteur du sujet a tout ce dont il a besoin. Le reste d'entre nous n'en a pas besoin, nous le savons tous, il n'y a pas besoin d'en faire un spectacle.

S'il vous plaît joindre poct pour VS et les fichiers pour mt4 & 5, merci pour la ventilation détaillée.
 
Aleksei Beliakov:
S'il vous plaît joindre poct pour VS et les fichiers pour mt4 & 5, merci pour la ventilation détaillée.

Toutes les étapes du fil de discussion ont été mâchées, et tout le monde peut facilement les répéter par lui-même. sont-ils si paresseux qu'ils ne veulent pas seulement les mâcher, mais aussi les digérer ?

 
Andrey Dik:

Le sujet contient toutes les étapes et chacun peut facilement les répéter de son côté. Sont-ils si paresseux qu'ils ne veulent pas seulement les mâcher, mais aussi les digérer ?

Comment êtes-vous impliqué ?
J'ai demandé à Alexei Barabashn s'il a réussi à répéter la même chose en 4 et qu'en est-il des structures, merci aussi pour la clarification et si vous ne pouvez pas le faire pour MT4 en détails, vous devriez au moins envoyer le résultat.
Merci d'avance !
 
Aleksei Beliakov:
Comment êtes-vous impliqué ?
La question était pour Alexei Barabashn, ont-ils réussi à répéter la même chose en 4 et comment sont les structures, merci aussi pour la clarification et s'il n'y a pas la possibilité de le faire en détail pour mt4 alors au moins vous pouvez joindre le résultat.
Merci d'avance !

Je suis d'accord avec Dick.

avec tout ce travail dans mes bagages, je serais trop gêné pour demander un plateau.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord avec Dick

Avec autant de travail dans mes bagages, je serais trop embarrassé pour le demander sur un plateau.

1. Vous n'avez pas beaucoup d'emplois. Je comprends. Ne vous inquiétez pas.

2. @Alexey Barbashin deal une chose très nécessaire expliquée à tout le monde avec des exemples très clairs de comment faire c# et mql5, la conclusion logique serait de poster le résultat (de tout le travail et mql4 aussi) ici pour tous , ça élèverait le niveau des utilisateurs du forum en général, et peut-être qu'il y aurait plus de gens avec du travail et moins de gens qui disent aux étrangers quoi faire.