Websocket comment ? - page 25

 

Alexei a raison, il y a beaucoup de gens qui veulent être intelligents, mais quand on leur donne un exemple concret, très peu y arrivent finalement.

Si c'est si simple et que cela prend "5 minutes", alors pourquoi seuls Alexey et Maxim sont capables de le faire ?

On m'a déjà parlé des fonctions standard MQL5 et Webrequest. )))

J'ai aussi cherché des bibliothèques et des projets et j'ai toujours trouvé uniquement du javascript et ensuite ça ne marche pas.

Ou vous prenez un exemple sur github, mais il ne compile pas.

Vous ne pouvez pas le faire sans connaissances suffisantes.

 

La première réaction à l'utilisation d'un libu, et immédiatement avec un contretemps. Où étiez-vous avant, vous avez essayé, ça n'a pas marché, peut-être une dépendance, peut-être autre chose, un tel déchaînement ... ?

Ok, pas plus. Passez un bon sex-tour en "tandem" avec Alexei. Vous pouvez commencer par les pilotes réseau, pour ainsi dire, et profiter de toute la pile de protocoles depuis le bas. Bonne chance.

Zy : votre partage des codes sous forme de photos est très attachant, je m'en charge.
 
Vict:

Merci ! Tout me convient.

 

Vict:

Je prendrai comme exemple votre partage de codes sous forme de photos.

Une fois, quand j'étais étudiant, j'ai eu un professeur étrange qui exigeait des travaux de laboratoire pour chaque classe, qui étaient presque une copie mot pour mot du manuel (je devais les écrire à la main, bien sûr). Mon instinct de programmeur m'a demandé de sortir, alors j'ai créé une police qui imite mon écriture. J'ai scanné, tapé et passé les tests avec succès :). Bien sûr, je ne me vante pas, mais je suis le seul à avoir réussi un tel tour :)

 
Vict:

Ce n'était pas un marasme, c'était une technique pour mémoriser la matière. Je n'ai pas l'objectif de le rendre et de l'oublier. J'ai besoin de comprendre et d'apprendre.

 

la compression là-bas (à hibou) est normale :-) GZ

le pre-scriptum ne s'est pas décompressé, c'est mon erreur...

mais ils envoient aussi des ping de la même manière, donc vous devez envoyer des pong par vous-même sans dépendre de la bibliothèque/pilote, sinon la connexion sera rapidement interrompue.

 
C'est sans doute une question prématurée, elle va se poser, mais je me demande depuis quelques jours : existe-t-il des outils prêts à l'emploi pour le décodage GZ ?
CryptDecode n'est probablement pas applicable ? Y a-t-il une DLL ? Je n'ai pas vu d'implémentation MQL.
 
Maxim Kuznetsov:

la compression là-bas (à hibou) est normale :-) GZ

Pouvez-vous m'envoyer le lien ?

 
Fedor Arkhipov:

Pouvez-vous nous donner le lien ?

Script de 70 lignes joint, je ne sais pas si cela peut aider :-)

comparé au précédent : abonnement à bbo (ticks analogue) au lieu de kline.m1, correction de la décompression des messages et ajout de la réponse à ping

Dossiers :
hibou.tcl.zip  1 kb
 
Maxim Kuznetsov:

Merci ! Je vais m'en occuper.