Websocket comment ? - page 20

 
Fedor Arkhipov:

J'ai essayé d'appliquer la bibliothèque à MT4, le fichier EA se compile sans erreur,

Mais lorsque je l'attache au graphique, je reçois l'erreur "Global initialization failed" si j'utilise une méthode qui renvoie un type simple.

Si j'essaie d'obtenir une structure, j'obtiens "Invalid ex4 file (8)".

Peut-être que ça marcherait si vous jetez toutes les structures.

ou nous devons manipuler les ports IL ou com.

Je vous recommande de prendre votre temps. Tout d'abord, cela vaut la peine de tout mettre à niveau, de faire un débogage sur MT5, puis de le transférer sur MT4, cela ne prendra pas plus de 5 minutes.

La connexion à la prise n'est qu'un début. Il faut aussi décoder la réponse, car le serveur envoie tout sous forme archivée, et créer un mécanisme de ping-pong, que le serveur joue. C'est-à-dire qu'à intervalles réguliers, le serveur envoie des ping aux clients et si le client ne répond pas dans un certain délai, le serveur déconnecte le client.

Nous devons implémenter des méthodes pour recevoir l'historique des cotations et s'abonner aux ticks en mode online.

Dès que nous serons en mesure de tout gérer à partir de MT5, nous basculerons alors la bibliothèque sur MT4.

Il y a une demande pour la diffusion des mêmes cotations pour l'échange Binance.

 
Алексей Барбашин:

Il y a une demande de diffusion de la même cotation pour le marché Binance.

Oui, mais là il faut former une demande selon le houbi "murzylka".

Maxim l'a fait

json : { "sub" : "market.btcusdt.kline.1min", "id" : "1122" }

 
Fedor Arkhipov:

Oui, mais vous devez former une requête sur le houbi "muzilla".

voici ce que Maxim a fait

json : { "sub" : "market.btcusdt.kline.1min", "id" : "1122" }

Et alors ? Je ne comprenais pas la difficulté.

 
Алексей Барбашин:

Et alors ? Je ne comprenais pas la difficulté.

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque complexité, vous devez regarder la structure de la requête, je cherche
 

ce Candle Time est l'id en secondes à partir du 1er janvier 1970, c'est-à-dire comme dans Metatrader


 

Fedor, je vous suggère de réfléchir à nouveau à la structure et aux possibilités de notre bibliothèque.

Quel est notre objectif ultime ?

 
Fedor Arkhipov:

ce temps de chandelier est l'identifiant en secondes à partir du 1er janvier 1970. c'est à dire comme dans metatrader


Pas vraiment. Comptez le nombre de chiffres dans le champ ts et vous verrez que ce n'est pas le nombre de secondes comme dans MT, c'est le nombre de ticks, c'est-à-dire 1000 fois plus.

 
Fedor Arkhipov:

voilà, sauf que je n'ai pas trouvé comment obtenir une bougie à temps.


pas possible :-) le chandelier spécifique est dans l'api de repos

ou vous devez vous souvenir de tous/ou de certains des chandeliers précédents dans l'intervalle.

Comprenez bien - WebSocket et les fils qui le traversent, ce sont les données qui arrivent rapidement. Tu ne peux pas aller plus vite que ça. C'est ce qui fait sa valeur

Lorsque l'on a besoin de creuser, on accède à Rest séparément, mais il y a des limites au taux de demandes (volume de réponse).

 
Алексей Барбашин:

Fedor, je vous suggère de réfléchir à nouveau à la structure et aux possibilités de notre bibliothèque.

Quel est notre objectif ultime ?

En général, je voudrais transférer l'historique des prix et le prix du tick. Mais ce serait bien d'avoir une bougie maintenant, je pense que je peux faire une demande pour les anciens prix dans la boucle plus tard.
 
Maxim Kuznetsov:

mais vous ne pouvez pas :-) le chandelier spécifique est dans l'api de repos.


Il n'y a donc aucun moyen de demander d'anciens chandeliers via websocket?

seulement des tiques ?