Expliquez le mécanisme. Si j'ai ouvert sur un teneur de marché, comment puis-je maintenant fermer sur un autre teneur de marché ? - page 12

 
multiplicator:

les leaders ont tous des retraits de 70-80% )

et l'argent intelligent ne va pas dans les pams)

C'est vrai :) .
 
igrok333:
Les courtiers disent qu'ils ont maintenant un teneur de marché, qui place ses offres à différents niveaux dans ce teneur de marché.

Et à tout moment, le courtier choisit la meilleure offre et la meilleure demande pour ses clients.

Les teneurs de marché fournissent également un effet de levier aux courtiers, généralement de 100.

Imaginez la situation : j'ai ouvert une transaction sur un teneur de marché. Une transaction d'achat au prix demandé, avec un effet de levier de 100.

Nous avons essentiellement fait un pari avec ce teneur de marché sur le changement de prix de la paire de devises. Nous nous tenons dans le commerce avec lui. Quand la paire de devises monte, je fais des bénéfices, quand elle baisse, il fait des bénéfices.

Le moment est venu de fermer la transaction. OK, je fermerais sur ce teneur de marché, ce serait facile là.

Mais le courtier dit qu'au moment de la clôture, il me choisit également le meilleur teneur de marché, avec le meilleur prix.

Expliquez-moi comment fonctionne le processus de clôture si j'ouvre chez un teneur de marché et que je veux clôturer chez un autre complètement différent.

Idéalement, la clôture d'une transaction est la même chose que l'ouverture d'un ordre opposé. c'est-à-dire que si vous avez un achat d'un lot, vous devez effectuer une vente pour le clôturer. et quel vendeur ou teneur de marché effectuer la vente, cela ne fait aucune différence.