Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 11

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne connais pas les raisons exactes des niveaux

l'offre la plus importante de la coupe est à ce prix.

 
multiplicator:

la grande offre dans le verre se tient à ce prix

Ce n'est pas un fait. Une offre n'est pas une position, c'est seulement une intention qui peut être annulée.
 
Mihail Marchukajtes:
Ce n'est pas le cas. Une candidature n'est pas une position, ce n'est qu'une intention qui peut être annulée.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? )))

 
multiplicator:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? )))

Vous avez exprimé l'opinion que l'offre dans la coupe peut former un niveau ou même un niveau futur, mais les niveaux forment des positions ouvertes, pas des offres. Je viens de le corriger. N'est-ce pas ?
 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien, vous avez exprimé l'opinion que l'offre dans le livre peut soi-disant former un niveau ou même un niveau futur, mais les niveaux forment des positions ouvertes, pas des offres. Je viens de corriger. N'est-ce pas ?

le prix est en train d'ébranler les grosses enchères dans le tumbler.

 
multiplicator:

Je parlais de l'histoire. pourquoi le prix a été battu en arrière. et vous ne pouvez pas "annuler" une offre sur l'histoire. )

Je vois, nous semblons être confus par les définitions. Pour moi, une commande n'est qu'une intention, ou dans notre cas, une commande en cours. Une position est un accord qui a déjà été conclu. Ne confondons pas les choses.
 

Pour réussir dans une transaction, il est important que le rapport risque/profit soit élevé... Pour ce faire, vous pouvez déterminer la tendance principale et, à l'intérieur de celle-ci, lors d'un repli correctif, ouvrir dans le sens de la tendance lors d'un repli (retournement à partir d'un niveau), le retournement à partir d'un niveau vous permet d'attraper le prix au moment où il est au sommet du repli.


 
Aleksei Stepanenko:

Je vais vous dire une chose ridicule. Le niveau se situe à l'endroit où il y a le moins d'échanges. La plupart des échanges se font entre les niveaux.

C'est en effet une pensée redoutable. C'est exactement le contraire. Ce niveau correspond exactement à l'endroit où les transactions les plus favorables ont eu lieu à un moment donné. Il s'agit des transactions réelles effectuées (et non des offres de la coupe, qui peuvent être placées et retirées par n'importe qui, à n'importe quelle vitesse). Et c'est là que les incertitudes ont commencé.

1. Supposons que nous ayons trouvé la place du métier donné de notre point de vue. OK, quel niveau avons-nous trouvé ? Des soutiens, ou peut-être une résistance ? Avec quoi allons-nous la mesurer ? Disons que les offres ont été plus nombreuses que les demandes. S'agit-il de nouvelles ventes ou d'arrêts de ceux qui ont acheté il y a quelque temps ?

2. Supposons que nous maîtrisions les outils VSA (volumes horizontaux, profils, deltas, tous ces éléments). Nous modifions la profondeur des données demandées - les chiffres changent. Parfois de façon radicale. Change TF - les données changent. Absolument radicalement. Examinons les volumes sur d'autres sites - les chiffres y sont complètement différents.

 
Mikhail Chistyakov:

C'est exactement le contraire. Un niveau est exactement l'endroit où il y a eu le plus de transactions à un moment donné.

Mikhail, toute la question porte sur la terminologie. Quand je parle de pro-trading, je veux dire que le prix reste dans une zone pendant une longue période. Pas plus que ça. Et si vous regardez le graphique, vous pouvez vraiment voir qu'il y a des zones où le prix fait un long bruit puis se déplace rapidement vers une autre zone. Ces zones que le prix survole comme une échaudée ou rebondit sont les niveaux. Toutes les transactions ont lieu entre les niveaux. Le prix a peur de les frapper.

Les volumes d'échanges sont une autre affaire. Je ne sais pas où ils se trouvent, et il est peu probable que quelqu'un sache où ils se trouvent en forex. Peut-être que les volumes maximums sont aux niveaux, ils ne tirent pas comme ça pour une raison. Ou peut-être pas, je ne sais pas. Vous devez demander aux experts de la fosse virtuelle.

 
Mikhail Chistyakov:

C'est en effet une pensée redoutable. C'est exactement le contraire. Ce niveau correspond exactement à l'endroit où les transactions les plus favorables ont eu lieu à un moment donné. Il s'agit des transactions réelles effectuées (et non des offres de la coupe, qui peuvent être placées et retirées par n'importe qui, à n'importe quelle vitesse). Et à partir de là, il y a des incertitudes.

1. Supposons que nous ayons trouvé la place du métier donné de notre point de vue. OK, quel niveau avons-nous trouvé ? Des soutiens, ou peut-être une résistance ? Avec quoi allons-nous la mesurer ? Disons que les offres sont passées plus vite que les Ascans. S'agit-il de nouvelles ventes ou d'arrêts de ceux qui ont acheté il y a quelque temps ?

2. Supposons que nous maîtrisions les outils VSA (volumes horizontaux, profils, deltas, tous ces éléments). Nous modifions la profondeur des données demandées - les chiffres changent. Parfois de façon radicale. Change TF - les données changent. Absolument radicalement. Examinons les volumes sur d'autres sites - les chiffres y sont complètement différents.

1. Si le prix est plus élevé en ce moment - support si plus bas - résistance

2. Si la profondeur des données demandées est la même, le changement de TF ne la modifie pas, et c'est là l'astuce.