Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 2

 
Vos photos sont toutes fausses.
 
Mikola_2:

Il y a une erreur quelque part...

C'est probablement comme ça

Lorsqu'une cotation augmente, cela montre que sur le marché, la somme d'argent des acheteurs, qui acceptent d'acheter, est supérieure à la somme d'argent des vendeurs, qui acceptent de vendre.
Ou
les vendeurs acceptent d'acheter à des prix plus bas.

Lorsque la cote baisse, cela montre que sur le marché, la somme d'argent des vendeurs qui acceptent de vendre est supérieure à la somme d'argent des acheteurs qui acceptent d'acheter.
Ou bien les acheteurs acceptent de vendre à des prix inférieurs.

Dans la deuxième phrase, Sergey voulait probablement décrire les participants qui ont déjà des postes ouverts.
Mais ce n'est pas une phrase cohérente et ça n'a aucun sens.

 

Il y a beaucoup de TOUTES sortes de théories et de techniques dans le trading...

Si vous demandez à un trader de confirmer des données sur l'excédent de l'argent des acheteurs par rapport à l'argent des vendeurs, alors le "SENS NÉGATIF" commence...

Mais le trader risque SON argent..., il est donc vital d'avoir des données OBJECTIVES pour prendre des décisions..., et non des théories sur un prétendu excès de la demande par rapport à l'offre..., ce qui est IMPOSSIBLE à vérifier, et la seule chose qui reste est de CROIRE en l'essence divine de la méthode....

Chaque commerçant est le maître de son propre bonheur !

 
Serqey Nikitin:

Il y a beaucoup de TOUTES sortes de théories et de techniques dans le trading...

Si vous demandez à un trader de confirmer des données sur l'excédent de l'argent des acheteurs par rapport à l'argent des vendeurs, alors le "SENS NÉGATIF" commence...

Mais le trader risque SON argent..., il est donc vital d'avoir des données OBJECTIVES pour prendre des décisions..., et non des théories sur un prétendu excès de la demande par rapport à l'offre..., ce qui est IMPOSSIBLE à vérifier, et la seule chose qui reste est de CROIRE en l'essence divine de la méthode....

Chaque commerçant est le maître de son propre bonheur !

C'est l'offre et la demande qui font bouger le marché, pas une essence divine.
Le teneur de marché peut également diriger l'instrument coté, dans le cadre d'un algorithme donné, sans offre et demande réelles.
Le delta entre le volume des vendeurs et le volume des acheteurs, et montrera un excès d'un côté ou de l'autre.
La question est de savoir comment interpréter correctement ce chiffre pour la prise de décision.
Parce que ces informations ne sont pas très utiles sur un marché en évolution dynamique.
En raison du fait que de gros volumes ne sont pas mis dans la coupe en ce moment, afin de ne pas être froncé.
Par conséquent, l'offre et la demande réelles sont soigneusement cachées.
S'il s'agit d'une position importante, elle est ouverte en portions jusqu'au lot minimum, ou en ordres iceberg.
Cependant, on peut aussi voir de grands icebergs sur les graphiques, de sorte que les positions importantes sont prises par de petits ordres limites communs ou par de petits icebergs.
Les marchés américains, par exemple, sont considérés comme les marchés les plus liquides. Et c'est vrai, car le volume échangé au cours d'une session de négociation peut se chiffrer en milliards.
Mais ouvrez l' instrument, et vous ne verrez presque jamais de grandes offres. Toutes les intentions sont soigneusement cachées, dans le monde du commerce électronique.

 
Mihail Marchukajtes:
Plus le volume est élevé à un prix donné, plus ce niveau est significatif.

Non, au contraire, le prix siffle à travers le niveau et n'aime pas ça.

 
Roman:

C'est la demande et l'offre qui provoquent les mouvements sur le marché, pas une entité divine.

Tout ceci est TRÈS intéressant... mais si vous pouvez CONFIRMER cette merde, alors nous pourrons parler du phénomène de façon substantielle... Pour l'instant, il n'y a qu'une seule PROPOSITION....

Comme, je crois aux OVNIs, mais je n'en ai jamais vu un moi-même...

Si ces conneries n'affectaient pas les profits des traders, vous pourriez même être d'accord avec ça...

 
Serqey Nikitin:

Tout ceci est TRÈS intéressant... mais si vous pouvez CONFIRMER cette merde, alors nous pourrons parler du phénomène de façon substantielle... Pour l'instant, il n'y a qu'une seule PROPOSITION....

Comme, je crois aux OVNIs, mais je n'en ai jamais vu un moi-même...

Si ces conneries n'affectaient pas les PROFITS des traders, vous pourriez même être d'accord avec cela.....

Les hypothèses sont les vôtres et sur le marché il y a un vendeur et un acheteur ;)).
Mis à jour le post précédent, réfléchissez à ce que vous avez écrit.

 
Roman:

Les hypothèses sont les vôtres, et sur le marché il y a un vendeur et un acheteur;).

Je ne comprends pas cette hérésie ....

Par exemple, sur le graphique de la paire populaire EUR/Dollar, il y a plusieurs sections temporelles où le prix évolue UNIQUEMENT dans une direction pendant deux ans à la fois...

Disons qu'il y a des vendeurs..., mais où trouver autant d'acheteurs stupides pour que le prix reste dans la même direction pendant si longtemps... ?

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas cette hérésie ....

Par exemple, sur le graphique de la paire populaire EUR/Dollar, il y a plusieurs sections temporelles où le prix évolue UNIQUEMENT dans une direction pendant deux ans à la fois.....

Admettons qu'il y ait des vendeurs..., mais où trouve-t-on autant d'acheteurs stupides pour que le prix reste dans la même direction pendant si longtemps... ?

Si vous ne comprenez pas les bases de la tarification, vous devez vous référer à la documentation pédagogique.
À tout moment, quelqu'un ouvre ou gagne une position et quelqu'un d'autre la ferme ou la laisse tomber.
Le prix peut évoluer dans une seule direction aussi longtemps que vous le souhaitez, mais entre-temps, de nombreuses ouvertures et fermetures de positions seront effectuées.
Pour les orientations à long terme, la direction est généralement donnée par l'attente d'une publication de nouvelles sérieuses.
Lorsque la nouvelle est publiée, il devient clair si les attentes étaient correctes ou non, si ce n'est pas le cas, l'actif est soit décoté, soit acheté, ce qui provoque une panique dans les nouvelles.
Si la prévision était correcte, ils en escomptent tout de même une partie, fixant une partie du bénéfice et achetant/vendant dans le sens de la tendance déjà confirmée.

 
Roman:

Si vous ne comprenez pas les bases de la tarification, vous devez consulter la documentation pédagogique.
À tout moment, quelqu'un prend ou gagne une position et quelqu'un ferme ou abandonne une position.

Ouais, je ne comprends pas cette merde... Je ne comprends pas ! Si cette croyance vous aidait à faire des bénéfices, plus de la moitié des traders seraient millionnaires...

Mais vous pensez manifestement que la plupart des traders sont une masse muette qui ne peut pas comprendre le "pricing"... ?