Version du serveur dans Opener - page 14

 
Sergey Chalyshev:

Essayez cette option

Non, il n'y a pas d'autres subtilités.

 
prostotrader:

Non, il n'y a pas d'autres subtilités.

Quelles subtilités ?

 
prostotrader:

Non, il n'y a pas d'autres subtilités.

Une autre question demeure : si l'année 2000 était ou jusqu'à 2009 inclus, quel était le nom du futur ? Comme RTS-3.00, RTS-3.05 ou RTS-3.5

 
Alexey Viktorov:

Une autre question demeure : si l'année 2000 était ou jusqu'à 2009 inclus, quel était le nom du futur ? Comme RTS-3.00, RTS-3.05 ou RTS-3.5

3.05 (00 - 99)

 
Sergey Chalyshev:

Essayez cette option

Non, Sergei. Désolé, mais ce n'est pas du tout acceptable.

 
prostotrader:

3.05 (00 - 99)

Merci, je vais donc considérer que la fonction fonctionne pour moi et l'utiliser.

A propos, si le deuxième paramètre est un nombre négatif, il faut obtenir les futurs précédents.

 
Alexey Viktorov:

Merci, je considère donc que la fonction fonctionne pour moi et je l'utiliserai.

A propos, si je mets un nombre négatif comme deuxième paramètre, on devrait obtenir les futurs précédents.

Ok

 
Sergey Chalyshev:

Quelles subtilités ?

Mon erreur, je pensais que je répondais à Alexei... :)

Il est temps d'arrêter de boire de la bière
 
prostotrader:

Mon erreur, je pensais que je répondais à Alexei... :)

Il est temps d'arrêter de boire de la bière.
Puisque nous discutons de la quantité et de la qualité de nos boissons, laissez-moi vous demander : comment se passe la construction ?
 
Alexey Viktorov:
Puisque nous discutons de la quantité et de la qualité des boissons, laissez-moi vous demander : comment se passe la construction ?

Pas du tout. J'avais des travailleurs d'Ukraine occidentale qui travaillaient pour moi, mais ils ne les laissaient pas entrer.

La maison est toujours debout, sans toit... C'est triste.

Avec des fenêtres, mais sans toit.