Version du serveur dans Opener - page 6

 
prostotrader:

La réponse est arrivée :)

Peut-être qu'ils ne sont pas du tout intéressés à résoudre la situation, peut-être qu'ils le font exprès, ils en tirent un certain profit. Ils font quelque chose d'illégal et risquent leur licence.

 
Maxim Romanov:

Peut-être qu'ils ne sont pas du tout intéressés à résoudre la situation, peut-être qu'ils le font exprès, ils en tirent un certain profit. Ils font quelque chose d'illégal et risquent leur licence.

Une telle situation ne peut exister qu' en Russie.

Il n'y a qu'en Russie qu'on peut garder une poule qui pond des œufs d'or dans le froid.

En fait, le courtier est le véritable graal, que le client ait réalisé un bénéfice ou subi une perte,

Le courtier ne s'en préoccupe pas, il reçoit de toute façon ses intérêts.

C'est pourquoi il est rentable pour un courtier d'avoir beaucoup de clients et de les faire trader activement.

Et ce n'est qu'un exemple des gains des courtiers.

Le courtier ne peut presque pas tricher sur les affaires de ses clients car

dans les opérations boursières, toute transaction peut être vérifiée.

Il y a environ deux ans, un des employés d'Otkryvashka a volé 100 millions de dollars,

Apparemment, ils ne l'ont toujours pas récupéré, donc ils économisent sur tout.

 
prostotrader:

Une telle situation ne peut exister qu' en Russie.

Il n'y a qu'en Russie qu'une poule pondant des œufs d'or peut être gardée dehors dans le froid.

En fait, le courtier est le véritable graal, que le client ait réalisé un bénéfice ou subi une perte,

Le courtier ne s'en préoccupe pas, il reçoit de toute façon ses intérêts.

C'est pourquoi il est rentable pour un courtier d'avoir beaucoup de clients et de les faire trader activement.

Et ce n'est qu'un exemple des gains des courtiers.

Le courtier ne peut presque pas tricher sur les affaires de ses clients car

dans les transactions boursières, toute transaction peut être vérifiée.

Il y a environ deux ans, un des employés d'Otkryvashka a volé 100 millions de dollars,

Apparemment, ils ne l'ont toujours pas récupéré, donc ils économisent sur tout.

En ce qui concerne la Russie, je ne serais pas aussi catégorique ; je pense qu'une telle situation est pratiquée dans le monde entier.

Comme on dit, rien de personnel - seulement les affaires. Cette phrase a inondé le monde entier, tout le monde a une opinion - prenez-en un morceau, et demain l'herbe ne pourrait plus pousser.

L'ouvreur sait que tout le monde est comme lui - il n'y a pas d'alternative.

 
Sergey Chalyshev:

Je ne serais pas aussi catégorique au sujet de la Russie ; je pense que cette situation est pratiquée dans le monde entier.

Comme on dit, rien de personnel - seulement les affaires. Cette phrase a inondé le monde entier, tout le monde a une opinion - vous prenez un morceau, et demain l'herbe ne poussera pas.

L'ouvreur sait que tout le monde est comme lui - il n'y a pas d'alternative.

Partout dans le monde civilisé, il y a de la concurrence ! En Russie, il est tué à la racine, c'est pourquoi il y a une telle anarchie. L'avantage de la banque d'État est qu'elle ne s'effondrera pas (jusqu'à ce que, je suppose, cela se reproduise, n'est-ce pas ? ).

L'inconvénient, c'est qu'il n'en a rien à faire de vous, qu'il vous fera ce qu'il veut et qu'il ne fera rien.

 
prostotrader:

Une telle situation ne peut exister qu' en Russie.

Il n'y a qu'en Russie qu'une poule pondant des œufs d'or peut être gardée dehors dans le froid.

En fait, le courtier est le véritable graal, que le client ait réalisé un bénéfice ou subi une perte,

Le courtier ne s'en préoccupe pas, il reçoit de toute façon ses intérêts.

C'est pourquoi il est rentable pour un courtier d'avoir beaucoup de clients et de les faire trader activement.

Et ce n'est qu'un exemple des gains des courtiers.

Le courtier ne peut presque pas tricher sur les affaires de ses clients car

dans les transactions boursières, toute transaction peut être vérifiée.

Il y a environ deux ans, un des employés d'Otkryvashka a volé 100 millions de dollars,

Apparemment, ils ne l'ont toujours pas récupéré, donc ils économisent sur tout.

S'IL VOUS PLAÎT, VÉRIFIEZ LES FORTS.

J'ai déjà eu la section du soir, après qu'il ne montre pas les fonds corrects. Je m'amuse, je m'amuse. Avant la mise à jour, le montant est le même dans MT5, même si j'ai affiché un bénéfice, mais après la compensation, le solde et les fonds propres sont les mêmes.

et au lieu d'un plus, il montre une correction négative des fonds
 
Askr:

S'IL VOUS PLAÎT VÉRIFIER LES FORTS.

J'ai déjà eu la section du soir et après elle ne montre pas les fonds corrects. Dans Quick et C&C, c'est correct. Mais dans mt5 c'est le même montant qu'avant la mise à jour et après, bien qu'il montre qu'il est toujours en profit, mais après la compensation le solde et l'équité sont les mêmes.

et au lieu d'un bénéfice, il montre un capital négatif

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2669#comment_15309343

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2020.03.06
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2360: Расширение интеграции с SQLite
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2360: Расширение интеграции с SQLite
  • 2020.03.10
  • www.mql5.com
В пятницу 6 марта 2020 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5...
 
Добрый день, Иван Алексеевич!
 
Подскажите Вашим технорям, что бы положили на демо-сервер МТ5 последнюю
версию ПО, чтобы можно было её потестировать, пока меняют оборудование.
 

Aujourd'hui, j'ai découvert que l'appel de l'OrderCalcMargin pour le contrat "BR-6.20" donne une valeur de marge de 8489.62, ce qui ne correspond pas à ce qui est publié sur Moyeh 7706(Lien). Je ne publie pas les chiffres - qui veut les vérifier lui-même.

La qualité des données est encore plus mauvaise sur les étiquettes, par exemple, de nombreux contrats sont mal remplis, etc. Et ceci sur le serveur de production !

Il n'y a donc aucun problème avec la version serveur, mais avec l'horrible qualité médiocre du support MT5. En ce sens, dans l'optique de l'algotrading, choisir Bukashka sur le critère de la qualité supérieure du support semble être une décision plus raisonnable.

 
Sergey Lebedev:

Aujourd'hui j'ai découvert que l'appel de l'OrderCalcMargin pour le contrat "BR-6.20" donne une valeur de marge de 8489.62, ce qui ne correspond pas à ce qui est publié sur le site Moyeh 7706(Lien). Je ne publie pas les chiffres - qui doit les vérifier lui-même.

La qualité du remplissage des données est encore pire sur les colles, par exemple, beaucoup d'entre elles ont des tailles de contrat erronées, etc. Et ceci sur le serveur commercial !

Il y a donc un problème non pas avec la version du serveur en tant que telle, mais avec l'horrible qualité médiocre du support MT5. En ce sens, dans l'optique de l'algotrading, choisir Bukashka sur le critère de la qualité supérieure du support semble être une décision plus raisonnable.

Apparemment, vous êtes complètement derrière la "vie" de FORTS on GO.

Dans le passé, la CS était calculée à l'aide de formules claires et

et le maximum était de 3L, mais maintenant la formule est si compliquée

qu'il est presque impossible de calculer le QR exact.

Pour les ordres à cours limité, OrderCalcMargin() retourne approximativement

La valeur correcte, et pour le marché SE = marge initiale * 1,5.

Et le courtier n'est pas impliqué de quelque manière que ce soit ici.