Version du serveur dans Opener - page 5

 
prostotrader:

:) le fait est que les moyens doivent être exactement comme le montre Quick !

Qu'est-ce qui vous fait croire ça ?

Il n'y a aucun moyen de vérifier quoi que ce soit dans Quicksilver, vous devez juste nous croire sur parole.

Dans MT5, il est facile de consulter tout l'historique et de calculer les profits et les pertes, le solde et le drawdown.

Voulez-vous que je vous donne un indicateur MT5 qui montre le profit pour le temps sélectionné et pour les symboles sélectionnés ?

 
Sergey Chalyshev:


Avez-vous essayé de vérifier ?

Que voulez-vous dire par"en quelque sorte" ? Vous avez cru le manager sur parole ?

Je n'ai pas mesuré les centimes, c'était bien dans untel, mais dans mt c'était glitchy. Je comprends qu'elle diffère généralement un peu, mais pas d'un facteur 2. C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça sur un de mes comptes.
 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi pensez-vous cela ?

Il n'y a aucun moyen de vérifier quoi que ce soit dans Quicksilver, vous devez juste nous croire sur parole.

Dans MT5, il est facile de consulter tout l'historique et de calculer les profits et les pertes, ainsi que le solde et le drawdown.

Voulez-vous que je vous donne un indicateur MT5 qui montre le profit pour le temps sélectionné et pour les symboles sélectionnés ?

S'il vous plaît, donnez-le moi, je l'édite dans Excel et je le compte là.

 
prostotrader:

Les clients de Otrytie Broker !

Contactez-moi pour tout contact que vous pourriez avoir chez Otrytie Broker.

Et écrivez-moi si vous acceptez de signer une plainte collective.

J'allais ouvrir un compte chez eux l'autre jour, mais quelque chose ne m'a pas plu, même si c'est le courtier MT5 le plus abordable, maintenant encore plus de doutes ;)

C'est pourquoi je suis prêt à signer une plainte - en tant que client potentiel, ils ont perdu))).

 
prostotrader:

Oui, ils ont tout à travers "l'Irlande" ....

Même contacter les propriétaires du courtier(banque) est impossible.


Des informations super secrètes :

Здравствуйте, Михаил Александрович.

Уточнить данную информацию не предоставляется возможным.
С уважением,
ПАО Банк "ФК Открытие"

 
prostotrader:

Des informations super secrètes :

C'est la réponse à quoi ?
 
Askr:
C'est la réponse à quoi ?


Sur ce

 
prostotrader:


Sur ce

IMHO, cela devrait être une information publique. Après une telle réponse, vous pouvez également écrire à la Banque centrale.

 
Dmitriy Skub:

IMHO, cela devrait être une information publique. Maintenant, après une telle réponse, vous pouvez également écrire à la Banque centrale.

Je vais écrire, mais j'ai besoin que le Courtier réponde.

Добрый день, Иван Алексеевич!

Прошу Вас выяснить точный план действий Вашего техотдела (с датами)
по замене оборудования и обновления ПО серверов. Т.к сейчас я несу финансовые
потери по вине Вашего технического отдела.


 
prostotrader:

Je vais écrire, mais j'ai besoin du Courtier pour répondre.

Une réponse est arrivée :)

Даты увы не обозначены, но ориентир до конца марта

 

С уважением,

Якубовский Иван Алексеевич