Version du serveur dans Opener - page 4

 

Membres du forum !

Y a-t-il quelqu'un qui négocie sur FORTS à BCS ?

 
Je suppose qu'ils vont dire que c'est la faute des métacitations (c'est ce qu'ils me disent d'habitude).
 
Askr:
Je suppose qu'ils diront que c'est la faute des métacitations (c'est ce qu'ils me disent d'habitude).

Non, ils ne le feront pas. Ils promettent déjà de remplacer le serveur et le logiciel (lire les messages ci-dessus).

 
prostotrader:

Non, ils ne le feront pas. Ils promettent déjà de remplacer le serveur et le logiciel (lire les messages ci-dessus).

Lire, j'espère) Mais ce n'est pas encore le soir. Le temps nous le dira.

J'ai eu beaucoup de réponses du développeur de mt5, même sur les tarifs. J'ai écrit sur le forum.
 
prostotrader:

Membres du forum !

Y a-t-il quelqu'un qui négocie sur FORTS à BCS ?

Je devrais, mais je ne peux pas y ouvrir un compte en ligne avec mt5 - seulement au bureau. Je ne peux pas ouvrir un compte là-bas, je ne peux pas l'ouvrir en ligne, seulement dans le bureau. Mais le support était bon et rapide, ils ont complètement résolu mes questions, quelques questions ont été répondues pour moi, ils ont exécuté leurs instruments sur la boucle de démonstration et les ont cotés pour moi (bien que je sois juste un client de démonstration là-bas).
 

Je me demande à qui demander ?


 
prostotrader:

Je me demande à qui demander ?


C'est des conneries, j'ai vu une telle chose sur l'or là-bas. Dans l'armoire d'ouverture par exemple le montant était 2 fois plus élevé que dans le terminal (dans l'armoire correcte), les positions sont ouvertes sur l'or. Et après le gap du soir, il restait un teneur de marché, un pic vers le haut une minute nouveau sommet pluriannuel a été fixé sur l'or.

J'ai failli tomber à l'endroit où le dépôt a été perdu dans le terminal, mais tout semble aller bien dans le lk du courtier.
 
prostotrader:

Je me demande à qui il faut poser la question ?


C'est à Ark qu'il faut demander. MT5 calcule tout correctement.

Quick est terriblement lent, et affiche les fonds et les bénéfices de manière incorrecte. Quick ne sait pas du tout comment compter les profits et les pertes.

Les offres ne sont affichées que pendant un jour, puis tout est supprimé. Le prix moyen de la position est indiqué depuis le début de la session. La marge couverte n'est pas prise en compte.

La modification de la commande est désactivée.

Je ne sais pas, peut-être que c'est seulement dans l'ouverture si est devenu récemment.

 
Askr:
C'est des conneries, j'ai vu une telle chose sur l'or là-bas. Dans l'armoire d'ouverture par exemple le montant était 2 fois plus élevé que dans le terminal (dans l'armoire correcte), les positions ouvertes sur l'or. Et après le gap du soir, il restait un teneur de marché, un pic vers le haut d'une minute, un nouveau sommet pluriannuel a été établi sur l'or.

J'ai failli m'effondrer, d'où la disparition du dépôt dans le terminal, mais tout semble aller bien dans la lk du courtier.


Avez-vous essayé de vérifier ?

Que voulez-vous dire par"en quelque sorte" ? Vous avez cru le manager sur parole ?

 
Sergey Chalyshev:

C'est à Ark de le demander. MT5 compte tout correctement.

Quick est terriblement lent, et affiche les fonds et les bénéfices de manière incorrecte. Kvik ne sait pas du tout comment compter les profits et les pertes.

Les offres ne sont affichées que pendant un jour, puis tout est supprimé. Le prix moyen de la position est indiqué depuis le début de la session. La marge couverte n'est pas prise en compte.

La modification de la commande est désactivée.

Je ne sais pas, peut-être que c'est seulement dans l'ouvreur si récemment.

:) Le fait est que les fonds doivent être exactement comme le montre le Quick !

Bien que Quick soit aussi "de travers" :)