Version du serveur dans Opener - page 2

 
Vladimir Karputov:
Il est inutile d'appeler le service d'assistance technique d'Otkritie - ils disent d'écrire une lettre. Eh bien, vous avez vu la réponse à la lettre ci-dessus. Tout cela est effrayant - l'âge de pierre dans le département administratif d'Otkritie.

Je pense que vous devriez écrire une plainte collective, mais pas au courtier,

mais à la Banque Otkritie, qui possède le courtier Otkritie.

 

Ce que les gens n'inventent pas sous le nom de "mettre un patch".

D'où les expressions encore plus ridicules "pas tout à fait 1755" et "pas tout à fait 2 ans". Un analphabétisme technique stupéfiant et une attitude méprisante envers leur travail direct.


Il y a eu un cas encore plus intéressant où l'une des banques, se fiant à l'avis de ses techniciens, n'a pas fait de mise à jour pendant un an et demi. Puis, après avoir commis une erreur, décrite et corrigée il y a longtemps, elle a soudainement oublié et blanchi ses techniciens, réuni des avocats et commencé à les menacer de sanctions et à attirer leur dieu.

Les messieurs doivent comprendre qu'il s'agit de leur entreprise et qu'il est de leur devoir direct de maintenir leurs systèmes en ordre. Les promoteurs n'ont pas la patience de répéter la même chose par téléphone et par courriel pendant deux ans et d'écouter des excuses.

 
Renat Fatkhullin:

Ce que les gens n'inventent pas sous le nom de "mettre un patch".

D'où les expressions encore plus ridicules "pas tout à fait 1755" et "pas tout à fait 2 ans". Un analphabétisme technique stupéfiant et une attitude méprisante envers leur travail direct.


Il y a eu un cas encore plus intéressant où l'une des banques, se fiant à l'avis de ses techniciens, n'a pas fait de mise à jour pendant un an et demi. Puis, après avoir commis une erreur, décrite et corrigée il y a longtemps, elle a soudainement oublié et blanchi ses techniciens, réuni des avocats et commencé à les menacer de sanctions et à attirer leur dieu.

Les messieurs doivent comprendre qu'il s'agit de leur entreprise et qu'il est de leur devoir direct de maintenir leurs systèmes en ordre. Les promoteurs n'ont pas la patience de répéter la même chose par téléphone et par e-mail pendant deux ans et d'écouter des excuses.

Oui, ils ont tout à travers "l'Irlande" ....

Il n'est même pas possible de contacter les propriétaires du courtier(Banque).


 
Fast235:
à la banque centrale et c'est tout, ils vont régler ça rapidement.

Il s'agit d'une question purement technique qui n'a rien à voir avec la Banque centrale.

C'est comme dire qu'une entreprise doit avoir une voiture, mais il n'y a rien sur l'état dans lequel elle doit être :(

J'ai écrit à mon responsable de compte pour lui demander :

Добрый день, Иван!
 
Так как обращения в Вашу техподдержку ни к чему не приводят, просьба выяснить и дать мне
контактные данные человека, который курирует Открытие брокер в Банке Открытие.
Будем подавать в Банк коллективную жалобу на вашу техподдержку.
 
Михаил

Voyons ce qu'il répond.

 

Je n'ai pas envie de googler, mais les banques créent généralement des filiales pour des activités douteuses, c'est-à-dire que la banque elle-même ne traite pas directement avec les "particuliers".

ZS : Je l'ai googlé à contrecœur : Otkritie Broker JSC, c'est-à-dire que ce n'est pas exactement Otkritie Bank.

 

Les clients de Otrytie Broker !

Contactez-moi pour tout contact que vous pourriez avoir chez Otrytie Broker.

Et écrivez si vous acceptez de signer une plainte collective.

 

Ils sont en mouvement !

Михаил Александрович, добрый день. По существу Вашего обращения от коллег получена следующая информация:

 

в настоящее время ведётся подготовка к переводу МТ5 на новое оборудование, после успешного «переезда» начнём прорабатывать вопрос обновления.

При этом наша версия не совсем 1755, т.к. устанавливались патчи (последнее обновление было 3 месяца назад, а не 2 года).

 

Также, пока точно неизвестно, как будет работать после обновления (быстрее или медленнее).

 

Таким образом, даже после подачи коллективного обращения в банк ФК Открытие результатом будет аналогичный ответ.

 

Коллеги уверяют, что вот-вот работы начнутся. Также по предыдущим вашим обращениям, получена информация о том, что ранее вы все проговорили и решили.

 

Со своей стороны повлиять на коллег не имею возможности.

 

С уважением,

Якубовский Иван Алексеевич

Ведущий менеджер

Управления продаж
Mais tout de même, les clients d'Otvetka, m'écrivent en personne...
 
prostotrader:

Ils sont en mouvement !

Mais quand même, clients d'Otvetka, envoyez-moi un courriel en personne...

C'est la réponse qu'ils nous donnent depuis des mois.

Alors ne pensez même pas à y croire.

 
Renat Fatkhullin:

C'est la réponse que de nombreux mois nous ont donnée.

Alors n'y pense même pas.

Eh bien, si vous ne faites rien, rien ne changera.

Добрый день, Иван Алексеевич!

Ну если обращение в ФК Открытие не поможет, будем обращаться
в вышестоящую организацию - Центробанк!
Свыше ПЯТИ лет существует проблема, - пора решить её!

Михаил
 
prostotrader:

Les clients de Otrytie Broker !

Contactez-moi pour tout contact que vous pourriez avoir chez Otrytie Broker.

Et écrivez si vous acceptez de signer une plainte collective.

La plainte oui, mais pas la plainte ;))

Seulement après avoir lu le texte de la plainte.

Il n'est pas bon pour la banque centrale de se plaindre.

A qui voulez-vous vous plaindre ?