Quelles sont les options pour le Commonwealth en matière de développement ? - page 3

 
Nikolai Semko:
C'est à vous de décider, Yusuf.

Au début, je me souviens de son idée et je l'ai critiquée moi-même.

Aucun crédit pour vous. Je sais où la graine de chéri entre en jeu.

 
Martingeil:

Donc vous voulez écrire gratuitement, je ne sais pas si la plupart des programmeurs sont assis ici, descendez au sous-sol du forum il y a beaucoup de ces passionnés.

https://www.mql5.com/ru/forum/96157/page83

C'est un sujet de discussion général,


où a-t-il été écrit que je suggère mon idée ?

 
Martingeil:

J'ai lu certains de ses messages dans le passé, c'est probablement un étranger. Il a peut-être déménagé en Russie pour y vivre.

J'écris dans cette région depuis de nombreuses années, et l'administration peut voir exactement dans quelle région j'écris.

Pour cette raison même, a demandé Rashid il ya longtemps, a demandé un deuxième compte à vendre.

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.

 
Fast235:

L'administration peut parfaitement voir dans quelle région j'écris depuis de nombreuses années.

C'est précisément pour cette raison que j'ai demandé à Rashid, il y a longtemps, un deuxième compte pour les ventes.

J'ai demandé à Rashid un deuxième compte à vendre, il m'a répondu : "Semka a fait un excellent travail.

Donc, sans ma chère Semka,

quelles autres idées avez-vous ?

 
les suggestions ne sont pas intéressantes, les idées le sont
 
Martingeil:

Eh bien, où va Tarabanov, l'opérateur d'ascenseur ?)))

Vous lisez vos messages, vous creusez ce que vous avez écrit. Personnellement, je n'ai fait que deviner ce que vous vouliez transmettre, mais après ce post, je vais passer mon tour. Je ne vous comprends pas, engagez un interprète.

Modérateur -

s'il vous plaît, supprimez tout le message.



Martingale, s'il te plaît, n'écris pas
 
Fast235:
Martingale, s'il te plaît, n'écris pas.

J'ai supprimé tous mes posts, enfin je ne posterai pas.

 
Dans toute collaboration, chère 2+3, il y a un problème : - Le problème du second rôle. Personne ne veut en être un.
 
Fast235:

il ne semble pas y avoir d'options de coopération.

peut-être que demain un bon passionné aura une idée intéressante, même si elle ne fonctionne pas.

Vous pensez donc avoir une bonne idée et la mettre en œuvre de la meilleure façon dans le programme d'application, bien que vous n'ayez jamais fait de programmation appliquée, tout en étant un programmeur système compétent ?

Et pourquoi as-tu besoin de fxsaber ? Il est votre égal dans votre domaine, mais vous donnera une longueur d'avance dans une candidature. Qui s'occupera de la formalisation, Saber ? Peut-être, s'il y a un filtre Kalman, mais s'il y a un bâton et une corde, je ne pense pas.

Pour résoudre un problème, il faut le formuler. Ici, ils aiment exiger les TdR, mais les TdR consistent en l'énoncé du problème et l'algorithme pour le résoudre. D'ailleurs, à mon époque, il s'agissait de deux documents rédigés par deux personnes.

 
Fast235:
Quelles sont les possibilités de coopération ?
La question semble très étrange. Essayez de l'écrire différemment.