Le Forex est une arnaque - page 10

 
Giorgio5:

Première descente à l'égout.


C'est le moment où vous concluez votre vente.

 
Evgeniy Chumakov:


A ce stade, fermez votre vente.

Et quelles sont mes raisons pour fermer une position rentable (parce que j'aime l'émission que je regarde) ? Si les positions rentables doivent être fermées, alors pourquoi même ouvrir des positions à profit si je dois couper ce profit ? Est-ce que je vois ce point ? Où ? De quoi ça a l'air ? Vous pouvez le voir sur l'écran du serveur. Mais vous n'avez pas cet écran.
 

Jusqu'à maintenant, je pense que c'est de la triche.

- Je ne veux pas jouer avec le destin, mais si vous vous fixez un objectif et que vous vous efforcez de l'atteindre, tout s'arrangera.

---- toutes les pertes proviennent de l'avidité !!!

 

Le prix est toujours en hausse ou en baisse. Si l'hypothèse est basée sur le fait que la seule loi du mouvement des prix est la loi des prunes à 95 % sur n'importe quel intervalle de temps et/ou n'importe quelle fourchette de prix, tout se met en place. Ensuite, le paradoxe est expliqué : avant que le prix n'évolue dans la direction que vous souhaitez, vous êtes sûr de perdre, et ce n'est qu'ensuite que le prix ira là où vous le souhaitez, mais il n'y a pas d'argent pour le ticket d'entrée.

Si 95 % des traders gagnaient, leurs gains seraient extrêmement faibles et égaux à zéro.

 
Alexsandr San:

Jusqu'à maintenant, je pense que c'est de la triche.

- Je ne veux pas jouer avec le destin, mais si vous vous fixez un objectif et que vous vous efforcez de l'atteindre, tout s'arrangera.

---- toutes les pertes proviennent de l'avidité !!!

L'objectif pour 100% des traders est à peu près le même. Mais d'après les statistiques, ce ne sont pas 100 % qui y parviennent.
 

Bien que, quand on y pense, qui a besoin des 0,01 lots de quelqu'un d'autre ? Personne. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de danger. Il est seulement nécessaire d'indiquer ce lot d'une manière ou d'une autre pour que le système ne le touche pas. Introduire une sorte d'ID "invalide". И-001. Il faut d'abord l'obtenir auprès d'un courtier, puis à la maison, au moment de l'activation, entrer le code au dos de la carte dans le terminal. C'est tout.

Bien que quelque chose me dise que les propriétaires de ces cartes ne seront pas en mesure de l'augmenter même 3 fois. Et à ce moment-là et s'ils l'augmentent de 1000 fois, ce ne sera pas eux mais plutôt leurs héritiers, leurs successeurs de générations et ainsi de suite, en huit générations, de ce même revenu élevé ID.Mais là encore ce ne sera pas tout bon. Dans huit générations, le montant qu'ils auront encaissé de leurs gains sera probablement suffisant pour acheter une nouvelle carte I-001.

 
A partir des captures d'écran, vous pouvez voir les entrées contre la tendance, versant sur l'ensemble de la côtelette, en attendant un renversement, et où les échanges contre la tendance ont roulé, puis en raison de l'entrée sur l'ensemble de la côtelette dépôt n'a pas résisté à un pullback, où est la tricherie ?).