Le Forex est une arnaque

 

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Sur des paires différentes.

A différents moments.

La dernière image est l'euro actuel.

Une coïncidence ? Je ne pense pas.)


 
ilya_v:

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Sur des paires différentes.

A différents moments.

La dernière image est l'euro actuel.

Une coïncidence ? Je ne pense pas.)


Je vois. Alors allez à l'usine, c'est tout juste.)

 
ilya_v:

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Sur des paires différentes.

A différents moments.

La dernière image est l'euro actuel.

Une coïncidence ? Je ne pense pas.)


Hm... Eh bien, vous avez parié, sur une tendance à la baisse pour être long...

Continuez cette pratique jusqu'à la pleine illumination...

Il y a beaucoup d'argent, pourquoi ne pas le drainer ?


Où est la tromperie ?

 

C'est loin d'être gagné.

Tout le monde est passé par là

mais dans ce cas, il n'y a même pas un soupçon de talent.

bien sûr à l'usine

 
Tout le monde a des photos comme ça.
 
ilya_v:

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Sur des paires différentes.

A différents moments.

La dernière image est l'euro actuel.

Une coïncidence ? Je ne pense pas.)


Vous avez besoin de plus de formation sur la démo. Et moins d'émotions. Je ne sais pas pourquoi vous achetiez alors que vous voyez clairement un faux-breakout et deux grosses bougies baissières.


Bien sûr, il est très facile d'analyser l'historique, mais si vous vous entraînez longtemps, vous pouvez apprendre à identifier de tels cas en temps réel.

Le dernier cas est un cas extrême, les émotions étaient trop fortes, sinon on ne peut pas expliquer pourquoi j'ai dû faire des achats moyens sur la tendance à la baisse. Quant à la tromperie, je suis tout à fait d'accord, les taureaux doivent tromper les ours pour gagner de l'argent sur les différences de prix. Le Forex ne génère pas d'argent par lui-même, l'argent circule d'une poche à l'autre. Pour faire des bénéfices, il faut perdre.

 
ilya_v:

Coïncidence ? Je ne pense pas.)

Vous faites les mêmes choses et vous voulez des résultats différents. Essayez de ne pas faire la moyenne, pour commencer. Cela devrait au moins ralentir la vidange.

 
Oui, il parle du fait qu'après la chasse d'eau, le prix se retourne immédiatement.
 
Evgeniy Kvasov:
Oui, il s'agit du renversement du prix immédiatement après le plongeon.

+1

Le seul qui a fait un bon point. Malheureusement, la loi du sandwich qui tombe fonctionne ici.

 
Oui, le forex est une arnaque, mais dans un sens différent. Il crée l'illusion de l'argent facile. Vous ne devez pas vous fatiguer, vous ne devez pas étudier ses modèles, vous ne devez pas vous entraîner sur un compte de démonstration. Pourquoi ? Je ne suis pas comme les autres, je suis spécial, j'ai de la chance, et l'argent coulera tout seul dans ma poche. L'essentiel est d'appuyer rapidement sur les boutons BUY et SELL...))))
 
Evgeniy Kvasov:
Oui, il veut dire qu'après une perte, le prix s'inverse immédiatement.

Il s'agit simplement d'un courtier qui transmet des informations sur ses positions au teneur de marché, qui fait bouger le marché comme il veut pour se débarrasser du type.

Tout est clair !