Le Forex est une arnaque - page 9

 
Дмитрий:

Et toi, tu peux ?

J'ai réussi à atteindre 10-30000 en quelques années à partir de mille. C'est la limite :D mais même cela me suffit.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je suis arrivé à 10-30000 en quelques années à partir d'un millier jusqu'à présent. jusqu'à présent la limite :D mais même cela est assez pour épargner.

Super jeu !

Et je suis passé de mille à neuf mille en "quelques années".

Allez, c'est encore ton tour.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
J'ai jusqu'à présent atteint 10-30000 pour quelques années avec un millier. Jusqu'à présent la limite :D mais même cela est suffisant en réserve.
Dmitry:

Super jeu !

Et j'ai "réussi" à passer de mille à neuf mille en "quelques années".

Allez, c'est à toi de jouer.

Pas assez les gars, j'ai déjà gagné beaucoup sur une affaire et j'en ai beaucoup d'autres à venir).


 
ilya_v:

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Montrez aussi les photos des autres comptes drainés
 
ilya_v:

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Sur des paires différentes.

A différents moments.

La dernière image est l'euro actuel.

Une coïncidence ? Je ne pense pas.)


Essayez d'ouvrir un compte de démonstration avec la même somme d'argent que celle que vous avez perdue. Vous pourriez être surpris des résultats, mais vous ne doublerez probablement pas le montant de l'argent virtuel sur votre compte de démonstration avant de le couler ou de vous rapprocher de zéro. Et si l'argent virtuel ne peut être augmenté, qu'importe l'argent réel.

Le fait est que toutes les positions ouvertes (même dans les comptes de démonstration) passent par la société de courtage et sont transmises à un serveur mondial. Là, ces données sont traitées et, en fonction des positions ouvertes actuelles et des ordres enregistrés, le serveur décide où et comment déplacer le prix pour perdre 95%. Vous vous êtes vu plus d'une fois - dès que vous ouvrez une position, le prix va où vous voulez, mais pas à votre profit.

De plus, imaginez la situation suivante : vous avez 1 000 dollars et votre oncle possède une banque. Pour gagner quelque chose à l'opération de change, vous devez opérer avec une somme non pas de 1 000 USD, mais beaucoup plus importante. Votre oncle est un idiot, il a beaucoup d'argent, il n'en a pas besoin, c'est un altruiste et un philanthrope - il décide : "Je vais lui (vous) donner de l'argent à crédit pour quelques dizaines de milliers de dollars et pour cela je ne prendrai que 0,000000000000000000000000001% et je le laisserai s'enrichir avec mon argent. C'est mieux que d'utiliser son propre argent et de s'enrichir lui-même.

 
Giorgio5:

Le fait est que les données sur toutes les positions ouvertes (même sur les comptes de démonstration) sont envoyées par les courtiers à un serveur mondial. Là, ces données sont traitées et, en fonction des positions ouvertes actuelles et des ordres enregistrés, le serveur décide où et comment déplacer le prix pour perdre 95%. Vous vous êtes vu plus d'une fois - dès que vous ouvrez une position et que le prix se déplace ailleurs que vers votre profit.

Oui, c'est comme ça.

Il y a un serveur forex mondial qui attend le moment où vous ouvrez une position à 0,01 lot sur un compte en cents pour la fermer.

Le printemps est là. )

 
Grigori.S.B:

Oui, c'est exactement ça.

Il existe un serveur forex mondial qui guette le moment où vous ouvrez une position de 0,01 lot sur un compte en cents pour être arrêté.

Le printemps est là. )

Donc vous voyez. Et vous êtes d'accord. Les faits sont des choses têtues.

 

Giorgio5:

Vous l'avez vu vous-même plus d'une fois - dès que vous ouvrez une position, le prix va partout sauf dans la direction de votre profit.



OK, vous ouvrez une vente avec un lot de 0.01, le serveur global voit que le lot total dans l'achat est des milliers de fois plus grand, où est-il plus rentable de déplacer le prix ?

 
ilya_v:

Voici des photos de mes 6 différents comptes drainés avec quelques kilobucks.

Sur des paires différentes.

A différents moments.

La dernière image est l'euro actuel.

Une coïncidence ? Je ne pense pas.)


Imaginez la situation suivante : 1. Vous avez un poste de télévision chez vous, vous allez le regarder et vous vous rendez compte que rien ne vous empêche de faire ce que vous voulez. Que faites-vous ? - Le plus souvent, vous prenez la télécommande (en supposant que le téléviseur est moderne dans cet exemple) et appuyez sur le bouton d'alimentation. Que se passe-t-il ensuite ? Le téléviseur s'allume ou non. Si elle s'allume, c'est que vous avez atteint votre objectif et que vous regardez la télévision. Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui l'est ? Étant donné que votre désir est irrésistible, vous décidez de comprendre le problème, pourquoi la télévision ne s'allume pas. Quelles sont les raisons possibles ? La télécommande est cassée, les piles sont mortes, le téléviseur est cassé, il n'y a pas d'électricité, vous n'appuyez pas sur le bouton, vous n'appuyez pas assez fort, ou tout cela à la fois. Supposons que vous trouviez la raison, que vous allumiez la télévision et que vous vous asseyiez pour la regarder. (Ou la télévision s'allume au premier essai et vous la regardez). Lorsque survient un problème qui vous empêche de regarder la télévision, vous le réglez et vous contrôlez ensuite le processus.

2. Dans le cas du Forex, cela ressemblera à ceci : vous appuyez sur la télécommande et vous l'allumez ou non. Si vous l'allumez, il peut s'éteindre "tout seul". Si vous l'allumez, il s'éteindra tout seul ou fonctionnera, et vous ne l'éteindrez pas quand vous devrez l'éteindre. Si vous l'éteignez, il s'allumera tout seul à tout moment.

Forex est une sorte de télévision publique où vous n'êtes pas le seul à décider de l'allumer ou non. Vous n'êtes pas le seul à décider de ce que vous regardez.

Vous aimez vivre dans un appartement en colocation avec une télévision pour tout le monde ? Tu essaies toujours de regarder ce que tu veux dessus ? Pensez-vous pouvoir le faire ? Eh bien, si vous considérez le fait que la télévision a été apportée dans votre appartement et vous a été donnée par de gentils oncles, et même gratuitement, et comment et d'où cette télévision est contrôlée, vous ne savez pas exactement quoi faire dans cette situation ?

La conclusion est évidente : vous devez continuer à essayer pour obtenir ce que vous voulez.

 
Evgeniy Chumakov:


Ok, vous avez ouvert une vente avec un lot de 0.01, mais le serveur global voit que dans l'achat le lot total est des milliers de fois plus grand, où est-il plus rentable de déplacer le prix ?

D'abord pour jeter l'achat et ensuite en fonction de la situation. Après tout, le lot 001 est évidemment inférieur à 95% de ceux qui devraient perdre. Et puis le prix évolue en ligne droite ? Mais en tant que propriétaire du lot 001, vous ne pouvez toujours pas voir qui se tient où, et dans n-o-nombre de pas, votre lot 001 se tiendra dans la direction de ces 95% de positions.