À la recherche de modèles - page 202

 

OK, nous sommes constamment en avance et en retrait. Permettez-moi de vous proposer un indicateur de consolidation basé sur le même principe que les indicateurs précédents. Voici son image sur les tendances hebdomadaires :

Le seul paramètre est la valeur du filtre temporel de 120. Le nombre d'heures dans une semaine de négociation.

Voici le code, exécutez-le sur les tendances quotidiennes, les tendances mensuelles, les tendances annuelles...

Où est le CRS ? Comment puis-je coller le code correctement dans le corps de mon message ? Je vais essayer de le joindre.

Dossiers :
iSF12.mq4  11 kb
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Non. Tout ce qui concerne les expressions "tester des niveaux", "gagner en force", etc. est essentiellement un jeu d'imagination, il n'y a rien de tout cela. Il y a juste quand le prix fluctue et quand il bouge impulsivement. Lorsque le prix hésite, ce qui peut être n'importe comment, vous ne pouvez pas prédire le mouvement du prix, tout ce que vous pouvez dire c'est qu'après l'impulsion il y aura une consolidation, après la consolidation il y aura une impulsion et c'est tout.

All right)))) dite consolidation est le moment où il n'y a pas de volume sur le marché ou les ordres sont ouverts et fermés dans une gamme courte ... Le marché l'absorbera dès que le carburant apparaîtra sur le marché dans la plupart des cas et le momentum ira dans la direction où il y a plus d'argent qui les mangera jusqu'aux stops ou jusqu'à ce que le volume opposé devienne plus important et que nous allions dans l'autre direction)))). Ils n'ont aucun doute sur le prix... c'est comme le noir et le rouge à la roulette... c'est pourquoi les analystes réussissent parfois à prédire l'évolution des prix plusieurs fois de suite...)) Chercher une tendance, c'est comme courir après un mythe. )))) Mais toutes les règles ont des exceptions - la fondamentale est cette courte période qui suit la nouvelle....))). Il existe également une limite supérieure et inférieure pour les paires de devises qui ne nuisent pas à l'économie... mais la fourchette est si large que les prix peuvent aller pendant des années sans s'approcher de ces niveaux, sinon la Banque nationale interviendrait))). La loterie a été inventée pour renflouer le trésor public, où les gains ne représentent qu'un faible pourcentage des ventes de billets)))).

 
khorosh:

Je suis d'accord, le zig zag est un indicateur très utile. Bien qu'il ne s'agisse pas exactement d'un indicateur conventionnel, il s'agit essentiellement d'une façon d'afficher le prix. Et le prix filtré du bruit. Personnellement, j'utilise le zig zag avec un paramètre - le seuil de virage. En le réglant, on détermine les bruits de quelle amplitude seront filtrés. Comme le disent les opérateurs radio, c'est le seuil de suppression du bruit.

Et si nous utilisons un zig-zag comme tendance, en fixant ce seuil, nous coupons les tendances dont l'amplitude est inférieure à ce seuil.

Pour ne pas être infondé, je vais vous montrer les résultats du test qui utilise le zigzag comme indicateur de tendance. Parce que certaines personnes ici affirment que le zigzag n'est bon que pour l'analyse historique et n'a rien à voir avec les indicateurs de tendance.

Test à partir du 01.10.2019


 
khorosh:

Pour ne pas être démenti, je vais vous donner les résultats du test de la stratégie qui utilise le zigzag comme indicateur de tendance. Certaines personnes affirment ici que le zigzag n'est bon que pour l'analyse historique et n'a rien à voir avec les indicateurs de tendance.

Test à partir du 01.10.2019.


Pour une raison quelconque, presque toutes les stratégies fonctionnent bien pour moi de 2018 à 2020. Essayez de 2016 à 2018 et vous verrez mieux alors.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pour une raison quelconque, presque toutes mes stratégies fonctionnent bien de 2018 à 2020. Essayez de 2016 à 2018 et vous verrez mieux.

Vous pouvez voir ici le test du 01.05.2016. Nous avons 10 stratégies dans un seul conseiller expert. Ils fonctionnent tous bien.

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.08.28
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
khorosh:

Vous pouvez voir ici le test du 01.05.2016. Il y a 10 stratégies dans un EA. Tous fonctionnent bien.

tous basés sur le zig zag ?

quel est le concept ? un renversement ou une continuation de tendance ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

et tout ça est basé sur le zig zag ?

Non, il n'y en a qu'un sur le zig zag.

 
khorosh:

Pour ne pas être infondé, je vais vous donner les résultats du test de la stratégie qui utilise le zig-zag comme indicateur de tendance. Certains affirment que le zigzag n'est bon que pour l'analyse historique et n'a rien à voir avec les indicateurs de tendance.



Vous avez raison dans un sens !

Les béquilles sont aussi une arme, s'il n'y a rien d'autre à portée de main...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
quel est le concept ? travailler pour un renversement ou une continuation de la tendance ?

Poursuite de la tendance après une correction de prix.

 
Serqey Nikitin:

Vous avez raison dans un sens !

Les béquilles sont aussi des armes, si on n'a rien d'autre sous la main...

Peu importe la couleur du chat...