À la recherche de modèles - page 161

 
Vitaly Muzichenko:

Indicateur de formule dans le studio, s'il vous plaît :)

pour 4, c'était il y a longtemps.

En général, on l'applique à la main une fois par semaine. 8 lignes - sur une citation droite 2 au-dessus, 2 au-dessous + et au verso la même chose.

L'indicateur n'a pas de sens de fonctionner pour des lignes qui ne changent pas du tout.

Les lignes pleines sont des "niveaux ronds" d'une cotation directe (juste le prix arrondi en centimes, la "grille" dans le terminal doit l'être initialement).

et les lignes en pointillés sont les "niveaux ronds" de la cotation inverse. (compter USDEUR, arrondir en centimes d'euro et reporter la grille, c'est-à-dire prendre l'inverse des arrondis)

---

cette astuce a été mentionnée assez souvent sur le forum

 
Aleksandr Yakovlev:

Hé, mec, décide-toi déjà, tu t'agites d'un côté à l'autre.

Lisez vos posts 1537, 1538.

Et lisez le fil de discussion, pour commencer.

Et qu'est-ce que vos posts ont à voir avec les régularités ? Les régularités sans paramètres sont des accidents. Le hasard et l'intuition ne sont pas des régularités. Et déclarer que le développement de la vie est une régularité est une surenchère.

 
Valeriy Yastremskiy:

Et qu'est-ce que vos posts ont à voir avec les régularités. Les régularités sans paramètres sont des accidents. Le hasard et l'intuition ne sont pas des régularités. Et déclarer le développement de la vie comme une régularité est exagéré.

Expliquer

 
Алексей Тарабанов:

Expliquer

C'est tout. Je suis allé me coucher.

 
Алексей Тарабанов:

Expliquer

un modèle dans les intuitions est parfois toute une vie heureuse ou un tas d'espoirs et de vies brisées et ce n'est pas un modèle. les paramètres et les caractéristiques ne sont pas suffisants. mais le fait que le prix change et c'est un modèle.... Eh bien oui, c'est un modèle.... Mais pas sur le sujet du sujet de la personne qui l'a lancé.

 
ElenaVVT:

mais le mouvement principal est en baisse

La fille est une jolie fleur de notre branche,désolé, je ne pouvais pas me taire.

 

Et maintenant, une réponse plurielle aux gars restants :

Алексей Тарабанов:

Allons-y.

Alexei, merci, c'est intéressant !


Maxim Kuznetsov:

- Et par inverse = (1/1.18426 ~= 0.844) #1=1/0.84=1.190 presque exactement, #2=1/0.85=1.176

Maxim, super ! Je ne le savais pas. En effet, tout le monde ne compte pas en dollars. Pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même ? Ça aurait dû être moi.


Valeriy Yastremskiy:

Et déclarer le développement de la vie comme une loi est un excès.

Valery, vous avez soulevé un point philosophique, je vais réfléchir.

 
ElenaVVT:

Dans la perspective de la semaine, rebond probable sur le support, mais mouvement principal vers le bas.

Le sujet a fondamentalement changé... Quel était donc le but de l'expérience ? NZD

 
ElenaVVT:

Le sujet a fondamentalement changé... Quel était donc le but de l'expérience ?

Salut. Ce n'est pas l'expérience qui compte, c'est le modèle.

Le prix se retourne après une mise à jour (comme tout le monde le sait probablement).

Et aussi dans les points d'entrée. Les captures d'écran que j'ai indiquées.

Les points d'entrée sont réalisés par un mouvement de prix régulier (statistique).

 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. Ce n'est pas l'expérience, c'est le modèle.

Super, donc mon regard sur les modèles fonctionne. Maintenant, comment je le code ?