À la recherche de modèles - page 148

 
Renat Akhtyamov:

et le fait que la moyenne s'éloigne légèrement de zéro indique que la série temporelle est stationnaire et qu'il y a une dispersion.

Ainsi, dans le 4pc, le graphique n'est pas dessiné avec un Ask, mais avec un Bid.

Allons dormir.

 
Renat Akhtyamov:

On m'a dit que les statistiques étaient cool.

J'essaie, mais c'est une chose dynamique.

comme l'étirement des niveaux, (peu probable, mais peu probable)

ce n'est pas vraiment une mauvaise chose

et... je ne bois pas

Voici un écran plus cool

Le nombre de coups de poing en haut et en bas est le même, il y a quelque chose là-dedans...

;)

Mince... le mot "statistiques" est-il sorti de votre bouche par accident ou non ?)
Si vous avez montré les incréments ici, c'est inutile. De nombreuses personnes se sont déjà battues pour ces augmentations.
Essayez de calculer la volatilité par le logarithme des incréments, ce sera quelque chose de vraiment utile et je secouerai votre grande patte).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Wow... le mot statistiques est-il sorti de votre bouche par accident ou non ?)
Si vous avez montré les incréments ici, c'est inutile. De nombreuses personnes se sont déjà battues pour ces augmentations.
Sinon, essayez de calculer la volatilité par le logarithme des incréments, alors ce sera quelque chose de vraiment utile et je serrerais votre main puissante)).

Allez.

L'unité centrale fonctionne très bien comme ça.

Je ne fais qu'automatiser le traitement de différentes variantes d'événements sur le marché.

PS

incréments de volume, j'en ai déjà parlé plus haut.

les logarithmes gâchent tout

;)
 
Renat Akhtyamov:

Allez.

Le TS fonctionne très bien comme il est.

Je ne fais qu'automatiser le traitement de différentes variantes d'événements sur le marché.

PS

Augmentation du volume, j'en ai déjà parlé plus haut.

les logarithmes gâchent tout

;)
Quel genre de CT ? Je n'ai jamais vu quelque chose fonctionner pour toi pendant longtemps... Y a-t-il un endroit où regarder ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Quel genre de TS ? Je ne vois rien qui fonctionne pour vous pendant une longue période... Y a-t-il un endroit où regarder ?

Des échanges de paires, rien d'inhabituel.

Quoi, vous n'avez toujours pas compris que je n'ai ouvert les signaux que pour moi-même afin de surveiller à distance le travail du nouveau TS, et que je ne publie pas mes systèmes de travail.

 
Renat Akhtyamov:

Commerce de paires, rien d'ordinaire.

Quoi, vous ne comprenez toujours pas que je n'ai ouvert les signaux que pour moi-même afin de surveiller à distance le fonctionnement du nouveau TS, et que je ne publie pas mes systèmes de travail.

Je ne le ferais pas non plus. Mais vous pouvez partager vos rapports de trading, non ?) Je ne le ferais pas non plus).
 
question : qui négocie les actions russes à la bourse ?
 
Achetez là SBERBANK, je le recommande !
 
Renat Akhtyamov:
Achetez SBERBANK là-bas, je vous le conseille !

non j'ai une autre question comment se fait-il que les actions mosbirzhi aient chuté en valeur en 2018 mais que la société ait gagné de l'argent et versé des dividendes ?

 
Yury Stukalov:

non j'ai une autre question comment se fait-il que les actions mosbirzhi aient perdu de la valeur en 2018 mais que l'entreprise ait gagné de l'argent et versé des dividendes ?

Le cours de l'action a peut-être baissé parce que des concurrents plus avancés sont apparus, mais l'entreprise n'a pas fait faillite pour autant, elle a simplement gagné moins d'argent.