À la recherche de modèles - page 137

 
Alexander_K2:
L'idiot du village Bass semble avoir été banni :)) Si Dieu le veut, pour de bon. Pas bon pour le marché avec vos pieds. Amen.
Où avez-vous mis le signal, espèce de scientifique ? Je me souviens que c'était moins 12% ?
 
Renat Akhtyamov:

un jour VOUS réaliserez que la moyenne de prix donne un signal inverse retardé par exactement le profit résultant.

C'est le meilleur scénario possible, bien sûr.

vous connaissez ma stratégie - contre la foule

Prenez de l'avance sur la foule et faites des bénéfices.

la foule des détaillants n'affecte pas le prix.

le prix est influencé par le marché réel (exportateurs/importateurs), et peut-être par les négociants institutionnels. et je ne sais pas qui est le plus important.

Je ne sais pas quelle proportion du volume du marché interbancaire des changes est représentée par les traders institutionnels et quelle proportion est représentée par le marché réel.

 
Roman:

Exactement. C'est pourquoi les calculs aboutissent à un processus stochastique idéal.
Et si vous voulez parler de l'écart entre l'offre et la demande, alors sur les instruments liquides et les grandes périodes de temps, ce n'est pas un problème.
Mais elle fait naturellement l'objet d'un contrôle et est incluse dans la condition de prise de décision.

deux paires avec une corrélation inverse

1,5 ans dans la photo

J'ai vérifié - il dure 5 ans

Je suis déjà d'accord - il est possible de gagner de l'argent

 
Renat Akhtyamov:

deux paires avec une corrélation inverse

une demi-année dans la photo

j'ai vérifié - il dure 5 ans

Je suis déjà d'accord - il y a de l'argent à faire.

qu'est-ce que c'est sur le griffon ? c'est à peine le prix du premier actif moins le prix du second actif).

 
Renat Akhtyamov:

deux paires avec une corrélation inverse

une demi-année dans la photo

Vérifié - il dure 5 ans

Je suis déjà d'accord - il est possible de gagner

Super, maintenant c'est sur le chemin de la viande broyée))

 
Roman:

Super, maintenant c'est l'heure de la viande !)

il n'y a pas 2 paires de devises sur le forex avec un tel écart stationnaire)

 
Roman:

Super, maintenant il est sur le point d'écraser de la viande ;))

Dans la capture d'écran Eva + chif

Je n'y pense pas vraiment, j'ai vérifié à la volée - tout est normal, même l'heure d'entrée pour les deux coïncide +/- 15 minutes.

Si vous ne vous couvrez pas, il ne s'agira pas d'un arbitrage.

et si vous soustrayez l'un de l'autre , vous obtenez un spread(capture d'écran ci-dessus) et par conséquent le trading de paire, avec tous les avantages qu'il implique.

Je n'ai pas besoin de les chercher, j'ai juste besoin de savoir par quelle action mathématique une croix peut être formée à partir de majors.

le MQL-4 habituel

Je n'ai pas besoin de danser avec python ou R

;)
 
Renat Akhtyamov:

sur la capture d'écran eve + chif

Je n'y ai pas vraiment pensé, je l'ai vérifié tout de suite - tout est normal, même le temps d'entrée pour les deux est le même +/- 15 min.

la différence entre ces deux paires je suis sûr que je vais en trouver d'autres, je n'ai même pas besoin de la chercher, j'ai juste besoin de savoir - quelle est l'action mathématique de major j'obtiens une croix

;)

euro minus chif donne un tel écart stationnaire pendant 5 ans ? que dites-vous ?))))

 
multiplicator:

euro moins chif donnera un tel écart stationnaire sur 5 ans ? que dites-vous ?))))

il n'y a qu'une légère détérioration en 2014, puis plus loin dans l'histoire, c'est à nouveau le cas
 
Renat Akhtyamov:
ça ne fait que foirer un peu en 2014 et puis ça repart dans l'histoire comme ça.

Vous avez pris le graphique de l'eurodollar, soustrait le graphique du chifdollar, et obtenu un graphique comme celui-ci ?
Allez !
Comme si je n'avais pas enlevé ces deux tableaux.

il n'y a pas d'étalement lisse, même proche de celui-ci. )))